Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 15:53:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Iso Seigneur Messages: 169 |
voila je voulais savoir si , avec seulement les points de carac gagnés par les levels, ont pouvait depasser 18 en carac avec un humain?(ie depasser son max "naturel")
(ie peux monter une carac d'un humain a 18+5=23 rien qu'avec les points de level) merci d'avance. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
(Même si je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question)
Tout à fait ! Si ton personnage commence à 18 en force au niveau 1, tu pourras le faire passer à 19 au level 4, 20 au level 8, 21 au level 12, 22 au level 16 et 23 au level 20. Tu peux même lui donner plus de 18 au level 1, mais dans le cas d'un humain, c'est au détriment de toutes les autres caractéristiques ![]() _________________ ![]() |
Iso Seigneur Messages: 169 |
tu as compris et repondu a ma question.
merci |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
uuvvww>> On ne peut pas dépasser 18 en caractéristiques avec un humain... Car dans les règles, les dés jetés sont trois dés de 6...
Par contre, avec d'autres races, il est possible d'avoir plus de 18, mais c'est grâce aux ajustements raciaux. (+ 2 en Dextérité pour les elfes, + 2 en Constitution pour les Nains et les Gnomes, etc...) Donc tu as compris, on peut atteindre un maximum de 20 au niveau 1 dans une caractéristique, grâce à cela... ![]() ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Zzergling a écrit : uuvvww>> On ne peut pas dépasser 18 en caractéristiques avec un humain... Car dans les règles, les dés jetés sont trois dés de 6...
Dans les règles ADD3, peut-être ...
Par contre, avec d'autres races, il est possible d'avoir plus de 18, mais c'est grâce aux ajustements raciaux. (+ 2 en Dextérité pour les elfes, + 2 en Constitution pour les Nains et les Gnomes, etc...) Donc tu as compris, on peut atteindre un maximum de 20 au niveau 1 dans une caractéristique, grâce à cela... ![]() ![]() Mais dans NWN, on peut ![]() _________________ ![]() |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
C'est vrai que j'ai pas essayé à NWN.
En fait, je passais juste pour rectifier : c'est pas ADD3 mais simplement DD3. (pouf le A) Personnellement, je vois pas l'intéret de booster qu'une carac au détriment des autres. Enfin ça dépend de la classe mais bon, il arrivera toujours un coup où il faudra la carac que t'as dénigré. Cependant dans NWN, je met toujours 10 dans intelligence vu que je prends des gros bourrin comme un paladin, un guerrier ou un barbare. En général je clique sur recommandé, et aprés je fais des changements mineurs suivant comment je veux le jouer. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
uuvvww a écrit : Zzergling a écrit : uuvvww>> On ne peut pas dépasser 18 en caractéristiques avec un humain Dans les règles ADD3, peut-être ...
Mais dans NWN, on peut ![]() Et mettre 10 en Intelligence est bien même pour un perso non-bourrin... Je joue un Ensorceleur avec au niveau 1 18 en Charisme, mais 6 en Force (c'est un Gnome...) et 10 en Intelligence est largement suffisant pour le jeu... Avec moins de 10, ton perso parle en petit nègre, et les PNJ se foutent de toi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Zzergling a écrit : uuvvww a écrit : Zzergling a écrit : uuvvww>> On ne peut pas dépasser 18 en caractéristiques avec un humain Dans les règles ADD3, peut-être ...
Mais dans NWN, on peut ![]() ... ![]() _________________ ![]() |
J'ai la version 1.27 FR, et je viens de regarder, je ne peux pas mettre plus de 18 en Force à un Humain...
![]() Boarf, ca doit être encore un "petit" bug que nous a implanté gentiment Bioware, pour qu'on ne s'ennuie pas trop avec seulement des ennuis de son ou de vidéo... ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Page 1 sur 1 ¤