La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 08:18:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Iso Seigneur Messages: 169 |
bonjour, j'ai le jeu depuis 2 jours et j'aimerais avoir la listes des ojets magiques trouvable dans le jeu.
est ce la meme que dans D&D 3° edition? autre question: je sais que les carac peuvent etre modifier en buvant des "elixirs". je sais aussi que l'on peut en boire qu'un seul. mais: 1) un seul par carac? 2) En existe t-il qui augmente plusieurs carac? 3) De combien monte les carac?(le max surtout) merci d'avance pour mos reponses |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
un seul par carac, et les effets ne doivent pas être cumulables .
? mais qu'entend tu par Elixir ? un truc qui monte de manière permanente les caracs ? y a pas dans nwn, enfin, j'ai pas trouvé en tout cas. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Iso Seigneur Messages: 169 |
"elixir"=potion(j'ai en fait un epotion de force qui donne +3 en force, trouve des le debut du jeu, donc je me demande si c'est vraiment bien)
merci pour ta reponse. mais la question principale , 2) et 3) sont encore sans reponses alors n'hesitez pas |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
2/ oui ... mais ça doit pas courrir les rues
3/ je pense pas (basé sur les sorts de mages qui augmentent les caracs) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
C'est pas 1d4+1 les Bull's Strength et autre Cat's Grace ?
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
je crois, je suis pas sur
remarque => [http] réponse ; oui _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
les elixirs sont cumulables, augmentent de 1d4 +1 un attribut (ca depend de la potion en fait) et durent 3 heures (normalement)
potion d'endurance : augmente l'endurance potion de force de taureau : augmente la force potion de grace feline : augmente la dexterite potion de sagesse du hibou : augmente la sagesse potion de ruse du renard : augmente l'intelligence potion de splendeur l'aigle : augmente le charisme pour les objets magiques : dans la mesure ou tu peux en creer vraiment beaucoup de differents grace a l'editeur, il n'y a de liste pour les objets solos je pense pas qu'il y ait une liste, mais en ouvrant l'editeur tu peux les regarder en jettant un oeil a leurs proprietes sinon il y en a qui sont tirés des livres de regles de D&D 3 (genre baton de surpuissance ou de taumathurge...) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. Dernière édition par Grundahr le 10/05/2003 10:47:17; édité 1 fois
|
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Grundahr a écrit : les elixirs sont cumulables, augmentent de 1d4 +1 un attribut (ca depend de la potion en fait) et durent 3 heures (normalement)
Les potions ne durent pas le niveau du personnage en heures ??? Je croyais...
potion d'endurance : augmente l'endurance [...] potion de quelque chose de l'aigle : augmente le charisme De plus, la potion d'Endurance augmente la Constitution, et la dernière potion est celle de la Splendeur de l'Aigle... PS : Grundahr, balèze, tu as réussi l'exploit de poster à 00:00:00... Très bon... Je sais, je suis un (je l'avais jamais utilisé non plus, celui-là, je vais monter une ligue contre la discrimination des smilies, si ca continue... ) mais bon, (celui-là est très fort, par contre...) _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Grundahr a écrit : potion de quelque chose de l'aigle : augmente le charisme c'est splendeur de l'aigle
[EDIT] désolé, bien vu grigann. Ca m'avait échapper Dans le jeu, mon problème c'est que je n'utilise pas (enfin j'y pense pas) les potions quand elles pourraient être très utiles. Du coup j'ai terminer le jeu avec un gros stock de potions. Même les potions de soins : j'avais plein de grosses potions (soins intensifs je crois). Mais comme j'étais paladin, ben vive l'imposition des mains. Plus sure que le jet de dé pour les potions. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux Dernière édition par aschendor le 10/05/2003 10:22:45; édité 1 fois
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Zzz a écrit : ...et la dernière potion est celle de la Splendeur de l'Aigle... Asch a écrit : c'est splendeur de l'aigle C'est mieux quand les modéros lisent les posts des autres _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
j'ai corrigé
sinon n'importe quelle potion ou parchemin dure le temps du createur. j'explique : les potions d'endurance ou autres sont des potions de sort de niveau 2, et créées par un mage niveau 3 les sorts indiquent comme duree 1h par niveau du lanceur de sort ici c'est le niveau du createur qui est pris en compte, donc 3h de duree pareil pour les parchemins : le niveau du sort est celui minimum du createur du parchemin (17 pour un niveau 9, 1 pour un niveau 1, on ne trouve jamais de sort de projectiles magiques lancé par un magicien niveau 9) compris ? _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤