La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:40:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Wolf_night Acolyte Messages: 33 |
Bonjour c'est mon 1er post ici
Bon tout d'abord j'aimerai savoir : 1. j'ai lu que le paladin pouvait chevaucher un destrier et en invoqué un bien sur a partir du niv5 mais mon palouf niv 8 n'a rien de cela 2. quels sont les domaines intéréssants pour un prêtre ? voilà merci de me répondre |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
euh ou est ce que tu as vu ca pour le paladin ????
si c'est en multi peut etre, sinon, on t'as raconter des conneries. Il est impossible de chevaucher dans le jeu sans utiliser de hak (un ensemble de fichier qui rajoute du contenu sur des modules spécifiques) ce truc n'est pas au point, et ne sera jamais reconnu par bioware qui ne veux pas de systeme permettant de monter sur quoique ce soit. Donc en gros, sur des serveurs speciaux sur internet ca peut se trouver, et encore, ailleur tu oublies ca tout de suite. pour les pretres je ne sais pas du tout !! et bienvenu a toi, n'oublies pas la fonction "rechercher" du forum qui evitera que tu te fasse remballer tout de suite !! bon jeu _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
merci ^^ Pour rechercher je l'avais déjà utiliser mais bon je n'avais pas trouver réponse à mes questions mais je vais rechercher pour le prêtre Merci encore ^^
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Bienvenue Wolf_night !
Effectivement les règles que tu évoques pour le paladin ne s'applique qu'au jeu papier et il n'en est pas question dasn NWN . Pour le prêtre ma sphère préférée est celle du soin puis celle du combat . |
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
Moi c est l inverse
Je le booste a mort avant les combats et je rotoblaste. En plus, au plus t es haut en level au plus les sorts durent longtemps. La je suis level 13 et mes sorts de boostage durent a peu prés 15 min. Sinon ses sorts de combats font mass dommages aux groupes. Comme dirait Citroën : J aime , j aime , j aime... |
Une autre question , le moine m'attire , m'a l'air bien simpa mais je voudrais savoir quelles sont ces meilleurs armes
|
Cyriane Acolyte Messages: 35 |
Je connais pas trop les moines mais il me semble que leur arme préférée, c'est leur corps : poings et pieds... Non?
_________________ Cyriane, Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent... DM Valprofond |
Mouais , j'en ai monté une niv 7 ben ... elle fait 10 point de dégats donc c'est pas la joie par rapport aux guerriers je pensais que c'était plus fort mais non
|
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
ah ?
moi je dois avoir le plus vieux moine francais je crois, j'en suis meme sur !! C'est tres bein les moines, evidement depuis le temps je suis lvl 20 mais ca a plein de capaciter un moine. Moi je ne me bat qu'a mains nues, tu peux aussi utiliser un Kama, des Shurikens pour te battre et tu benieficie des memes bonus que si tu te battait a main nues (les armes de predilections). C'est au niveau des armures que ca se corse : impossible d'en prendre, meme les armures legéres sont interdites, en conpensation, tu as une vitesse de deplacement tres élévée, des jets de sauvegarde et une esquive largement superieure, personnellement sans avoir chercher la performance je suis a 31 d'armure. Autre point interressant la resistance aux sorts d'un moine est enorme aux lvl 20 je compte sur les doigts de la mains les sorts qui peuvent me toucher, meme de niveau 9. Toujours aux lvl 20 le poison et les coups non magique ne t'atteignent plus en gros tu me fous au milieu d'une meute de loup, d'araignées ou ce que tu veux, en restant immobile je me prend pas un degats, euh qu'est ce qu'il y a ensuite... a pas d'accord sur tes points de coup je monte a 47 en coup critique je crois. Et tu as une grosse constitution, je suis a plus de 300pV naturellement et on peut faire beaucoup plus. Donc les moines oui c'est tres bien, seulement il ne faut pas que le combat au corps te derange et bien tirer parti des avantages sinon c'est vrai qu'une autre classe guerriere te surpassera vite. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
J'ai reco un moine en multi et il est niv 8 là
14 en force 16 en dextérité 10 inteligence ( je voulais pas un crétin ^^ ) 15 en sagesse 10 en charisme J'aimerai savoir si le charisme est vraiment important pour un moine(au ^^ ) car le moine mercenaire rongemort lui a que 4 ou 5 au niv 8 en charisme ^^'' |
non, le charisme n'est pas tres important, la dext, la constitution, la force et la sagesse sont les caracteristiques principales du moin ce sont celles qui te donneront des bonus utiles, les autres c'est accessoire.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
Je suis d accord.
Moi le mien est 14, cest vrai qu il ne fait pas moult dégats, mais il frappe trés vite, ce qui compense, et en plus il esquive les 3/4 des attaques. Un bon perso le moine... |
J'en est reco un et il a 12 en force et 8 en charisme je crois et je vais maxer la dextérité afin de faire quand même plutôt mal ^^
Sinon quel est la meilleur armure moine ? ( j'ai main brillante +4 pour l'instant ) |
euh je crois que tu as une main brillante+5 il me semble a verifier, sinon je ne crois pas qu'il y en ai de mieux dans la campagne solo.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Merci
|
je me suis lancer dans la création d'un ensorceleur/magicien ...
En faites j'aimerai savoir quel est le meilleur des dons questions sorts d'attaque bien bourrin et ces caractéristique Je vais chercher voir si il y a pas des réponses mais si vous pouviez y répondre peut-être que cela sera d'actualité ^^ _________________ La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance |
je viens de trouver cela pour un ensorceleur :
Force : 12 Dextérité : 14 Constitution : 14 Sagesse : 10 Intelligence : 12 Charisme : 15 A votre avis , est ce que c'est bon ? Je trouve que la dextérité est trop élévé pour une persnne n'allant jamais au CaC mais c'est peut-être pour augmenter l'armure en cas de coup dur dans ce cas ne vaut il pas mieux plus de constitution ? _________________ La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Si tu veux mon avis, 14 en dextérité, c'est assez justifié, car c'est pratiquement le seul moyen pour un ensorceleur d'avoir une classe d'armure convenable.
Par contre, toujours à mons avis, je ne vois pas pourquoi autant en force et en intelligence. Je répartirais donc c'est point-là entre dextérité-consitution-charisme (au choix). _________________ Victory is mine! |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Perso, j'ai un Ensorceleur avec, comme caracs de départ:
- Force : 06 (8 - 2 à cause que je suis un ch'tit Gnome...) - Dextérité : 14 - Constitution : 12 - Sagesse : 12 (il vaut mieux mettre 14 en Constitution et 10 en Sagesse) - Intelligence : 10 (fô pas qu'il soit con, quand même...) - Charisme : 18 (pour bien bourriner dès le départ, et pour avoir le max de sorts en Bonus...) La force ne sert pas à grand chose, de toute facon, au début, t'en as pas trop besoin, et sinon, tu utilises le sort "Force de Taureau", et hop ! Ou, à la rigueur, tu prends tous les Sac sans fond que tu trouves (ce que je conseille à tout le monde, d'ailleurs...) _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Wolf_night a écrit : Bonjour c'est mon 1er post ici
Perso, je prends
... 2. quels sont les domaines intéréssants pour un prêtre ? ... - Destruction : pour pouvoir repousser/endommager les créatures artificielles avec "Repousser les morts-vivants" + nuage nauséabond (un des meilleurs sorts de bas niveau selon moi !) - Mal : pour pouvoir repousser/endommager les extérieurs (démons) + tout les sorts d'énergie négative _________________ |
@uuvvww : Ok c'est ce que je pensais prendre comme domaine mais bon le problème du domaine mal c'est que l'ombre invoqué ne reste pas en invokant autre chose c'est dommage
_________________ La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance |
Une petite question en passant
Quelle est la meilleur épée batarde ? ( l'épée batarde sanglante+4 ? ) _________________ La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
L'épée d'Aribeth régénatrice vampirique +5 .
Il faut être pala loyal mauvais niveau 19 (pas sûr pour le niveau) ou alors un voleur avec "utilisation des objets magiques" assez élevé . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
DR DLP a écrit : L'épée d'Aribeth régénatrice vampirique +5 .
J'y avais plus pensé, moi, aux voleurs et autres bardes, avec la capacité "Utilisation d'objets magiques"... Pas con, comme truc...
Il faut être pala loyal mauvais niveau 19 (pas sûr pour le niveau) ou alors un voleur avec "utilisation des objets magiques" assez élevé . Parce que monter un palouf au lvl 19, et lui faire perdre toutes ses capacités et autres sorts pour utiliser 'seulement' la meilleur épée du jeu, je trouvais ca assez con... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Bah la palouf on fait tout le jeux en gentil et des que niv 16-17 bah ... on reprend depuis le début en massacrant tout le monde nan ?
edit : en faites le paladin devient un guerrier ~~ _________________ La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance |