La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:27:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
MrGroar Novice Messages: 13 |
Dans la crypte où le commandant Tann et ses hommes étaient emprisonnés, ce commandant ne revient pas à Fort Locke comme il me le dit pourtant. Il reste dans la salle où je l'ai trouvé...
Comment cela se fait-il donc??? |
Revenir en haut | |
izno1978 Acolyte Messages: 27 |
normalment tu le récupère dans ton groupe puis aller chercher ses soldats et ensuite il s'en vas.
|
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Faut que tu le tannes déjà
(désolé) Normalement faut éradiquer le prêtre et il vient avec toi. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
MrGroar Novice Messages: 13 |
Dans mon groupe???
Euh... question: on peut être combien dans le groupe? Parce que moi j'ai déjà deux accolytes, alors si c'est ça le problème faudrait que j'en vire un? |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
1 + 3 compagnons (contrôlable) + x henchmens
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
MrGroar Novice Messages: 13 |
Bah il veut pas venir...
Snif... |
Revenir en haut | |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
parfois ca bug. ca m'est arrivé avec le Palouf dans la montagne.
Je cliquais trop tot avant l'anim où il propose de t'accompagner. Alors je me trouvais bloquer dans u passage sans avoir vu l'anim et pas moyen de sortir. il faut bien attendre à la fin des combats au cas où il y aurait une anim lourd tout ça ... _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Revenir en haut | |
MrGroar Novice Messages: 13 |
Moi je peux sortir et retourner à Fort Locke, le probleme est que le Commandant Tann ne me suit pas! (et il n'arrive pas automatiquement au Fort)
Donc je fais quoi je recommence le jeu??? |
Revenir en haut | |
hetoz Voyageur Messages: 1 |
meme problème ue lui, tann veux pas me suivre ... snif
je suis désespéré lol |
Revenir en haut | |
doclover69 Chevalier Messages: 97 |
Je vais pouvoir vous aider bientot, je suis arrivé à la crypte
Je vous dirai quoi ce soir ou demain à partir du taf |
Revenir en haut | |
Jeterh Acolyte Messages: 36 |
Rechargez votre sauvegarde, et ne prenez pas possession des PNJs car cela bloque les cinématiques, et donc laisse des situations 'inachevées'. En espérant un patch correctif^^
|
Revenir en haut | |
MrGroar Novice Messages: 13 |
Boarf, trop tard, j'ai recommencé la partie et ça n'a toujours pas marché, donc je suis aprti de Fort Locke...
Par contre plus tard j'ai vu une cinématique disant que Fort Locke était toujours aux mains des méchants! |
Revenir en haut | |
Oryon Voyageur Messages: 3 |
Bonjour à tous
j'ai un probleme sur cette quete , le commandant tann est bien rentré au fort mais il me manque un de ces soldat qui doit etre dans la crypte mais je ne le trouves nulle part , si quelqu'un sait ou il se trouve merci de me repondre @++ |
Revenir en haut | |
Lagfactor Novice Messages: 8 |
Tu n'as pas l'option lui disant d'aller se brosser avec ses gardes? Ok tu prends un faction hit vers mauvais ou chaotique mais je pense qu'il te laisse tranquille après.
Je demande car dans mon souvenir, la première fois que je suis arrivé à lui dans la crypte et qu'il m'a demandé de sauver ses gars, je lui ai dit que je n'avais pas que ça à faire. Sinon, dans la crypte, et de mémoire, tu trouves 2 gardes vivants et un corps (le 3ème). Ils sont tous dans la partie du donjon derrière les grilles qui se soulèvent grâce au levier dans la salle du nécromant. Bonne chance |
Revenir en haut | |
Oryon Voyageur Messages: 3 |
ok ben je vais retourner voir ca dans la crypte je l'avais refouillée mais je lai pas vu
merci de l'info je te tiendrais au courant si je le trouve ou pas ciao |
Revenir en haut | |
Oryon Voyageur Messages: 3 |
bon et bien le soldat a du s'envoler , soit je le vois pas ou alors j'ai loupé un truc mais pas de soldat dans la crypte
sur ce merci de ton aide et a bientot peut etre ciao |
Revenir en haut | |
Kool Chevalier Messages: 90 |
il y a 1 mort et 2 vivants il faut cliquer sur le mort pour valider que tu l'as trouve (au cas ou tu ne l'aurais pas fait )
|
Revenir en haut | |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
De mon coté, j'ai un autre probleme avec lui, une fois qu'on l'a embarqué avec nous en multi COOP, ben il nous lache plus du tout meme apres etre retourné au fort et avoir accompli la mission. J'ai bien l'impression qu'il va nous suivre toute la campagne.
Résultat, on est 2 PJs, avec 4PNJs En plus il est quasi immortel, il boit potion sur potion, c'est assez drole ! _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
Revenir en haut | |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
tous ces bugs (solo et multi) sont corrigés dans le patch 1.03
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Revenir en haut | |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
pour que le commandant vienne, j'ai utilisé la console. Ajouté au groupe, aller au fort, faire ce qu'il a faire et ensuite console pour le virer.
DebugMode 1 (entrée) printcreatures (entrée) partyadd 5982 (entrée) ensuite : partyremove 5982 (enter) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | |
Conteur Novice Messages: 10 Localisation: Québec |
Si une cinématique se déclenche parce qu'on a pas sauvé le
Tann-ant ett que les méchants ont la ville, c'est étrange car c'était nécessaire pour progresser dans le jeu il me semble. Enfin, on ne peut pas y retourner dans le Chapitre 2 alors qu'il crève de faim dans son donjon vide! |
Revenir en haut | |
ZeWolf Voyageur Messages: 1 |
Moi j'ai un autre problème avec les soldats, donc le commandant Tann est bien rentré et tout, j'ai avancé un peu la quête principale (jusqu'à l'assassinat d'un type dans sa maison alors qu'il y a plein de gardes à Padhiver) et puis j'ai décidé de continuer la quête de "la patrouille disparue", alors j'ai bien retrouvé les deux vivants qui sont partis rejoindre le fort, et le mort. Mais quand je clique sur ce dernier, l'icône avec l'espèce d'étoile (pour indiquer une action sur l'objet)s'affiche, et puis quedal ! j'ai essayé plusieurs fois, sans résultats... Je suis quand même retournée au fort pour parler au commandant (on ne sait jamais !) mais il fait comme si rien n'était et la quête n'est pas finie.... Quelqu'un aurait-il une solution ? mon jeu a été mis à jour le week end dernier.
Merci ! |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum