La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 01:33:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
J adore cet endroit. En 1 h j ai pris 15 000 xp ( 1 lvl et demi) avec mon blaireau sanguinaire
Le défi de mutamin + blaireau = xp sur pattes. En plus lors de la derniere enigme, si l on ne met pas le bon objet la statue envoie des monstres, miam miam Par contre y a un truc marrant; lors de l enigme avec les arrieres petites filles, tous les coffres sont piégés et on ne peut les désamorcer. Par contre ils n ont pas prévu le sort du pretre désarmorssage Enfin derniere chose, à quoi sert la hache du nain qu on ne peut revendre??? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
LeCorsaire a écrit : J adore cet endroit. En 1 h j ai pris 15 000 xp ( 1 lvl et demi) avec mon blaireau sanguinaire
Salut,
Le défi de mutamin + blaireau = xp sur pattes. En plus lors de la derniere enigme, si l on ne met pas le bon objet la statue envoie des monstres, miam miam Par contre y a un truc marrant; lors de l enigme avec les arrieres petites filles, tous les coffres sont piégés et on ne peut les désamorcer. Par contre ils n ont pas prévu le sort du pretre désarmorssage Enfin derniere chose, à quoi sert la hache du nain qu on ne peut revendre??? La hache sert à la quète de Daelan Tigre Rouge (pour qu'il t'améliore l'amulette qu'il t'a donné au Chapitre 1)(DR DLP a fait un post stické sur les quètes des mercenaires) _________________ |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
c'est pour une quête secondaire pour un henchman il me semble.
|
Dady Ecuyer Messages: 42 |
pour les coffres tous piégés...
ya un trucs assez simple posséder son bestio et l envoyer tapper sur le coffre... sinon tu peux essayer sans le posseder. Mais je sais pas si il y amoyen de dire d attaquer un coffre sans que se soit toi qui y aille... ... comprends pas comment t as choppé autant d XP la dedans... |
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
Ba j ai suivi les excellents conseils du post it sur les xp.
Je me suis balladé avec mon blaireau sanguinaire = 276 % d xp en plus |
[jb] Voyageur Messages: 1 |
Dady a écrit : pour les coffres tous piégés...
Sinon tu peux simplement exploser les coffres de loin avec ton arc (avec des flèches de feu ça fonctionne mieux)ya un trucs assez simple posséder son bestio et l envoyer tapper sur le coffre... sinon tu peux essayer sans le posseder. Mais je sais pas si il y amoyen de dire d attaquer un coffre sans que se soit toi qui y aille... ... comprends pas comment t as choppé autant d XP la dedans... |
heu...j'vais passer pour un bleu, là, mais...quelles classes peuvent 'posséder' leur familier?
passque je suis druide, je crois pas pouvoir le faire, et je trouve ça bizarre... c'est une feat à choisir? |
Musazai Chevalier Messages: 92 |
Citation : quelles classes peuvent 'posséder' leur familier? "familier" : donc magicien et sorcier (clic droit, posseder)_________________ Musazaï, Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur), Rôliste, DM Valprofond Emmerdeur |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Exact, un Druide ou un Rodeur n'a pas de "familier" mais un "compagnon animal", ce qui n'est pas la même chose...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ça me fait bien rire alors.
en mme temps, le druide lui, se transforme en animal donc bon... mais posséder l'animal m'aurait bien aidé à des moments... |
Wolf_night Acolyte Messages: 33 |
Une question ca se trouve où st'zolie n'endroit ?
_________________ La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Dans l'auberge du Griffon vert .
Juste avant les portes de Luskan . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Wolf_night Acolyte Messages: 33 |
ah pb ~~ je suis au chapitre 3 ~~
_________________ La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
|
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
euh vous parlez de quoi la ? je crois que le bug du site est passer par la, je comprend plus rien, a moin que ce ne soit l'heure tardive.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Ils parlent du défi de Mutamin.
Ca doit être l'heure tardive... _________________ Victory is mine! |
pocketboy Novice Messages: 14 |
Posté le : 12/10/2003 19:25:49 Sujet du message : DSL mais je sais pa ou son le objet a metre dans le coffre
Salut,
Désolé de passer pour un bleu mais je sais pas où sont les objets a mettre dans le coffre, pourriez vous m'aider. Sinon autre question qui n'a rien a voire. J'ai comme mercenaire Tomy La Potence et il me parlait d'un mec qui devait lui donner des documents, mais le mec je crois que je l'ai tué sans le savoir, et d'habitude les mercenaires te donne quelquechose quand tu les aides, c'est quoi avec lui ? MERCI |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Posté le : 14/10/2003 11:57:24 Sujet du message : Re: DSL mais je sais pa ou son le objet a metre dans le coff
pocketboy a écrit : Salut,
Tu les trouves tout au long des trois niveaux. Ce sont des objets en cristaux. Il y a un oeuf, une grenouille et un crane.
Désolé de passer pour un bleu mais je sais pas où sont les objets a mettre dans le coffre, pourriez vous m'aider. pocketboy a écrit : Sinon autre question qui n'a rien a voire. J'ai comme mercenaire Tomy La Potence et il me parlait d'un mec qui devait lui donner des documents, mais le mec je crois que je l'ai tué sans le savoir, et d'habitude les mercenaires te donne quelquechose quand tu les aides, c'est quoi avec lui ?MERCI Je crois qu'il eut été préférable d'ouvrir un second topic pour cette question. Je crois également qu'il eut été futé d'employer la fonction rechercher. Cela t'aurai permis de trouver ceci. |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
Posté le : 28/10/2003 09:45:20 Sujet du message : Re: DSL mais je sais pa ou son le objet a metre dans le coff
Elijah a écrit : Tu les trouves tout au long des trois niveaux. Ce sont des objets en cristaux. Il y a un oeuf, une grenouille et un crane. |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
je n'ai trouvé que l'oeuf en cristal! Et jamais entendu parler de l'énigme des filles! Je me souviens encore du nom qui m'attaque et dont il faut récupérer la hache, ainsi que du coup du pilier de lumière pour tuer les créatures invisibles, mais sinon...
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Il y a un crane, un insecte, un oeuf, une grenouille en cristal et un 5ème mais je ne sais plus ce que c'est
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Seul l'oeuf sert apparemment, les autres je ne sais pas. Moi j'ai trouvé l'oeuf, la genouille et le crâne, c'est tout, pourtant j'ai tout visité...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤