La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 07:47:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
LeCorsaire
Chevalier
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 70
Localisation: france
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2003 11:07:34 Sujet du message : [Chap. 2 : Le défi de Mutamin] le paradis !

J adore cet endroit. En 1 h j ai pris 15 000 xp ( 1 lvl et demi) avec mon blaireau sanguinaire Very Happy
Le défi de mutamin + blaireau = xp sur pattes.
En plus lors de la derniere enigme, si l on ne met pas le bon objet la statue envoie des monstres, miam miam Very Happy
Par contre y a un truc marrant; lors de l enigme avec les arrieres petites filles, tous les coffres sont piégés et on ne peut les désamorcer. Par contre ils n ont pas prévu le sort du pretre désarmorssage Very Happy
Enfin derniere chose, à quoi sert la hache du nain qu on ne peut revendre???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2003 11:43:29 Sujet du message : Re: Le défi de Mutamin : le paradis


LeCorsaire a écrit :
J adore cet endroit. En 1 h j ai pris 15 000 xp ( 1 lvl et demi) avec mon blaireau sanguinaire Very Happy
Le défi de mutamin + blaireau = xp sur pattes.
En plus lors de la derniere enigme, si l on ne met pas le bon objet la statue envoie des monstres, miam miam Very Happy
Par contre y a un truc marrant; lors de l enigme avec les arrieres petites filles, tous les coffres sont piégés et on ne peut les désamorcer. Par contre ils n ont pas prévu le sort du pretre désarmorssage Very Happy
Enfin derniere chose, à quoi sert la hache du nain qu on ne peut revendre???
Salut,

La hache sert à la quète de Daelan Tigre Rouge (pour qu'il t'améliore l'amulette qu'il t'a donné au Chapitre 1)(DR DLP a fait un post stické sur les quètes des mercenaires)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2003 18:50:33 Sujet du message :

c'est pour une quête secondaire pour un henchman il me semble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dady
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 16:15:47 Sujet du message : ...

pour les coffres tous piégés...
ya un trucs assez simple posséder son bestio et l envoyer tapper sur le coffre... sinon tu peux essayer sans le posseder. Mais je sais pas si il y amoyen de dire d attaquer un coffre sans que se soit toi qui y aille...
...
comprends pas comment t as choppé autant d XP la dedans...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
LeCorsaire
Chevalier
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 70
Localisation: france
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 18:16:19 Sujet du message :

Ba j ai suivi les excellents conseils du post it sur les xp.
Je me suis balladé avec mon blaireau sanguinaire = 276 % d xp en plus Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
[jb]
Voyageur
Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 00:19:36 Sujet du message : Re: ...


Dady a écrit :
pour les coffres tous piégés...
ya un trucs assez simple posséder son bestio et l envoyer tapper sur le coffre... sinon tu peux essayer sans le posseder. Mais je sais pas si il y amoyen de dire d attaquer un coffre sans que se soit toi qui y aille...
...
comprends pas comment t as choppé autant d XP la dedans...
Sinon tu peux simplement exploser les coffres de loin avec ton arc (avec des flèches de feu ça fonctionne mieux)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 00:49:05 Sujet du message :

heu...j'vais passer pour un bleu, là, mais...quelles classes peuvent 'posséder' leur familier?
passque je suis druide, je crois pas pouvoir le faire, et je trouve ça bizarre... c'est une feat à choisir?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Musazai
Chevalier
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 92
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 03:29:02 Sujet du message :


Citation :
quelles classes peuvent 'posséder' leur familier?
"familier" : donc magicien et sorcier (clic droit, posseder)
_________________
Musazaï,
Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur),
Rôliste, DM Valprofond
Emmerdeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 07:37:38 Sujet du message :

Exact, un Druide ou un Rodeur n'a pas de "familier" mais un "compagnon animal", ce qui n'est pas la même chose... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 15:11:00 Sujet du message :

ça me fait bien rire alors.
en mme temps, le druide lui, se transforme en animal donc bon...
mais posséder l'animal m'aurait bien aidé à des moments...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 17:53:33 Sujet du message :

Une question Very Happy ca se trouve où st'zolie n'endroit Very Happy ?
_________________
La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 19:32:45 Sujet du message :

Dans l'auberge du Griffon vert .
Juste avant les portes de Luskan .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 20:18:57 Sujet du message :

ah pb ~~ je suis au chapitre 3 ~~
_________________
La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 20:43:47 Sujet du message :

Alors m'est d'avis que c'est trop tard ... Confused
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 20:54:49 Sujet du message :

euh vous parlez de quoi la ? je crois que le bug du site est passer par la, je comprend plus rien, a moin que ce ne soit l'heure tardive.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 20:57:01 Sujet du message :

Ils parlent du défi de Mutamin. Smile
Ca doit être l'heure tardive...
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pocketboy
Novice
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2003 19:25:49 Sujet du message : DSL mais je sais pa ou son le objet a metre dans le coffre

Salut,
Désolé de passer pour un bleu mais je sais pas où sont les objets a mettre dans le coffre, pourriez vous m'aider.

Sinon autre question qui n'a rien a voire. J'ai comme mercenaire Tomy La Potence et il me parlait d'un mec qui devait lui donner des documents, mais le mec je crois que je l'ai tué sans le savoir, et d'habitude les mercenaires te donne quelquechose quand tu les aides, c'est quoi avec lui ?

MERCI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2003 11:57:24 Sujet du message : Re: DSL mais je sais pa ou son le objet a metre dans le coff


pocketboy a écrit :
Salut,
Désolé de passer pour un bleu mais je sais pas où sont les objets a mettre dans le coffre, pourriez vous m'aider.
Tu les trouves tout au long des trois niveaux. Ce sont des objets en cristaux. Il y a un oeuf, une grenouille et un crane.


pocketboy a écrit :
Sinon autre question qui n'a rien a voire. J'ai comme mercenaire Tomy La Potence et il me parlait d'un mec qui devait lui donner des documents, mais le mec je crois que je l'ai tué sans le savoir, et d'habitude les mercenaires te donne quelquechose quand tu les aides, c'est quoi avec lui ?MERCI
Je crois qu'il eut été préférable d'ouvrir un second topic pour cette question. Je crois également qu'il eut été futé d'employer la fonction rechercher. Cela t'aurai permis de trouver ceci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2003 09:45:20 Sujet du message : Re: DSL mais je sais pa ou son le objet a metre dans le coff


Elijah a écrit :


Tu les trouves tout au long des trois niveaux. Ce sont des objets en cristaux. Il y a un oeuf, une grenouille et un crane.

bizare j'ai pas trouver de crane moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2003 21:47:58 Sujet du message :

je n'ai trouvé que l'oeuf en cristal! Et jamais entendu parler de l'énigme des filles! Surprised Je me souviens encore du nom qui m'attaque et dont il faut récupérer la hache, ainsi que du coup du pilier de lumière pour tuer les créatures invisibles, mais sinon...
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2003 22:16:15 Sujet du message :

Il y a un crane, un insecte, un oeuf, une grenouille en cristal et un 5ème mais je ne sais plus ce que c'est Confused
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2003 09:25:31 Sujet du message :

Seul l'oeuf sert apparemment, les autres je ne sais pas. Moi j'ai trouvé l'oeuf, la genouille et le crâne, c'est tout, pourtant j'ai tout visité...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 33.209ms