Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Alors même qu'il me reste que quelques minutes avant de pouvoir regarder l'épisode S02E24 de Gundam 00, il me faut vous parler de quelque chose d'important. Par différents intermédiaires aussi divers et variés que ne peut l'être un cartel de la drogue - ou autre - , Gottorp - votre vaillant reporter - a pu obtenir une copie de Mysteries of Westgate. Comme à son accoutumée, il l'a testé, et vous a rédigé une avant-première plébiscitant cet add-on qui historiquement aurait du sortir avant Storm of Zehir et Mask of the Beholder. Finalement, je m'en retourne vaquer à mes occupations (ie: regarder Gundam, pas sniffer de la cocaïne [même si j'ai pu il y a peu tester la feuille de coca sur l'île Taquile]. PS: pour ceux qui auraient manqué le lien, en voici un second, plus évident! Mise à jour: quand même, j'ai failli oublié de mentionner et (re)remercier Alban, Argyl et Alan Miranda d'Ossian Studio pour tout cela (enfin même si je n'ai pas testé personnellement cette extension). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Une très bonne lecture, merci Gottorp. Je pense encore plus me l'acheter.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Mask of the beholder \o/ il l'a fait
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Merci d'avoir relevé.
(je vais pas corriger pour deux sous, histoire qu'on se marre sur ma bévue ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
et je précise, car j'ai vu des commentaires ailleurs disant que jeu est laid, que mon PC reste une vieillerie et que je joue sans rien optimiser donc avec un graphisme pas représentatif !
(Portable Dell Inspiron 8600, janvier 2004, Pentium M 1.7GHz, 1250 Mo RAM, CG ATI 9600 Pro "turbo", DD 7200 tpm) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
A ce propos, tu penses qu'on peut faire des screenshots sur le mien? (suffirait notamment que je réinstalle le jeu, et le module).
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Pourquoi pas.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
C'est vrai que tes screenshots sont très loin de ce que je vois sur mon petit PC
Sinon, ton article est assez sympa, même s'il laisse sur sa faim. |
je sais je sais que mon PC est pas au gout du jour ! Mais n'hésitez pas a donner mieux a Balou !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
'fin bon c'est NWN2, donc même sur une machine de guerre ça sera lent
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Even Ecuyer Messages: 53 |
Ca a l'air sympa tout ça, mais il y a un truc que je n'ai pas compris: c'est une nouvelle extension, ou une sorte de module premium à télécharger?
|
une sorte de module premium, mais avec du contenu en plus (je crois qu'il y a un tileset, Gottorp confirmera).
D'ailleurs, ça passe par l'override dixit le test _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
cela se lance comme une campagne nouvelle.
C'est un GROS scenar si on veut. Et il faut en effet avoir l'overide vide (en tout cas, avec l'override plein de A Slave Destiny, le jeu marchait pas) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Even Ecuyer Messages: 53 |
Ok, merci bien pour vos réponses! Je verrais tout ça quand il sera dispo! ^^
|
Petite info a remonter : j'ai reçu un mail d'Alan Miranda. MoW avait été bloqué par les DRM a 3 installation. C'est fini à présent cette limite ! Ouf !