La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 11:14:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Et bien voila, je voulais savoir quel genre de groupe d'aventuriers vous aviez fait pour la campagne de SoZ. Allez, je commence:
- Un yuanti rôdeur (combat à deux armes) - un elfe du soleil magicien/roublard/Maitre blème - Un demi-orque barbare/guerrier - un halfelin roublard/MdO J'ai essayé de former un groupe plutôt optimisé pour une aventure dans la nature, et j'ai d'ailleurs recruté le druide Umoja avec son dino Yushai histoire d'avoir un soigneur dans le groupe. _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Revenir en haut | |
Even Ecuyer Messages: 53 |
Alors pour ma part j'ai fait ça (me suis pas trop compliqué la vie, surtout que je suis pas fan du double-classage)
-Une aasimar élue divin de Sunie - Un humain roublard (combat à deux armes) - un nain d'or guerrier - une elfe du soleil mage (école évocation) Ouais...J'ai fait simple hein ^^" Et j'ai completé avec la rôdeuse et le druide au début, puis j'ai prit Quarrel et Brisecôte aussi, principalement. |
Revenir en haut | |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
-Mage humain (c'est utile pour les compétences un mage)
-Roublarde demi-elfe -pretresse humaine -et j'ai tenté le spadassin humain à 2 armes, pas trop mal niveau compétences aussi. -umoja, 2 persos utiles pour le prix d'un (quoique le dino est un peu trop souvent inactif et bloque pas mal le chemin mais bon). Très classique mais efficace. J'utilise ma roublarde pour l'exploration, umoja pour les repos à la belle étoile, et les autres pour les dialogues et l'exploration quand j'ai pacifié suffisamment. _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Revenir en haut | |
papycollector Acolyte Messages: 21 Localisation: terre du miieu |
bonjour a tous heureux de faire parti de votre communauté
moi j'ai 3 groupes en jeu 1er groupe que des mauvais 1 sorcier drow 1 humaine mage spé evoc 1 duergar guerrier prochainement protecteur nain et 1 yuan-ti roublard 2eme groupe que des bons 1 humain moine 1 nain d'ecu guerrier 1 tieffelin roublard+spadassin spé kukri pour devenir lame invisible et 1 humaine sorcier(ma classe préféré) 3eme groupe 1 pied leger roublard 1 orque barbare 1 orque gris pretre 1 humaine ensorcelleuse. mon groupe préféré étant le second mais le défault c'est que je 'ai pas de créateur d'objet on verra bien. |
Revenir en haut | |
Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
Me voila avec cette nouvelle extension. J'ai lut les critique et je m'attendait finalement à pire que ce que j'ai vu. Finallement elle est simpa, et la 3D ne gène pas trop.
Mon groupe: Sorcier Drow, pour la communication (LM). Mage/Erudit Profane spé divination. pour la création et naturellement de bon sort de mage (Neutre) Druide Elfe du soleil; Soin, invocation, et déplacement sur la carte. Bon ok, rien contre les mort vivant qui pullules. (Neutre) Guerrier/Berserker Frénétique/Chevalier Noir ( totalement inutile, mais c'est pour le rp) Lui il est là pour la baston, il est souvent devant en train de tabasser tout ce qui bouge pendant que les lanceur de sort invoques (CM) Finalement c'est un groupe plutot équilibré. Oui je sait, j'ouvre pas les portes et désamorce rien, mais je casse les coffre et mon guerrier, est endurant contre les pièges ^^ Je donne tout mes petits amis à Légion, je me demande où ça me mènera.... _________________ Pas envi de mettre une signature |
Revenir en haut | |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
J'ai fais un groupe issue de mes parties sur table :
Naine guerrière (qui est passée defenseur nain au nv13). Hache de guerre naine et ecu. Pretre de Tyr Mago sans spécialisation un tiefling voleur qui a fait quelques niveaux de spadassin (7 pour etre precis) puis dueliste. A la rapière c'est pas mal. et en guest la rangeuse parce qu'elle est quand même bien utile. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | |
Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
Parce que ma première partie commence à me les brisé et donc que j'attend quelque chose pour que ça s'arrange, j'ai fais un autre groupe, différent.
Yuan-ti spadassin Yuan-ti Rodeuse Halfelin roublard Humain prêtre d'un dieu maléfique. Tous avec une spécialisation sois dans l'arc long ou l'arbalète légère. Plutôt sympa je trouve les combats où l'on fusille l'ennemi avant d'achever le reste au corps à corps. _________________ Pas envi de mettre une signature |
Revenir en haut | |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
Bonjour tout le monde !
Ca fait un bail que je n'ai pas traîné dans ce forum, ça fait plaisir de retomber sur les mêmes noms après tout ce temps Pour bien débuter cette extension fraîchement achetée, voici mon groupe: - elfe des bois rodeur (specialisation d'archer) - humain moine (pour le tank et parce que j'adore les moines sous NW2 ) - halfelin barde (pour les soins, les buffs de groupes, le perso de support multi-couches) - tieffelin voleur (parce que ça peut toujours servir, un voleur ) Pas de mago offensif, je verrai si cette combinaison passe, sinon j'essaierai de me trouver les compagnons sorcier adequats. Bon jeu à tous |
Revenir en haut | |
trimordiah Novice Messages: 19 Localisation: Cadran Delta (dans la ruche) |
groupe de kelemvorites principalement:
-humaine: prêtresse /garde mortuaire -humain: palouf/champion divin -humain: elu de kelemvor/ enso(1 lvl pour lire tout les parchos et utiliser toutes les baguettes)/champion divin -tieffelin: moine/druide/seigneur des tempêtes (pour le kiffe) -umoja: druide/roub |
Revenir en haut | |
papycollector Acolyte Messages: 21 Localisation: terre du miieu |
interressant ton groupe trimordiah
|
Revenir en haut | |
trimordiah Novice Messages: 19 Localisation: Cadran Delta (dans la ruche) |
et éfficace, j'ai terminé l'extension en une semaine et demie de jeu, sachant que je bosse et que j'ai pas le temps de jouer plus de 2 heures par jours à part le week end
|
Revenir en haut | |
gugur Voyageur Messages: 3 |
alors moi j'ai :
une rodeuse Yuan ti une paladine/elu divin aasimar un humain roublard/spadassin un humain invocateur/mago rouge de thay j'ai pris le druide qui a un niv de guerrier pour la spe à la lance, je compte le transformer en seigneur des tempetes et aussi la rodeuse car j'ai pas encore trouvé de perso sympa pour la remplacer. Pour le moment je suis niveau 9. Ce qui est sympa c'est les 2 dino en comapgnon animal avec mes 2 rodeurs, ca rooste bien ! |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum