La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:00:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Posté le : 06/10/2002 14:57:23 Sujet du message : Vermine, ou L'Attaque des fourmis géantes version jdr
J'ai lu sur le site du GROG une preview sur ce nouveau jdr, et j'ia appris en feuilletant Casus Belli à ma presse qu'il était sorti. Quelqu'un y a-t-il déjà joué? Il est vraiment bien? A vos infos!
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Non, y'avait une démo de Vermine Samedi AM au monde du jeu, mais ça m'a pas branché comme trip. Si tu veux tout savoir, le nouveau JDR qui semble cartonner au démarrage, c'est Retro Futur, qui au moins a un background prometteur (années 50 alternatives) et qui m'a l'air de se placer plus ou moins dans la tendance pulp.
Vermine, j'ai peur que ça soit intéressant pour une ou deux parties et basta. A quand Oiseaux ? |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ben en fait, j'ai un peu discuté avec les gars du grog qui ont participe a la demo, et il semblerait que ce soit aps mal, et que le background tienne la route....
Faut voir comment ça va evoluer! Sinon, c'est vrai que RetroFutur à l'air vraiment bien!! Par contre dans les jeux fus pour déconner, Macho Women With Guns, ça arrache, surtout qu'à vue de nez 7e Cercle s'est attelé à la traduction de la gamme....... (Nouvelle edition et prochainement un supplément : Machos Mens In Chains si je me souviens bien)! C'est vraiment très fun pour des parties pas trop longues (le scenar d'intro joué s'est fait en 3h30) et super sympa avec des joueurs près à tomber dans le trip! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Oui j'en ai entendu parler : c'est bourrin mais très sympa MWWG .
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Dans la demo jouée (je précise le scénar s'appellait "Le Saigneur des Agneaux"...), les persos prétirés étaient :
Bouffie, The Vampire Slayer (un léger pb d'embompoint, des désavantages comme vengeance et peau de teflon [rien n'a de prise sur toi.....], des avantages comme scenaristes (tu peux appeler le scenariste une fois apr scenar pour changer la realite...), Batte-Woman (une en collant en latex/combinaisont en cuir, Bimbo [ne peux faire des phrasesde plus de 3 mots...], avec une batte qui ricanne, une hypertrophie mamere et deux trois autres trucs genre des aillettes de chauves souris....), une fille en roller qui etait depressive (quand tu rates un jet tu te recroqueville dans un coin et tu couines/pleure...), et deux nonnes : une qui ne pouvait parler qu'en chantant le blues, et l'autre je sais plus!! Comme les gars du grog que j'airegarde joue etaient des gros tares, ct super sympa... Par contre, je suis deg, j'ai pun passe qu'une journee au mdj!:5 Vendredi j'ai paye le prix fort de ma reprise un peu brutale du sport( j'ai fait une petite nuit de 16 heures..) et dimanche j'ai du alkler regler un pb chez ma tante! Donc j'ai aps mwwg avec le scenar du mdj (va falloir que je tape un groguiste moi:D)!!!! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ben moi j’ai fait une démo de Spy comme prévu, mais la partie était un peu morte : le Maître était moyen (en tout cas ce jour là, désolé pour lui), il passait son temps à regarder ailleurs comme s’il se faisait chier et à aller boire des coups ailleurs. Bon il y avait un ou deux boulets autour de la table, mais globalement ils jouaient le jeu et certains ne jouaient même pas trop mal. Mitigé quoi, d’autant qu’on a passé deux plombes à créer nos persos (en D20 putain, ça prend 5 secondes), ça a cassé la dynamique.
Braif, j’étais inscrit l’AM pour Nobilis, mais j’y suis pas allé, c’était finalement moyen les démos sur le GROG (les autres parties de Blue Planet et autres étaient rapidement torchés !) et avec le boucan générés par les consoles à côté qui beuglaient comme des malades, ça m’a rapidement filé un mal de tronche pas possible, fallait gueler pour dire « Je ten..e de f…un jet de S…avec un ..st e » ; le maître « Tu peux répéter ? » etc… Bon, ça s’était amélioré nivo structure par rapport à l’an dernier, mais ça reste super amateur dans l’organisation et j’aurais bien aimé voir des pointures genre Denis Gerfaut, Guisérix voire le créateur de Vermine ou de Retro Futur. Ch’ui un peu déçu en fait : y’a plein de bonne volonté, mais l’événement est pas à la hauteur . |
Pour le bruit, isons que nous on a eu le pb une demi heure, jusqu'à ce que Bouclier s'énerve [Je précise, il doit faire son 1m80-90 et ses 100 kg, avec bcp de muscles) aille expliquer au gars des consoles qu'il allait baisser le son!
Le gars a voulu commencer à dire qqc et puis quand il a vue bouclier il s'est tut, et on a eu un calme assez long derriere, juste troublé par l'annonce des finales et du gagnant de la finale...)!! Sinon, y avait le créateur de Mechanical Dream, qui a fait une présentation et une démo! Sinon, je crois que la partie de Nobilis l'aprem s'est très bien passée, pareil pour la improvisée de mwwg et unknow armies)!! Mais c'est vrai que l'organisation est pas encore top, même si ça s'améliore chaque année! Pê que l'année prochaine on aura les jv au fond, bien isolés et le reste deavnt?(oui on peut rêver)! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
La nécrophilie de topic, c'est un peu naze aussi
Hop, un joli grade pour le Monsieur , et merci d'aller jeter un oeil sur les Règles en haut de chaque forum _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Cassin a écrit : La nécrophilie de topic, c'est un peu naze aussi _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Ah Ah Ah
Tu t'est fait avoir Cassin! Vu qu'atteindre 3000 messages c'est long et que je voulait un "titre" plus perso, j'ai cherché un sujet de 2002! Résultat v'la mon nouveau titre qui fait un peu mieux qu'acolyte de mes couilles. Tu peux te dire que je bluffe aussi, et m'enlever ce titre.. JE PREFERE LE GARDER _________________ Modo sur Zord |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Hmm... je te conseille vivement d'arrêter cette flagrante provocation, tu risques d'avoir de sérieux ennuis. Le grade est là, il va rester, mais ce dernier message est pas très malin. Arrête, ou tu risques de subir des sanctions.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ak Darkster a écrit : Hmm... je te conseille vivement d'arrêter cette flagrante provocation, tu risques d'avoir de sérieux ennuis. Le grade est là, il va rester, mais ce dernier message est pas très malin. Arrête, ou tu risques de subir des sanctions. _________________ Modo sur Zord |
Page 1 sur 1 ¤