La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:45:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Najahiro Novice Messages: 5 |
L'editeur est terrible, mais ce qui est mieux c'est de faire soi-même ses armes armures....Mais visiblement j'ai oublié un truc car les objets aura n'apparaissent sous 3ds...Donc si quelqu'un la déjà installé pourrait-il me dire s'il y a une manip' spéciale à faire sous 3ds (genre plug-in manager, d'ailleur l'icone pour l'aura est rouge..).
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Ouf, faut s'accrocher pour comprendre.
Voilà ce que j'ai compris : tu veux ouvrir à l'aide de 3dsmax les objets de l'éditeur Aurora de NWN pour pouvoir les modifier. C'est ça ? Sinon, reformules ce que tu souhaites car c'était pas clair. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Didier Novice Messages: 14 Localisation: Paris |
Il existe 2 plugins spécifique à 3dsMax 4 et 5 pour l'exportation et l'importation de fichiers MDL et binaire. tu peux les trouver ici :http://www.maxplugins.de/max5.php?page=2&range=Import%20/%20Export
Lorsque tu auras installé ces plugins. Il suffit d'importer les objets NWN par le biais du menu Fichier==>Import et pour exporter un objet, même chose mais Fichier==>Export... c'est tous simple mais attention au nombres de poly.. |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
je te file aussi le lien vers le site officiel.
A l'origine cela s'appalique pour faire des tileset personnalisée, mais la partie sur les script d'exportation pourra peut etre te rensiegner. Par contre c'est en anglais evidement !! Lien officiel Bioware _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Merci bien , en fait je suis allé sur le site officiel de bioware et j'ai telechargé un pack pour faire soi-même ses objets 3d , puis les importer dans l'editeur de nw. J'ai (normalement ) suivi ce qu'il ya dans le readme du pack (a savoir l'installation du fichier startup, des scripts "aura" dans le dossier script de 3ds et le plug in pour 3ds 5.0, j'ai du mal a me faire comprendre je le sais^^) et normalement une palette d'objet appelée "aura" doit apparaitre mais moi bah toujours rien... mais je continue mes recherches ....
|
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
Oué, pour ca je t'avoue que c'est mal fait parce que la fameuse palette n'est en fait que des boutons disparatres sous 3dsmax.
Je vais essayer de detaillé ca plus clairement, moi j'ai la version 5.1 de 3DsMax en vo. Donc tout ce passe dans le panneau de commande (à droite normalement) dans la section "create" (l'icone avec du curseur en fleche) choisi l'option "Lumiere" c'est l'icone en forme de projecteur, et tu devrais normalement trouver dans ta liste de choix "AuroraLight". Voila pour la premiere chose. La suite ce passe sous l'option "helpers" c'est l'icone qui ressemble à un metre derouleur (la cinquieme) toujours dans la section "create", a cet endroit tu doit avoir deux boutons superposées: respectivement "AuraRef" et "AuraEvent". Voila ce que doit normalement trouver. Pour la suite je n'ai encore pas poursuivis, mais tiens moi au courant ! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
OK! Ca marchait en fait (merci les bouton dispersés ), dans helpers j'ai aussi les boutons AuraEmiiter et AuraBase (en plus de event et ref), bien je crois que je vais m'amuser à trouver les autres! Sinon merci pour cette aide précieuse!
|
arf, z'auraient rajouter des trucs, sans me le dire
on m'aurait mentis.... bref vi tu nous le dis quand t'aura finis ton tileset ! !:! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Page 1 sur 1 ¤