La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2025 15:56:06

Page 21 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 08:03:57 Sujet du message :

J'aime bien le Best Of de Dire Strait, mais c'est le seul que j'ai et je ne connais d'autre album de Mark Knopfler tout seul, donc... Wink

Zuhin Lo Siwuk a écrit :
Ca y est , l'orage est passé ?
Bof, les nuages planent toujours et ça craque de temps en temps... Wink (voir le topic sur Iwd2, par exemple)...

Par contre Jerenicus à enfin déménagé et à réouvert son topic sur sa partie de BG2 ! Wink

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 08:34:34 Sujet du message :

Mark Knopfler ça reste quand même et avant tout Dire Straits... Ce qu'il fait maintenant c'est sympa, mais bon, Money For Nothing ou Brothers in Arms c'était quand même autre chose (oui j'étais fan ds le temps Smile). La bande de ma k7 était usée à mort juste à un endroit d'ailleurs : le riff d'intro de Money for Nothing Smile. Quelque chose de grand ce truc là Smile.

(Sinon, pour les amateurs de vrai bon rock, le dernier Ted Nugent est une bombe, pour les amateurs de vrai bon thrash mélodique, le dernier In Flames est une bombe, et pour les amateurs de vrai bon Ark musclé, le dernier Freak Kitchen est une bombe. Il fallait que ce soit dit.)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Ashran
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 08:42:58 Sujet du message :

ben vi Mark Knopfler sans dire straits, c un peu comme un bon repas sans fromage a la fin, c'est sympa (voir tres) mais y manque un quelque chose...

Et je dirais pareil pour Jean Louis Aubert et Telephone (bien que le dernier album est assez sympatique)

Sinon moi un truc qui tourne bcp dans mes oreilles c temps si, c le nouveau Merzhin (du rock matiné de celtique pour ceux qui connaisse pas) et c excellent (a mon avis bien sur Smile

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 09:37:30 Sujet du message :

Vi Dire straits c'est vraiment excellent..
Pareil pour le dernier nuggent!!
Sinon, y a pas eu d'orage hein!

On y peut rien si vous êtes des petites choses fragiles qui refusez de dire ce que vous pensez sous prétexte que ça va gênre/vexer des gens/peut-être les blesser.....
Désolé mais ça ça s'appelle de l'hypocrysie!!
Perso je dis ce que je pense, je l'ai toujours fait, et je vois aps pourquoi ça changerai maintenant.......Very Happy
Et franchement, c'est bizarre, mais quand les Taktik Truks ont débarqués sur le forum, ça n'a gêné personne que Grig et Niko sortent le fouet/tromblon, et leur rentre dans le lard, pas même lmes actueles modos admins (Ghax, Kamui et Bal) qui ont fait comme nous tous, applaudit des deux mains et sauter dans la mélée (on a vraiment pris plaisir a les foutres dehors ces boulets, et pourtant c'était pas grand chose, en dehors du schizo) par rapport à Iria et Kio...)!!!

Harrison "Flowerchild" Andromède

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 10:17:43 Sujet du message :

Vi, moi aussi j'ai toujours dis ce que je pensais hein Wink

Et je pense que orage il y a eu, et Zuhin n'est pas le premier à le remarquer, suffit de lire les derniers posts Very Happy

Mais bon, le sujet est clôt, alors... Wink

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 10:25:28 Sujet du message :

Bon c’est réglé pour moi cette affaire. Je salue quand même le comportement sportif de Cassin, qui n’hésite pas à monter au front bravement entre deux salves, et joue le jeu.
C’est le principe du jeu Smile.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 10:28:55 Sujet du message :

Désolé, mais orage il n'y a pas eu... Juste une explication franche et publique!!
Je ne vois pas ou est ton orage, à part dans l'optique "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil faut aps faire de vagues...."Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 10:32:52 Sujet du message :

C'est encore une fois une question de point de vue... Wink

Sans rentrer encore une fois dans un trip Bisounours / Petite Maison dans la Prairie (sur lequel je ne suis toujours pas d'accord au passage Very Happy), le fait que plusieurs membres du forum trouvent que "orage" (ou autre selon les termes de chacun) il y a eu, démontre bien que oui, orage il y a eu... Razz

Ashran
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 10:32:58 Sujet du message :

yep pour ma part aussi je considere le sujet clos, j'ai dis ce que je voulais dire, je vais pas flooder en prime.

Pis tiens puisque on en est a parlez zic, vous ecoutez quoi vous autres?

Pour ma part, ben j'suis assez eclectique, cad que j'ecoute tout sauf du rap (que je considere meme pas comme de la musique mais du bruit, tout en concedant qu'on puisse apprecier, c juste pas my cup of tea)

Quelque artistes/groupes en vrac que j'apprecie vraiment

Nightwish, blind guardian, Fields of the nephilim, Dire Straits, Queen, Pierre Rapsat (un belge bcp de vous doivent pas connaitre), Flying pickets, Misty in Roots, NOFX, Laggwagon...j'en passe et des meilleurs Smile

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 10:36:29 Sujet du message :

Grigou>> Tiens non seulement je suis fan de Dire Straits (vous croyez que je pourrai passer à l’émission avec Sandrine Ferrer et tout et tout ? Smile) depuis la quatrième, j’ai tous les albums etc… mais ça me rappelle que quand j’étais petit, on forçait le chauffeur du bus pour aller au collège à nous passer la cassette tous les matins. Cassette que je rembobinais tous les soirs pour qu’elle tombe pile poile au moment du solo guitare de Mark dans Money for nothing Smile. Ben oui, c’était des réveils tendresse Smile.
Dernière édition par Niko le 07/10/2002 10:46:22; édité 1 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 10:42:40 Sujet du message :

Ashran : 'suis assez d'accord avec toi concernant le rap, sauf qu'en plus je pense que le message que font passer certains 'groupes" est complètement anticonstitutionnel...
Après faut pas s'étonner de voir que la violence est de plus en plus présente un peu partout quand on en voit certains qui arguent "niquer la police" et autres joyeusetés de ce genre... Confused

Niko : t'es sûr que tu pourrais supporter l'émission de Séverinne Ferrer ? Very Happy Permet moi d'en douter ! Laughing

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 10:47:24 Sujet du message :

Cassin : sérieux, si ça me permet de serrer la pogne à Mark, et de pouvoir tripoter Severine Ferrer en backstage, je JURE que je peux me tenir sage Smile Smile.
Oh oui Smile.

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 10:48:10 Sujet du message :

un petit bonjour au passage ....

dites, si vous en faites rien, les filles Ingals, je veux bien vous en debarasser Smile

Ashran
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 10:48:22 Sujet du message :

la je me dois de reconnaitre mon inculture télévisuelle (ou radiophonique pour ce que j'en sais), c quoi cette emission? Smile

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 10:54:30 Sujet du message :

Raahh les souvenirs d'enfance, les réveils au dout son de Manowar ou Led Zeppellin, la première écoute de Craddle ofFilth (oui, j'ai honte mais moi j'ai découvert le métal/métal et autres dérivés avec Cradlle:D), de stevie ray Vaughan, et autres perles genre The Smiths, Les Pixies etc!Smile
A c'etait le bon temps!Smile

Edit>> c'est une emission française sur M6 ou Sandrine Ferrer (jolie petite brune bien roulée )présente de la musique pour dejuns (boys bands, hip hop, etc) et permet aux fans de l'emission de rencontrer leurs "idoles" et de se pamer à foison en direct sur le petit ecran avec voix off a deux francs!Very Happy

Niko>> Je sais pas pourquoi, mais je crois que Mark Knoppfler c'est pas le genre de Sandrine...
Elle s'est plutôt les grouupes avec jeunes filles de 12-15 ans qui deviennet folles à l'idée de rencontrer les 2B3 ou autres super groupe!SmileSmile

Dernière édition par Ashareth le 07/10/2002 11:00:50; édité 1 fois

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 10:59:05 Sujet du message :

(moi je haîs le rap, sauf si c'est mélanco et bien fait)

(par exemple : IAM, L'école du micro d'argent : y en a une bonne mélanco)

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 10:59:05 Sujet du message :

Niko a écrit :
Cassin : sérieux, si ça me permet de serrer la pogne à Mark, et de pouvoir tripoter Severine Ferrer en backstage, je JURE que je peux me tenir sage Smile Smile.
Oh oui Smile.
Laughing
Oui, c'est vrai que j'avais pas pensé aux backstage... Very Happy Very Happy Very Happy
Néanmoins je doute qu'elle puisse même connaître le nom de Mark Knopfler (à la limite peut-être Dire Strait Very Happy), c'est pas assez "in" pour elle je pense... Very Happy

Ashran : tu connais pas La Petite Maison dans la Prairie ? Alors que c'est un chef-d'oeuvre universellement connu et reconnu ?! Very Happy Wink
La famille Ingals est un modèle de vertu et de gentillesse, etc..., c'est une série tellement... tellement... heu... tellement pleine de bons sentiments que j'ai jamais pu rester plus de 5 minutes sur un épisode avant de zapper ! Very Happy Very Happy Very Happy
Si tu veux voir ce que c'est et si tu es en France, allume ta TV sur Meuh6 le midi vers 12h30/13h, tu as 50% de chance de tomber dessus ; les 50 autres % étant une chance de tomber sur Dr Quinn, vu qu'ils passent les deux séries en boucle depuis au moins 10 ans... Very Happy

grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 10:59:32 Sujet du message :

Stevie Ray Vaughan !!! RHAAAAAAAAAAAAAA, le maître blanc du blues rock énergique Smile Mon dieu, je suis toujours un pur fan, même si ça fait lgtps que j'ai pas réécouté... Pour qui aime le rock, faut absolumment écouter son live In the Beginning, ou une pépite du genre Texas Flood ou du monstrueux Couldn't Stand the Weather. C'est obligatoire, faut avoir écouter ça au moins une fois dans sa vie pour savoir ce que c'est que le blues-rock SmileSmileSmileSmile

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 11:02:57 Sujet du message :

J'étais sur que je serais pas le seul à connaitre!
je dois avoir un live de Stevie et Clapton qqpart!Smile
J'essayerais de t'apporter ça pour te le faire ecouter si tu veux!Smile

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 11:03:46 Sujet du message :

Mince, Docteur Quinn c’est quand même mieux que Le Renard ou Derrick quand même, hein Smile.
Pis je regrette aussi le bon temps de « Shériff fait moi peur » avec les frères Duke, Rosco et Daisy (elle roxait fort celle-là, avec ses petits shorts en jean moulant Smile).

Cassin>> Comment ça il est pas « in » Mark : viens juste de sortir un nouvel album Smile ! C’est pas uptoudate ça Smile ?
Et pis mince, respect pour un des meilleurs gratteurs de la planète quand même, même s’il a des tifs en moins, le poignet reste souple (aucune allusion) Smile.

Ashran
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 11:05:05 Sujet du message :

heu y a maldonne la, je pensais a l'émission de Séverinne Ferrer que je ne connais pas...

bien sur que je connais la petite maison dans la prairie, j'ai du me farcir ca des années durant pasque ma soeur adorait Wink

Mon souvenir le plus marquant est le generique en fait ou y a une des filles ingals qui se casse la geule a longeur de generique...

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 11:11:27 Sujet du message :

Ashran a écrit :
heu y a maldonne la, je pensais a l'émission de Séverinne Ferrer que je ne connais pas...
Embarassed
T'inquiètes pas, tu rates rien... C'est une émission qui permet à des fans d'âge moyen tournant autour de 13/16 ans de rencontrer leurs "idoles". Donc non, ça vole pas haut, vu les idoles en question... Very Happy

Ashran a écrit :
Mon souvenir le plus marquant est le generique en fait ou y a une des filles ingals qui se casse la geule a longeur de generique...
Ca c'est un truc qui me fait marrer à chaque fois, j'en suis presque au point de zapper pour tomber sur le générique et zapper après... Laughing

Niko a écrit :
Mince, Docteur Quinn c’est quand même mieux que Le Renard ou Derrick quand même, hein .
Oui, je ne dis pas le contraire... C'est assez instructif en plus comme série, Dr Quinn. Mais bon, rediffusé en boucles tous les jours, ça commence à gaver à force !

Niko a écrit :
Cassin>> Comment ça il est pas « in » Mark : viens juste de sortir un nouvel album ! C’est pas uptoudate ça ?
Et pis mince, respect pour un des meilleurs gratteurs de la planète quand même, même s’il a des tifs en moins, le poignet reste souple (aucune allusion) .
Non, je voulais dire, c'est pas "in" pour le genre de public de cet émission... Tant qu'il aura pas fait la une de "Salut" ou de "Bravo Girls", je pense pas qu'il y est une chance qu'ils en parle ! Wink

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 11:34:32 Sujet du message :

Ingalls ? ;)Salut à tous. Smile

Moi aussi j'ai adoré Dire Straits. En plus des morceaus déjà cités, j'ajouterai l'excellent Sultans of swing. Mais bon, mon intérêt s'est lentement étiolé, notamment depuis un jour de mai 1991 où j'ai assisté à un concert de la bande à Knolpfer à Grenoble... Je me suis fait chier comme un rat mort, pour reprendre un terme de la dératisation par emploi de laxatif ! Laughing C'est plus un groupe de disque que de scène à mon humble avis.

Torp>> Qu'envisagerais-tu de faire aux filles Ingalls ? Wink

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

PetitPrince
Super-Mouton
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 11:54:33 Sujet du message :

Coucou ici ! (Décidemment, c'est une bonne chose que la fnac ait installé une succursale ici Very Happy )
Thorgal => euh.. non Very Happy PetitPrince ou Petit Prince ou PP seulement Razz

Securom, ça suxe

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 11:58:30 Sujet du message :

Comment ça à chier sur scène ? Ah mais c’est sûr qu’il est moins fort pour gigoter sur scène comme les 2B3 (qui font de la gym sur fond de playback) ou même comme Mick Jagger. Mais je suis pas là pour aller à un spectacle son et lumière ou du gymtonic façon Véronique et Davina.
J’ai vu un concert de Dire dans les arènes de Nîmes qui était trop « tournée mondiale of the worldwide planet », donc relou. Par contre, dans une ambiance féerique et plus intimiste qu’est le théâtre romain de Vaison la Romaine, je me suis régalé comme jamais.Il jouait devant une petite assemblée, détendu, et il défendait pas seulement son album (à l’époque Golden Heart) mais il a repris des anciens titres etc…
C’est ça pour moi un concert, pas de gars qui gigotent ou des milliards de watts de projos dans la gueule. Un mec qui joue pour son plaisir et celui des gens qui l’écoutent. Du bonheur Smile.

Page 21 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 98, 99, 100  Suivante

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum