La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/09/2024 05:24:54


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2002 14:57:23 Sujet du message : Vermine, ou L'Attaque des fourmis géantes version jdr

J'ai lu sur le site du GROG une preview sur ce nouveau jdr, et j'ia appris en feuilletant Casus Belli à ma presse qu'il était sorti. Quelqu'un y a-t-il déjà joué? Il est vraiment bien? A vos infos! Wink
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2002 16:06:38 Sujet du message :

Non, y'avait une démo de Vermine Samedi AM au monde du jeu, mais ça m'a pas branché comme trip. Si tu veux tout savoir, le nouveau JDR qui semble cartonner au démarrage, c'est Retro Futur, qui au moins a un background prometteur (années 50 alternatives) et qui m'a l'air de se placer plus ou moins dans la tendance pulp.

Vermine, j'ai peur que ça soit intéressant pour une ou deux parties et basta.
A quand Oiseaux ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2002 19:45:12 Sujet du message :

Ben en fait, j'ai un peu discuté avec les gars du grog qui ont participe a la demo, et il semblerait que ce soit aps mal, et que le background tienne la route....
Faut voir comment ça va evoluer!Very Happy
Sinon, c'est vrai que RetroFutur à l'air vraiment bien!!
Par contre dans les jeux fus pour déconner, Macho Women With Guns, ça arrache, surtout qu'à vue de nez 7e Cercle s'est attelé à la traduction de la gamme....... (Nouvelle edition et prochainement un supplément : Machos Mens In Chains si je me souviens bien)!
C'est vraiment très fun pour des parties pas trop longues (le scenar d'intro joué s'est fait en 3h30) et super sympa avec des joueurs près à tomber dans le trip!Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2002 20:42:25 Sujet du message :

Oui j'en ai entendu parler : c'est bourrin mais très sympa MWWG Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 09:21:53 Sujet du message :

Dans la demo jouée (je précise le scénar s'appellait "Le Saigneur des Agneaux"...Very Happy), les persos prétirés étaient :
Bouffie, The Vampire Slayer (un léger pb d'embompoint, des désavantages comme vengeance et peau de teflon [rien n'a de prise sur toi.....], des avantages comme scenaristes (tu peux appeler le scenariste une fois apr scenar pour changer la realite...WinkWink), Batte-Woman (une en collant en latex/combinaisont en cuir, Bimbo [ne peux faire des phrasesde plus de 3 mots...Very Happy], avec une batte qui ricanne, une hypertrophie mamere et deux trois autres trucs genre des aillettes de chauves souris....), une fille en roller qui etait depressive (quand tu rates un jet tu te recroqueville dans un coin et tu couines/pleure...), et deux nonnes :
une qui ne pouvait parler qu'en chantant le blues, et l'autre je sais plus!!
Comme les gars du grog que j'airegarde joue etaient des gros tares, ct super sympa...
Par contre, je suis deg, j'ai pun passe qu'une journee au mdj!:5
Vendredi j'ai paye le prix fort de ma reprise un peu brutale du sport( j'ai fait une petite nuit de 16 heures..SadSad) et dimanche j'ai du alkler regler un pb chez ma tante!
Donc j'ai aps mwwg avec le scenar du mdj (va falloir que je tape un groguiste moi:D)!!!!
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 09:30:17 Sujet du message :

Ben moi j’ai fait une démo de Spy comme prévu, mais la partie était un peu morte : le Maître était moyen (en tout cas ce jour là, désolé pour lui), il passait son temps à regarder ailleurs comme s’il se faisait chier et à aller boire des coups ailleurs. Bon il y avait un ou deux boulets autour de la table, mais globalement ils jouaient le jeu et certains ne jouaient même pas trop mal. Mitigé quoi, d’autant qu’on a passé deux plombes à créer nos persos (en D20 putain, ça prend 5 secondes), ça a cassé la dynamique.
Braif, j’étais inscrit l’AM pour Nobilis, mais j’y suis pas allé, c’était finalement moyen les démos sur le GROG (les autres parties de Blue Planet et autres étaient rapidement torchés !) et avec le boucan générés par les consoles à côté qui beuglaient comme des malades, ça m’a rapidement filé un mal de tronche pas possible, fallait gueler pour dire « Je ten..e de f…un jet de S…avec un ..st e » ; le maître « Tu peux répéter ? » etc…
Bon, ça s’était amélioré nivo structure par rapport à l’an dernier, mais ça reste super amateur dans l’organisation et j’aurais bien aimé voir des pointures genre Denis Gerfaut, Guisérix voire le créateur de Vermine ou de Retro Futur.
Ch’ui un peu déçu en fait : y’a plein de bonne volonté, mais l’événement est pas à la hauteur Confused.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 11:23:35 Sujet du message :

Pour le bruit, isons que nous on a eu le pb une demi heure, jusqu'à ce que Bouclier s'énerve [Je précise, il doit faire son 1m80-90 et ses 100 kg, avec bcp de muscles) aille expliquer au gars des consoles qu'il allait baisser le son!
Le gars a voulu commencer à dire qqc et puis quand il a vue bouclier il s'est tut, et on a eu un calme assez long derriere, juste troublé par l'annonce des finales et du gagnant de la finale...Very Happy)!!
Sinon, y avait le créateur de Mechanical Dream, qui a fait une présentation et une démo!Smile
Sinon, je crois que la partie de Nobilis l'aprem s'est très bien passée, pareil pour la improvisée de mwwg et unknow armies)!!
Mais c'est vrai que l'organisation est pas encore top, même si ça s'améliore chaque année!
Pê que l'année prochaine on aura les jv au fond, bien isolés et le reste deavnt?Smile(oui on peut rêver)!
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 14:51:31 Sujet du message :

Le titre "Vermine", c'est un peu naze.. Very Happy
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 15:03:27 Sujet du message :

La nécrophilie de topic, c'est un peu naze aussi Very Happy


Hop, un joli grade pour le Monsieur Razz, et merci d'aller jeter un oeil sur les Règles en haut de chaque forum Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 17:31:58 Sujet du message :


Cassin a écrit :

La nécrophilie de topic, c'est un peu naze aussi Very Happy
Rhôôôôôô, Cassin ! Nécromancie me semble un terme plus (politiquement) correct Very Happy...
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 17:49:15 Sujet du message :

Ah Ah Ah Laughing Laughing Laughing
Tu t'est fait avoir Cassin! Vu qu'atteindre 3000 messages c'est long et que je voulait un "titre" plus perso, j'ai cherché un sujet de 2002! Very Happy Laughing
Résultat v'la mon nouveau titre qui fait un peu mieux qu'acolyte de mes couilles. Tu peux te dire que je bluffe aussi, et m'enlever ce titre.. JE PREFERE LE GARDER Razz Very Happy Very Happy
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 21:51:12 Sujet du message :

Hmm... je te conseille vivement d'arrêter cette flagrante provocation, tu risques d'avoir de sérieux ennuis. Le grade est là, il va rester, mais ce dernier message est pas très malin. Arrête, ou tu risques de subir des sanctions.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 14:15:28 Sujet du message :


Ak Darkster a écrit :

Hmm... je te conseille vivement d'arrêter cette flagrante provocation, tu risques d'avoir de sérieux ennuis. Le grade est là, il va rester, mais ce dernier message est pas très malin. Arrête, ou tu risques de subir des sanctions.
C'était pas de la provocation, juste une plaisanterie, de mauvais gout je l'admet. Je m'en excuse.. Crying or Very sad
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.044ms