La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 09:32:32


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 20:43:17 Sujet du message :


Zzergling a écrit :
J'y avais plus pensé, moi, aux voleurs et autres bardes, avec la capacité "Utilisation d'objets magiques"... Pas con, comme truc... Very Happy
C'ets parce que personne n'y pense que je l'ai mis en gras Very Happy .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 00:38:46 Sujet du message :

je suis pas sûr que le palouf perde ses compétences en passant mauvais.
il ne peut plus monter de niveaux, mais je pense qu'il garde le reste, non?
ça ferait une classe paladin noir dans le jeu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 10:33:02 Sujet du message :

C'est vrai t'as raison !

le paladin ne gagne pu de lvl mais peut tjrs utiliser ses sorts comme aribeth le fait Shocked

hmm.... faudrait tester Smile
_________________
La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 13:40:00 Sujet du message :

Non, non, il est bien précisé, dans le livre des joueurs de D&D3, que le palouf qui change d'alignement "perd automatiquement son statut, ses sorts, ses pouvoirs et son destrier" (le destrier n'apparaît pas dans NeverWinter.) De plus, "il devient également incapable de progresser en niveau dans cette classe"... Sad

Mais bon, Nwn ne respecte pas à la lettre les règles de D&D3...

Il devient donc un homme guerrier, sans profiter de tous les avantages de cette classe... Sad
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 15:32:51 Sujet du message :

Donc ça sert à rien Mad
_________________
La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2003 00:56:21 Sujet du message :

Ah bah ca, on peut pas dire que tu comprends pas vite !!! Laughing Embarassed
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2003 02:03:23 Sujet du message :

ok pour D&D3, mais je parlais dans neverwinter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2003 10:17:36 Sujet du message :


Zzergling a écrit :
Ah bah ca, on peut pas dire que tu comprends pas vite !!! Laughing Embarassed
Mad
_________________
La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2003 11:21:14 Sujet du message :


Wolf_night a écrit :

Zzergling a écrit :
Ah bah ca, on peut pas dire que tu comprends pas vite !!! Laughing Embarassed
Mad
M'en veut pas, tu sais... Smile (Je sais, je suis cruel... mais des fois seulement... Et t'inquiètes pas, ca m'est déjà arrivé plus d'une fois... Confused )

Pour NwN, vu qu'il nous a bien prouvé qu'il pouvait transcender allègrement les règles de D&D3 (rooohh l'Anar !!!), nous ne pouvons que nous demander s'il se passe la même chose pour les paloufs dêchus... La seule manière de voir, c'est qu'un palouf qui passe par là sauvegarde une de ses parties, et tue tous plein de petits innocents, juste pour voir... Very Happy

Mais ca m'étonnerais que ca marche, car les paladins possèdent leurs pouvoirs et sorts grâce à leur allégence à un Dieu, quel qu'il soit... Et si ils le trahissent, ils devraient perdre tout pouvoir. CQFD.
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2003 21:27:13 Sujet du message :

Je t'en veux pas l'heure viendra pour ma vengeance Very Happy
_________________
La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2003 10:54:50 Sujet du message :

Hmm ... j'ai encore une autre question Very Happy :

J'aimerai faire un persos se battant à 2 armes et je ne sais pas si je dois prendre rôdeur ou guerrier ou peut-être autre chose je ne sais Wink donc si vous pouviez me guider Smile et me dire aussi ce que vous pensez des combattants en 2 armes Wink
_________________
La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2003 13:05:00 Sujet du message :


Wolf_night a écrit :
C'est vrai t'as raison !

le paladin ne gagne pu de lvl mais peut tjrs utiliser ses sorts comme aribeth le fait Shocked

hmm.... faudrait tester Smile
Pas tout à fait, lorsque tu vas la voir en prison, elle te précise que les pouvoirs "qu'elle tenait de Morag" l'ont quittés si tu lui demandes de venir avec toi ... Donc elle "aurait" bien perdu ses pouvoirs de paladin Confused
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cedimtar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 130
Localisation: Féérune (Bretagne)
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2003 10:15:59 Sujet du message :

En parlant de Paladin vous saviez que ce sont des blaireaux ?? (j'ai déjà poster la question je crois mais pas la réponse)

Avant moi non plus, mais je l'ai appris en faisant un module. J'avais fait un levier qui qd on l'actionnait ca chargeait soit un paladin soit un chevalier noir (un banal guerrier mauvais en fait) touts les deux hostiles ! Pour le chevalier noir pas de probleme mais à la place d'avoir un paladin j'ai un pauvre blaireau lol allez savoir pourquoi !!!!
_________________
Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2003 10:48:46 Sujet du message :

pour le combattant a deux armes ca depend du style d'arme Smile
tu peux faire un combattant leger du style :
2 * rapieres (y en a une +1 aceree +1d6 feu pas mal ^^)
avec le don botte secrete et une armure legere (armure de cuir ou de cuir clouté ou alors cotte de mailles mais pas rodeur Sad )
dans ce cas le rodeur est tres bien Smile mais si tu veux utiliser une cotte de mailles, tu vas vraiment etre emmerdé : tu ne beneficiera plus des dons gratuits.
l'avantage du guerrier c'est les dons supplementaires
de plus, a haut niveau, le combat a 2 armes devient tres dangereux : je joue un guerrier elfe qui a une armure lourde (armure de dragon rouge en fait), et malgré les super epees qu'il a (2 angurvadal, 2 epees de gladiateur et 2 etoiles du soir ^^), contre des boss un peu puissants je suis obligé de jouer avec un bouclier (genre les dragons ou alors les enormes elementaires de feu).
sinon je perds trop d'armure ...
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2003 15:38:04 Sujet du message :


Cedimtar a écrit :
En parlant de Paladin vous saviez que ce sont des blaireaux ?? (j'ai déjà poster la question je crois mais pas la réponse)

Avant moi non plus, mais je l'ai appris en faisant un module. J'avais fait un levier qui qd on l'actionnait ca chargeait soit un paladin soit un chevalier noir (un banal guerrier mauvais en fait) touts les deux hostiles ! Pour le chevalier noir pas de probleme mais à la place d'avoir un paladin j'ai un pauvre blaireau lol allez savoir pourquoi !!!!
Juste une petite réponse parce qu'on dévie un peu du sujet : apparemment, un blaireau apparaît chaque fois que l'éditeur ne trouve pas la créature que tu veux créer. Tu as dû te trompé de nom pour invoquer le paladin. Voici la réponse qu'avait fait Cassin à l'époque :
[http]
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.848ms