La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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MrGroar
Novice
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 13
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Posté le : 06/11/2006 19:31:21 Sujet du message : Commandant Tann

Dans la crypte où le commandant Tann et ses hommes étaient emprisonnés, ce commandant ne revient pas à Fort Locke comme il me le dit pourtant. Il reste dans la salle où je l'ai trouvé...

Comment cela se fait-il donc???
 
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izno1978
Acolyte
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Messages: 27
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Posté le : 06/11/2006 19:55:08 Sujet du message :

normalment tu le récupère dans ton groupe puis aller chercher ses soldats et ensuite il s'en vas.
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 06/11/2006 20:40:24 Sujet du message :

Faut que tu le tannes déjà Very Happy

(désolé)

Normalement faut éradiquer le prêtre et il vient avec toi.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
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MrGroar
Novice
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 13
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Posté le : 06/11/2006 22:56:23 Sujet du message :

Dans mon groupe???

Euh... question: on peut être combien dans le groupe? Parce que moi j'ai déjà deux accolytes, alors si c'est ça le problème faudrait que j'en vire un?
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 06/11/2006 22:58:41 Sujet du message :

1 + 3 compagnons (contrôlable) + x henchmens
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MrGroar
Novice
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 13
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Posté le : 06/11/2006 23:11:57 Sujet du message :

Bah il veut pas venir...

Snif...
 
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ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
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Posté le : 07/11/2006 08:42:22 Sujet du message :

parfois ca bug. ca m'est arrivé avec le Palouf dans la montagne.
Je cliquais trop tot avant l'anim où il propose de t'accompagner. Alors je me trouvais bloquer dans u passage sans avoir vu l'anim et pas moyen de sortir.
il faut bien attendre à la fin des combats au cas où il y aurait une anim Confused

lourd tout ça ...
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
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MrGroar
Novice
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 13
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Posté le : 07/11/2006 13:17:32 Sujet du message :

Moi je peux sortir et retourner à Fort Locke, le probleme est que le Commandant Tann ne me suit pas! (et il n'arrive pas automatiquement au Fort)

Donc je fais quoi je recommence le jeu???
 
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hetoz
Voyageur
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 1
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Posté le : 08/11/2006 17:04:26 Sujet du message :

meme problème ue lui, tann veux pas me suivre ... snif


je suis désespéré lol
 
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doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
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Posté le : 09/11/2006 08:03:03 Sujet du message :

Je vais pouvoir vous aider bientot, je suis arrivé à la crypte Razz
Je vous dirai quoi ce soir ou demain à partir du taf Embarassed
 
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Jeterh
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 36
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Posté le : 12/11/2006 17:12:43 Sujet du message :

Rechargez votre sauvegarde, et ne prenez pas possession des PNJs car cela bloque les cinématiques, et donc laisse des situations 'inachevées'. En espérant un patch correctif^^
 
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MrGroar
Novice
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 13
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Posté le : 13/11/2006 15:08:32 Sujet du message :

Boarf, trop tard, j'ai recommencé la partie et ça n'a toujours pas marché, donc je suis aprti de Fort Locke...

Par contre plus tard j'ai vu une cinématique disant que Fort Locke était toujours aux mains des méchants!
 
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Oryon
Voyageur
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 3
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Posté le : 15/11/2006 14:12:21 Sujet du message : Quete de la patrouille disparue

Bonjour à tous

j'ai un probleme sur cette quete , le commandant tann est bien rentré au fort mais il me manque un de ces soldat qui doit etre dans la crypte mais je ne le trouves nulle part , si quelqu'un sait ou il se trouve merci de me repondre Wink

@++
 
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Lagfactor
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 8
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Posté le : 15/11/2006 14:46:42 Sujet du message :

Tu n'as pas l'option lui disant d'aller se brosser avec ses gardes? Ok tu prends un faction hit vers mauvais ou chaotique mais je pense qu'il te laisse tranquille après.
Je demande car dans mon souvenir, la première fois que je suis arrivé à lui dans la crypte et qu'il m'a demandé de sauver ses gars, je lui ai dit que je n'avais pas que ça à faire.

Sinon, dans la crypte, et de mémoire, tu trouves 2 gardes vivants et un corps (le 3ème). Ils sont tous dans la partie du donjon derrière les grilles qui se soulèvent grâce au levier dans la salle du nécromant.

Bonne chance
 
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Oryon
Voyageur
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 3
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Posté le : 15/11/2006 15:20:22 Sujet du message :

ok ben je vais retourner voir ca dans la crypte je l'avais refouillée mais je lai pas vu

merci de l'info je te tiendrais au courant si je le trouve ou pas

ciao
 
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Oryon
Voyageur
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 3
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Posté le : 15/11/2006 23:11:58 Sujet du message :

bon et bien le soldat a du s'envoler , soit je le vois pas ou alors j'ai loupé un truc mais pas de soldat dans la crypte

sur ce merci de ton aide et a bientot peut etre

ciao
 
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Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
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Posté le : 16/11/2006 09:54:28 Sujet du message :

il y a 1 mort et 2 vivants il faut cliquer sur le mort pour valider que tu l'as trouve (au cas ou tu ne l'aurais pas fait Embarassed)
 
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Yarrick
Chevalier
Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 86
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Posté le : 16/11/2006 11:15:40 Sujet du message :

De mon coté, j'ai un autre probleme avec lui, une fois qu'on l'a embarqué avec nous en multi COOP, ben il nous lache plus du tout meme apres etre retourné au fort et avoir accompli la mission. J'ai bien l'impression qu'il va nous suivre toute la campagne.

Résultat, on est 2 PJs, avec 4PNJs Embarassed

En plus il est quasi immortel, il boit potion sur potion, c'est assez drole !
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Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier...
 
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smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
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Posté le : 06/12/2006 23:28:14 Sujet du message :

tous ces bugs (solo et multi) sont corrigés dans le patch 1.03
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Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
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Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
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Posté le : 07/12/2006 18:38:00 Sujet du message :

pour que le commandant vienne, j'ai utilisé la console. Ajouté au groupe, aller au fort, faire ce qu'il a faire et ensuite console pour le virer.

DebugMode 1 (entrée)
printcreatures (entrée)
partyadd 5982 (entrée)

ensuite :

partyremove 5982 (enter)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
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Conteur
Novice
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: Québec
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Posté le : 07/12/2006 20:27:20 Sujet du message :

Si une cinématique se déclenche parce qu'on a pas sauvé le
Tann-ant ett que les méchants ont la ville, c'est étrange car c'était nécessaire pour progresser dans le jeu il me semble. Enfin, on ne peut pas y retourner dans le Chapitre 2 alors qu'il crève de faim dans son donjon vide!
 
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ZeWolf
Voyageur
Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 1
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Posté le : 21/01/2010 19:11:47 Sujet du message :

Moi j'ai un autre problème avec les soldats, donc le commandant Tann est bien rentré et tout, j'ai avancé un peu la quête principale (jusqu'à l'assassinat d'un type dans sa maison alors qu'il y a plein de gardes à Padhiver) et puis j'ai décidé de continuer la quête de "la patrouille disparue", alors j'ai bien retrouvé les deux vivants qui sont partis rejoindre le fort, et le mort. Mais quand je clique sur ce dernier, l'icône avec l'espèce d'étoile (pour indiquer une action sur l'objet)s'affiche, et puis quedal ! j'ai essayé plusieurs fois, sans résultats... Je suis quand même retournée au fort pour parler au commandant (on ne sait jamais !) mais il fait comme si rien n'était et la quête n'est pas finie.... Quelqu'un aurait-il une solution ? mon jeu a été mis à jour le week end dernier.
Merci !
 
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