La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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case
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Posté le : 02/02/2010 00:55:13 Sujet du message : dialogue a l'ouverture d'une porte

j'aimerais lancer une discussion a l'ouverture d'une porte

j'ai collé ca dans le "script declenché par ouverture" de la porte

NWScript :

void main()
{

ActionStartConversation(GetObjectByTag("thibaultboutefeu"),"thibault_conversation",FALSE,TRUE,TRUE,FALSE);

FloatingTextStringOnCreature("script fired",GetFirstPC());
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



voila malheureusement le script se lance (j'ai bien le floatingtext a la fin que j'ai mis la pour vérifier que le script se lance bien ), mais aucune discussion ne se déclenche

j'ai du louper un truc sur ce langage de script ,) je tâtonne pas mal il faut le dire...
Dernière édition par case le 02/02/2010 01:11:17; édité 1 fois
 
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Claudius33
Grand Sage du Conseil
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Messages: 547
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Posté le : 02/02/2010 01:11:02 Sujet du message :

AssignCommand permet d'assigner une commande à une créature ou objet n'est pas la créature ou l'objet qui a déclenché le script. Ici c'est la porte qui déclenche le script, mais tu veux que le PJ et thibault parlent.


AssignCommand(GetFirstPC(), ActionStartConversation(GetObjectByTag("thibaultboutefeu"),"thibault_conversation",FALSE,TRUE,TRUE,FALSE));
 
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case
Novice
Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 12
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Posté le : 02/02/2010 01:38:55 Sujet du message :

j'avais deja essayé ceci mais sans succes , et j'ai trouvé pourquoi cela ne marchais pas en fait j'avais 2 fois le même npc dans deux zones différentes, une extérieur une intérieur, même tag donc ca ne marchais pas il était trop loin..

merci pour l'aide en tout cas Smile
 
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