La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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IxPe
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Posté le : 09/04/2003 21:18:15 Sujet du message : Proggy pour se connecter

Bonjour a tous,

Voila, j ai fait un ptit proggy pour se connecter aux serveurs
NWN...
J aimerai savoir si il n est pas trop buggue
Je l ai teste de mon cote et ca a l air d aller.

Je voudrais savoir aussi si il interesse du monde, si il faut
que je continue ce dev etc etc.. Bref, un petit feed back
quoi Smile

C est par la :

http://nwn4ever.free.fr/d0wnload/X_NWNConnect.zip
Dernière édition par IxPe le 10/04/2003 08:30:44; édité 1 fois
 
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Jawrill
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Posté le : 09/04/2003 22:07:56 Sujet du message :

bah moi il me manque un dll qui n'est pas dans ton package : qtintf.dll
sinon ca a l'air interressant ton truc, t'es pas mauvais toi !!
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IxPe
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Posté le : 10/04/2003 07:27:16 Sujet du message :

Merci d avoir teste! Smile
J ai corrige le bug concernant la dll, c est un bug connu
sur Delphi apparemment...

J espere que ca va passer maintenant...
 
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Jawrill
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Posté le : 10/04/2003 16:51:22 Sujet du message :

bon, pour moi cette fois ca marche. Par contre visiblement j'avais pas compris le but de ton programme, masi je vois que c'est en fait un gestionnaire de serveur c'est une tres bonne idée !!!
Dans le fonctionnement je me suis arreter a l'interface d'acceuil, desolé je n'ai pas eut le temps de regarder plus loin.
Cela dit j'ai vu qu'il fonctionnait avec les ip des modules, dont si je peux faire quelques remarques :

- ca se passe comment dans le cas de serveur monté sur ip dynamique ?
- est ce que ca marche aussi si je lui balance une DNS ?
- par contre il faut contre l'ip du serveur pour la referencer je pense, mais bon, c'et vrai, que pour l'avoir un seul aller en multi avec le jeu, et ton prog permet de l'avoir a vie, donc on va pas chipoter.

Voila, désolé, je pense que j'aurai pu repondre a ces question moi meme, a la place de faire ce post, mai j'ai pas le temps de jouer , sinon c'est une tres bonne initiative, je pense que ca meriterai une petite publication ca !! Very Happy
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IxPe
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Posté le : 10/04/2003 17:10:16 Sujet du message :

Merci pour ton test!
C est tres sympa Smile
Pour repondre a tes questions :
- pour les ip dynamiq : l appli ne fait aucune connection gamespy,
il ne detecte pas les ip, donc si une ip d un serveur change il conserve
l ancienne... du coup ca ne fctionne pas... Mais l appli permet de se
connecter via un lien web (il y a un test sur ma page [http] en bas tu trouveras une banniere
si tu cliques sur 'Add server' le serveur sera automatiquement ajoute
a la liste, cela peut regler le pb des ips dynamiq meme si c est pas
super pratiq (mettre ds le champ URL l adresse du site contenant la
banniere et ds le champ 'comment' un petit texte genre : attention ip
dynamiq, se connecter au site

- ca doit fctionner avec le dns (g pas teste mais je ne vois pas pkoi
ca ne fctionnerait pas)... A tester donc Smile

- le gros interet que je vois c est de rajouter les serveurs en cliquant
sur les bannieres des sites web des modules, sinon je metterai aussi des
listes assez completes sur mon site si il le faut.

En fait je suis parti d un besoin perso, lorsque je voyais des sites web sur
des modules persistants qui me paraissaient interessants, ca me gavait
un peu de devoir noter l ip ou le nom ou le pass etc etc...

La il suffit de mettre une petite banniere sur le site, un clic et zou, c est
enregistre.

Sinon l appli permet aussi de se connecter directement sur le serveur web
correspondant au module et/ou sur la page contenant le hakpack...
 
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Jawrill
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Posté le : 10/04/2003 17:25:01 Sujet du message :

IxPe, avec l'approbation de Gorkk, tu as le droit de preparer un petit texte de presentation pour faire connaitre plus amplement ton prog !! Allez zou au boulot, c'est la gloire, NWNvault ca t'interresse aussi ? non pask tant qu'a jouer du piston je peut te le mondialliser ton prog !!!

Ah au fait pas la peine de le faire pour les mods solo ca existe deja !!! Very Happy
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IxPe
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Posté le : 11/04/2003 15:59:58 Sujet du message :

Waou Cool

Ok, je prepare un petit texte pour presenter mon appli mais je voudrais
qu il soit teste par 2 ou 3 personnes avant de le lacher sur la toile Smile

Je pense faire quelques modifs assez mineures ce week end, je prepare
une bafouille pour la semaine prochaine afin de le presenter Smile

Marchi bcp Jawrill! Very Happy
 
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IxPe
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Posté le : 14/04/2003 10:26:22 Sujet du message :

Bon j ai fait une nouvelle version, elle n est pas encore en ligne, je pense
la mettre ce soir ou demain...
J ai rajoute une connexion DM (ben oui, faut penser un peu a nos DMs Smile )
Sinon les modifs sont pour la plupart de l epuration de code avec tout de
meme de petites fonctions en plus (mais rien de bien grave Smile ).

Voili voila
 
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Gorkk
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Posté le : 14/04/2003 14:13:17 Sujet du message :

Préviens dès que tu veux le publier de façon grand public : je le mettrai sur le site Wink
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Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
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IxPe
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Posté le : 14/04/2003 20:44:04 Sujet du message :

Gorkk : Je t ai envoye le tout par PM Smile
Merci pour tout...
 
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Gorkk
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Posté le : 14/04/2003 22:26:48 Sujet du message :

J'ai vu Smile
D'ailleurs j'ai fait une petite news à ce sujet Cool
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IxPe
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Posté le : 15/04/2003 16:22:04 Sujet du message :

Ouaip! J ai vu Surprised

Merci pour tout Gorkk! Very Happy

Je pense que se serait vraiment bien si les admin des sites
de mondes persistants adoptaient les liens xnwn, car j en ai
vraiment assez de tout noter sur des bouts de papier moi Smile
 
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PetitPrince
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Posté le : 15/04/2003 16:47:23 Sujet du message :

J'vais essayer d'avoir le soutien du reste du staff Cendrelune/Les Royaumes Insulaires pour ma part Wink.
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b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
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Jawrill
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 15/04/2003 19:35:45 Sujet du message :

lol, je vais regarder ca aussi pour chez moi !! Very Happy
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 18/04/2003 00:01:47 Sujet du message :

hum

je pense que tu devrais rendre plus normalisée la syntaxe du lien

[xnwn]

=>

[xnw]

pour le mot de passe:

[xnw]



Si j'ai mis "xnw" et pas "xnwn" c''est pour assurer la compabilité avec la version telle quelle.

De plus, si tu sais bien programmer, je pense que tu pourrais directement faire un petit truc qui va lire les infos serveurs. (enfin? si c'est possible)


Si je te dis ça, c'est pour avoir des urls heu qui sont pas du n'importe quoi :>

De plus, sous cette forme, c'est plus facile d'avoir les informations:)

(genre : name=[^&].* en regexp, mais bref)

Et aussi, les champs sont nommés plus intelligemment (donc en temps que webmaster, tu peux facilement faire ton chti lien:))


Par contre, si ça marche sous Mozilla (j'ai pas encore testé) , ça m'intérese bien d'avoir la source pour faire un truc pour irc:>
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IxPe
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Posté le : 18/04/2003 09:42:35 Sujet du message :

Mouaip, disons que mes liens sont une normes a respecter, en fait
c est deja une norme utilise sur d autre soft (edonkey par ex).

La norme que tu proposes n est pas mauvaise du tout, elle ressemble
a la norme que l on trouve pour les liens http.
Elle peut sembler plus claire mais bon la mienne ne parait pas si
obscure Smile Si?
Disons que je ne vois pas trop les difficultes ke l on peut avoir avec ma
norme... Sur mon site j ai une page qui est generee automatiquement
avec les liens xnwn, il n y a aucune difficultes a manier ma norme je
pense...

Je n ai pas trop envie de changer, sauf si j ai +sieurs demandes en
ce sens, pour ne pas faire 2 normes en circulation Smile
(Enfin, je vais tout de meme voir si je peux integrer les deux Smile )

Sinon pour lire les infos serveurs, c est aussi la question que je
me pose... Je me lance? Je me lance pas?

Cela demandera pas mal de temps je pense, alors je ne sais pas
si le rapport utilite/temps en vaut la peine...

Le probleme majeur est que je n ai aucune doc sur le protocole utilise
alors si je me lancais la dedans je devrais sniffer tous les dialogues
entre NWN et gamespy et tout decortique... Confused

Je ne pense pas avoir le temps pour le faire, je zieute pour voir
si quelqu un a pondu une doc la dessus mais je n ai rien trouve.
(il existe des doc pour d autres jeux mais pas nwn)

Je voulais aussi mieux gerer les hakpack, faire une verification de
la presence du hak avant la connexion et peut etre faire un test
pour savoir si l on possede bien la bonne version du hak (j ai
pense a un petit fichier texte heberger sur le site web du module qui
contiendrait LES fichiers hak, leur version etc etc; j aurai 'juste ka'
checker les infos du hak via ce petit fichier... c est viable ca? Smile )
 
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IxPe
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Posté le : 18/04/2003 10:14:13 Sujet du message :

Bon, j ai trouve des infos pour la connexion, mais c est loin d etre
du "tout cuit" Surprised
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 18/04/2003 11:59:44 Sujet du message :


IxPe a écrit :
Mouaip, disons que mes liens sont une normes a respecter, en fait
c est deja une norme utilise sur d autre soft (edonkey par ex).
Honteux! Very Happy


IxPe a écrit :
La norme que tu proposes n est pas mauvaise du tout, elle ressemble
a la norme que l on trouve pour les liens http.
Elle peut sembler plus claire mais bon la mienne ne parait pas si
obscure Smile Si?
L'avantage ? C'est pour les versions ultèrieures: c'est beaucoup plus simple par cette méthode d'ajouter un champ &joueur=6-10, &niveau=7...

C'est plus souple, c'est tout


IxPe a écrit :
Disons que je ne vois pas trop les difficultes ke l on peut avoir avec ma norme... Sur mon site j ai une page qui est generee automatiquement avec les liens xnwn, il n y a aucune difficultes a manier ma norme je pense...
Oui, j'ai dis ça avant de m'apercevoir que tu avais mis sur le site à quoi correspondait chaque champs Surprised


IxPe a écrit :
Je n ai pas trop envie de changer, sauf si j ai +sieurs demandes en ce sens, pour ne pas faire 2 normes en circulation Smile (Enfin, je vais tout de meme voir si je peux integrer les deux Smile )
Ben la première est acquise et ne changera pas nan ? donc si tu veux mettre à jouer ton logiciel, ça peut être une bonne chose de tenter de l'intéger;)


IxPe a écrit :
Sinon pour lire les infos serveurs, c est aussi la question que je me pose... Je me lance? Je me lance pas?
Cela demandera pas mal de temps je pense, alors je ne sais pas
si le rapport utilite/temps en vaut la peine...
Bah, comme mise à jour de ton proggy, ça vaut le coup :>


IxPe a écrit :
Le probleme majeur est que je n ai aucune doc sur le protocole utilise alors si je me lancais la dedans je devrais sniffer tous les dialogues entre NWN et gamespy et tout decortique... Confused
Oui, comme la majorité des trucs de nwn (scripts, etc)
Faut que ce soit la communauté qui fasse tout Confused


IxPe a écrit :
Je voulais aussi mieux gerer les hakpack, faire une verification de la presence du hak avant la connexion et peut etre faire un test pour savoir si l on possede bien la bonne version du hak (j ai pense a un petit fichier texte heberger sur le site web du module qui contiendrait LES fichiers hak, leur version etc etc; j aurai 'juste ka' checker les infos du hak via ce petit fichier... c est viable ca? Smile )
Le coup du fichier texte viable ? hum

Faut savoir où il se trouve ... donc faut :
au choix utiliser le champ site , vérifier s'il existe un xconnect.txt (par exemple) , ou au choix utiliser l'autre norme que je propose avec un champ &hakpakinfo=http://.../ (ou /.../ si l'uri du site est précisée) bref...

bonne chance:)
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IxPe
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Posté le : 23/04/2003 10:12:54 Sujet du message :

Mouaip, c est comme ca que je le voyais, je pensais
rajouter un champ qui serait un url vers le fichier texte contenant
les infos sur le hakpack...

Je pense que ca pourrait etre pas mal mais je ne sais pas si les sites
concernes joueront le jeu, tout comme les xnwn link, pour l instant
je suis le seul a les avoir mis sur un site web... Pourtant ca me semblait
etre une bonne idee de les integrer sur les sites des mondes persistants...
(en plus l appli commence a etre assez connu, j ai environ 400 download, pour moi c est pas mal Smile )

Je vais sortir une nouvelle version d XNWNConnect, je vais essayer
d integrer une connexion vers les serveurs et peut etre le support de
plusieurs hakpack mais pour la description et la gestion de ceux ci
via un fichier texte heberge sur les sites web je vais attendre, attendre
que les xnwn link soient utilises dans un premier temps, car ca ne sert
a rien de tout coder si ce n est pas utilise...
 
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Gorkk
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Posté le : 23/04/2003 12:04:00 Sujet du message :

En ce qui concerne les liens pour XNWNConnect, je pensais en mettre une fois le renouvellement de MPs faits sur le site (parce que Barsaive s'en va, et Mersifall, pas besoin de le mettre en lien, d'autant plus qu'il change de temps en temps d'IP et qu'il ne va pas non plus rester ultra longtemps...) Wink
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 23/04/2003 16:38:21 Sujet du message :

yop.

Tu devrais intéger un spyware pour savoir qui s'en sert ^^ Very Happy
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IxPe
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Posté le : 04/08/2003 14:07:22 Sujet du message : Version Beta

Oups... Ca faisait longtemps, j ai fait une version beta
de mon proggy...
Les nouveautes :
* connexion udp sur le serveur pour recuperer les infos serveur
+ liste de players

* petites gestion des log

A chaque connexion j enregistre le nb de connecte du serveur sur mon
serveur web pour faire des stat par la suite...

J ai de moins en moins de temps et je pars en vacances Very Happy alors
bye bye tt le monde, merci a ceux qui me supportent et m encouragent.

IxPe...

Cool
Seeeeeeeeaaaaaaaaaaaa Seeeeeeexxxxxxxx & Sunnnnnnnnnn
 
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Gorkk
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Posté le : 14/08/2003 21:10:20 Sujet du message :

Va falloir que je mette ça à jour alors maintenant que je suis rentré de vacances moi...
Bien les nouvelles fonctionnalités.Smile
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