La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 04:11:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Zzergling a écrit : J'y avais plus pensé, moi, aux voleurs et autres bardes, avec la capacité "Utilisation d'objets magiques"... Pas con, comme truc... C'ets parce que personne n'y pense que je l'ai mis en gras ._________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
je suis pas sûr que le palouf perde ses compétences en passant mauvais.
il ne peut plus monter de niveaux, mais je pense qu'il garde le reste, non? ça ferait une classe paladin noir dans le jeu... |
Wolf_night Acolyte Messages: 33 |
C'est vrai t'as raison !
le paladin ne gagne pu de lvl mais peut tjrs utiliser ses sorts comme aribeth le fait hmm.... faudrait tester _________________ La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Non, non, il est bien précisé, dans le livre des joueurs de D&D3, que le palouf qui change d'alignement "perd automatiquement son statut, ses sorts, ses pouvoirs et son destrier" (le destrier n'apparaît pas dans NeverWinter.) De plus, "il devient également incapable de progresser en niveau dans cette classe"...
Mais bon, Nwn ne respecte pas à la lettre les règles de D&D3... Il devient donc un homme guerrier, sans profiter de tous les avantages de cette classe... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Donc ça sert à rien
_________________ La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance |
Ah bah ca, on peut pas dire que tu comprends pas vite !!!
_________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
ok pour D&D3, mais je parlais dans neverwinter...
|
Zzergling a écrit : Ah bah ca, on peut pas dire que tu comprends pas vite !!! _________________ La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance |
Wolf_night a écrit : Zzergling a écrit : Ah bah ca, on peut pas dire que tu comprends pas vite !!! Pour NwN, vu qu'il nous a bien prouvé qu'il pouvait transcender allègrement les règles de D&D3 (rooohh l'Anar !!!), nous ne pouvons que nous demander s'il se passe la même chose pour les paloufs dêchus... La seule manière de voir, c'est qu'un palouf qui passe par là sauvegarde une de ses parties, et tue tous plein de petits innocents, juste pour voir... Mais ca m'étonnerais que ca marche, car les paladins possèdent leurs pouvoirs et sorts grâce à leur allégence à un Dieu, quel qu'il soit... Et si ils le trahissent, ils devraient perdre tout pouvoir. CQFD. _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Je t'en veux pas l'heure viendra pour ma vengeance
_________________ La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance |
Hmm ... j'ai encore une autre question :
J'aimerai faire un persos se battant à 2 armes et je ne sais pas si je dois prendre rôdeur ou guerrier ou peut-être autre chose je ne sais donc si vous pouviez me guider et me dire aussi ce que vous pensez des combattants en 2 armes _________________ La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Wolf_night a écrit : C'est vrai t'as raison !
Pas tout à fait, lorsque tu vas la voir en prison, elle te précise que les pouvoirs "qu'elle tenait de Morag" l'ont quittés si tu lui demandes de venir avec toi ... Donc elle "aurait" bien perdu ses pouvoirs de paladin le paladin ne gagne pu de lvl mais peut tjrs utiliser ses sorts comme aribeth le fait hmm.... faudrait tester _________________ |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
En parlant de Paladin vous saviez que ce sont des blaireaux ?? (j'ai déjà poster la question je crois mais pas la réponse)
Avant moi non plus, mais je l'ai appris en faisant un module. J'avais fait un levier qui qd on l'actionnait ca chargeait soit un paladin soit un chevalier noir (un banal guerrier mauvais en fait) touts les deux hostiles ! Pour le chevalier noir pas de probleme mais à la place d'avoir un paladin j'ai un pauvre blaireau lol allez savoir pourquoi !!!! _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
pour le combattant a deux armes ca depend du style d'arme
tu peux faire un combattant leger du style : 2 * rapieres (y en a une +1 aceree +1d6 feu pas mal ^^) avec le don botte secrete et une armure legere (armure de cuir ou de cuir clouté ou alors cotte de mailles mais pas rodeur ) dans ce cas le rodeur est tres bien mais si tu veux utiliser une cotte de mailles, tu vas vraiment etre emmerdé : tu ne beneficiera plus des dons gratuits. l'avantage du guerrier c'est les dons supplementaires de plus, a haut niveau, le combat a 2 armes devient tres dangereux : je joue un guerrier elfe qui a une armure lourde (armure de dragon rouge en fait), et malgré les super epees qu'il a (2 angurvadal, 2 epees de gladiateur et 2 etoiles du soir ^^), contre des boss un peu puissants je suis obligé de jouer avec un bouclier (genre les dragons ou alors les enormes elementaires de feu). sinon je perds trop d'armure ... _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Cedimtar a écrit : En parlant de Paladin vous saviez que ce sont des blaireaux ?? (j'ai déjà poster la question je crois mais pas la réponse)
Juste une petite réponse parce qu'on dévie un peu du sujet : apparemment, un blaireau apparaît chaque fois que l'éditeur ne trouve pas la créature que tu veux créer. Tu as dû te trompé de nom pour invoquer le paladin. Voici la réponse qu'avait fait Cassin à l'époque :
Avant moi non plus, mais je l'ai appris en faisant un module. J'avais fait un levier qui qd on l'actionnait ca chargeait soit un paladin soit un chevalier noir (un banal guerrier mauvais en fait) touts les deux hostiles ! Pour le chevalier noir pas de probleme mais à la place d'avoir un paladin j'ai un pauvre blaireau lol allez savoir pourquoi !!!! [http] _________________ Victory is mine! |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2