La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 09:27:31


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 17:51:36 Sujet du message : Quelques questions niveau personnages ...

Bonjour c'est mon 1er post ici Razz

Bon tout d'abord j'aimerai savoir :
1. j'ai lu que le paladin pouvait chevaucher un destrier et en invoqué un bien sur a partir du niv5 mais mon palouf niv 8 n'a rien de cela Confused
2. quels sont les domaines intéréssants pour un prêtre ?

voilà merci de me répondre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 18:43:11 Sujet du message :

euh ou est ce que tu as vu ca pour le paladin ????
si c'est en multi peut etre, sinon, on t'as raconter des conneries. Il est impossible de chevaucher dans le jeu sans utiliser de hak (un ensemble de fichier qui rajoute du contenu sur des modules spécifiques) ce truc n'est pas au point, et ne sera jamais reconnu par bioware qui ne veux pas de systeme permettant de monter sur quoique ce soit. Donc en gros, sur des serveurs speciaux sur internet ca peut se trouver, et encore, ailleur tu oublies ca tout de suite.
pour les pretres je ne sais pas du tout !! Very Happy Very Happy

et bienvenu a toi, n'oublies pas la fonction "rechercher" du forum qui evitera que tu te fasse remballer tout de suite !! bon jeu
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 19:16:45 Sujet du message :

merci ^^ Pour rechercher je l'avais déjà utiliser mais bon je n'avais pas trouver réponse à mes questions mais je vais rechercher pour le prêtre Wink Merci encore ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 23:01:14 Sujet du message :

Bienvenue Wolf_night !
Effectivement les règles que tu évoques pour le paladin ne s'applique qu'au jeu papier et il n'en est pas question dasn NWN .
Pour le prêtre ma sphère préférée est celle du soin puis celle du combat .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
LeCorsaire
Chevalier
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 70
Localisation: france
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 09:59:47 Sujet du message :

Moi c est l inverse Very Happy
Je le booste a mort avant les combats et je rotoblaste. En plus, au plus t es haut en level au plus les sorts durent longtemps. La je suis level 13 et mes sorts de boostage durent a peu prés 15 min.
Sinon ses sorts de combats font mass dommages aux groupes.
Comme dirait Citroën :
J aime , j aime , j aime... Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 13:42:22 Sujet du message :

Une autre question , le moine m'attire , m'a l'air bien simpa mais je voudrais savoir quelles sont ces meilleurs armes Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 13:54:18 Sujet du message :

Confused Je connais pas trop les moines mais il me semble que leur arme préférée, c'est leur corps : poings et pieds... Non?
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 17:06:13 Sujet du message :

Mouais , j'en ai monté une Cool niv 7 ben ... elle fait 10 point de dégats Mad donc c'est pas la joie par rapport aux guerriers je pensais que c'était plus fort mais non Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 19:24:20 Sujet du message :

ah ?
moi je dois avoir le plus vieux moine francais je crois, j'en suis meme sur !!
C'est tres bein les moines, evidement depuis le temps je suis lvl 20 mais ca a plein de capaciter un moine.
Moi je ne me bat qu'a mains nues, tu peux aussi utiliser un Kama, des Shurikens pour te battre et tu benieficie des memes bonus que si tu te battait a main nues (les armes de predilections). C'est au niveau des armures que ca se corse : impossible d'en prendre, meme les armures legéres sont interdites, en conpensation, tu as une vitesse de deplacement tres élévée, des jets de sauvegarde et une esquive largement superieure, personnellement sans avoir chercher la performance je suis a 31 d'armure. Autre point interressant la resistance aux sorts d'un moine est enorme aux lvl 20 je compte sur les doigts de la mains les sorts qui peuvent me toucher, meme de niveau 9. Toujours aux lvl 20 le poison et les coups non magique ne t'atteignent plus en gros tu me fous au milieu d'une meute de loup, d'araignées ou ce que tu veux, en restant immobile je me prend pas un degats, euh qu'est ce qu'il y a ensuite... a pas d'accord sur tes points de coup je monte a 47 en coup critique je crois. Et tu as une grosse constitution, je suis a plus de 300pV naturellement et on peut faire beaucoup plus.
Donc les moines oui c'est tres bien, seulement il ne faut pas que le combat au corps te derange et bien tirer parti des avantages sinon c'est vrai qu'une autre classe guerriere te surpassera vite.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 20:13:06 Sujet du message :

J'ai reco un moine en multi et il est niv 8 là

14 en force
16 en dextérité
10 inteligence ( je voulais pas un crétin ^^ )
15 en sagesse
10 en charisme

J'aimerai savoir si le charisme est vraiment important pour un moine(au ^^ ) car le moine mercenaire rongemort lui a que 4 ou 5 au niv 8 en charisme ^^''
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 21:34:16 Sujet du message :

non, le charisme n'est pas tres important, la dext, la constitution, la force et la sagesse sont les caracteristiques principales du moin ce sont celles qui te donneront des bonus utiles, les autres c'est accessoire.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
LeCorsaire
Chevalier
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 70
Localisation: france
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2003 10:35:21 Sujet du message :

Je suis d accord.
Moi le mien est 14, cest vrai qu il ne fait pas moult dégats, mais il frappe trés vite, ce qui compense, et en plus il esquive les 3/4 des attaques.
Un bon perso le moine... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2003 13:49:05 Sujet du message :

J'en est reco un et il a 12 en force et 8 en charisme je crois et je vais maxer la dextérité afin de faire quand même plutôt mal ^^

Sinon quel est la meilleur armure moine ? ( j'ai main brillante +4 pour l'instant )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2003 14:22:24 Sujet du message :

euh je crois que tu as une main brillante+5 il me semble a verifier, sinon je ne crois pas qu'il y en ai de mieux dans la campagne solo.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2003 09:56:44 Sujet du message :

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 18:55:25 Sujet du message :

je me suis lancer dans la création d'un ensorceleur/magicien ...

En faites j'aimerai savoir quel est le meilleur des dons questions sorts d'attaque bien bourrin Cool et ces caractéristique Smile

Je vais chercher voir si il y a pas des réponses mais si vous pouviez y répondre peut-être que cela sera d'actualité ^^
_________________
La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 19:03:47 Sujet du message :

je viens de trouver cela pour un ensorceleur :

Force : 12
Dextérité : 14
Constitution : 14
Sagesse : 10
Intelligence : 12
Charisme : 15


A votre avis , est ce que c'est bon ? Je trouve que la dextérité est trop élévé pour une persnne n'allant jamais au CaC mais c'est peut-être pour augmenter l'armure en cas de coup dur dans ce cas ne vaut il pas mieux plus de constitution ? Very Happy
_________________
La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 19:57:32 Sujet du message :

Si tu veux mon avis, 14 en dextérité, c'est assez justifié, car c'est pratiquement le seul moyen pour un ensorceleur d'avoir une classe d'armure convenable.

Par contre, toujours à mons avis, je ne vois pas pourquoi autant en force et en intelligence. Je répartirais donc c'est point-là entre dextérité-consitution-charisme (au choix).
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 20:20:43 Sujet du message :

Perso, j'ai un Ensorceleur avec, comme caracs de départ:
- Force : 06 (8 - 2 à cause que je suis un ch'tit Gnome...)
- Dextérité : 14
- Constitution : 12
- Sagesse : 12 (il vaut mieux mettre 14 en Constitution et 10 en Sagesse)
- Intelligence : 10 (fô pas qu'il soit con, quand même...)
- Charisme : 18 (pour bien bourriner dès le départ, et pour avoir le max de sorts en Bonus...)

La force ne sert pas à grand chose, de toute facon, au début, t'en as pas trop besoin, et sinon, tu utilises le sort "Force de Taureau", et hop ! Ou, à la rigueur, tu prends tous les Sac sans fond que tu trouves (ce que je conseille à tout le monde, d'ailleurs...)
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 11:24:51 Sujet du message : Re: Quelque question niveau personnages ...


Wolf_night a écrit :
Bonjour c'est mon 1er post ici Razz
...
2. quels sont les domaines intéréssants pour un prêtre ?
...
Perso, je prends

- Destruction : pour pouvoir repousser/endommager les créatures artificielles avec "Repousser les morts-vivants" + nuage nauséabond (un des meilleurs sorts de bas niveau selon moi !)

- Mal : pour pouvoir repousser/endommager les extérieurs (démons) + tout les sorts d'énergie négative

Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 12:30:20 Sujet du message :

@uuvvww : Ok c'est ce que je pensais prendre comme domaine mais bon le problème du domaine mal c'est que l'ombre invoqué ne reste pas en invokant autre chose Mad c'est dommage Very Happy
_________________
La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 17:55:00 Sujet du message :

Une petite question en passant Very Happy

Quelle est la meilleur épée batarde ? ( l'épée batarde sanglante+4 ? )
_________________
La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 19:34:11 Sujet du message :

L'épée d'Aribeth régénatrice vampirique +5 Very Happy .
Il faut être pala loyal mauvais niveau 19 (pas sûr pour le niveau) ou alors un voleur avec "utilisation des objets magiques" assez élevé .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 19:51:12 Sujet du message :


DR DLP a écrit :
L'épée d'Aribeth régénatrice vampirique +5 Very Happy .
Il faut être pala loyal mauvais niveau 19 (pas sûr pour le niveau) ou alors un voleur avec "utilisation des objets magiques" assez élevé .
J'y avais plus pensé, moi, aux voleurs et autres bardes, avec la capacité "Utilisation d'objets magiques"... Pas con, comme truc... Very Happy

Parce que monter un palouf au lvl 19, et lui faire perdre toutes ses capacités et autres sorts pour utiliser 'seulement' la meilleur épée du jeu, je trouvais ca assez con...
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 20:17:17 Sujet du message :

Bah la palouf on fait tout le jeux en gentil et des que niv 16-17 bah ... on reprend depuis le début en massacrant tout le monde Very Happy nan ? Confused

edit : en faites le paladin devient un guerrier ~~
_________________
La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.295ms