Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:47:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'aime bien le Best Of de Dire Strait, mais c'est le seul que j'ai et je ne connais d'autre album de Mark Knopfler tout seul, donc...
![]() Zuhin Lo Siwuk a écrit : Ca y est , l'orage est passé ? Bof, les nuages planent toujours et ça craque de temps en temps... ![]() Par contre Jerenicus à enfin déménagé et à réouvert son topic sur sa partie de BG2 ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Mark Knopfler ça reste quand même et avant tout Dire Straits... Ce qu'il fait maintenant c'est sympa, mais bon, Money For Nothing ou Brothers in Arms c'était quand même autre chose (oui j'étais fan ds le temps
![]() ![]() ![]() (Sinon, pour les amateurs de vrai bon rock, le dernier Ted Nugent est une bombe, pour les amateurs de vrai bon thrash mélodique, le dernier In Flames est une bombe, et pour les amateurs de vrai bon Ark musclé, le dernier Freak Kitchen est une bombe. Il fallait que ce soit dit.) |
Ashran Ecuyer Messages: 46 Localisation: Perdu dans la Belgique profonde |
ben vi Mark Knopfler sans dire straits, c un peu comme un bon repas sans fromage a la fin, c'est sympa (voir tres) mais y manque un quelque chose...
Et je dirais pareil pour Jean Louis Aubert et Telephone (bien que le dernier album est assez sympatique) Sinon moi un truc qui tourne bcp dans mes oreilles c temps si, c le nouveau Merzhin (du rock matiné de celtique pour ceux qui connaisse pas) et c excellent (a mon avis bien sur ![]() _________________ Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Vi Dire straits c'est vraiment excellent..
Pareil pour le dernier nuggent!! Sinon, y a pas eu d'orage hein! On y peut rien si vous êtes des petites choses fragiles qui refusez de dire ce que vous pensez sous prétexte que ça va gênre/vexer des gens/peut-être les blesser..... Désolé mais ça ça s'appelle de l'hypocrysie!! Perso je dis ce que je pense, je l'ai toujours fait, et je vois aps pourquoi ça changerai maintenant....... ![]() Et franchement, c'est bizarre, mais quand les Taktik Truks ont débarqués sur le forum, ça n'a gêné personne que Grig et Niko sortent le fouet/tromblon, et leur rentre dans le lard, pas même lmes actueles modos admins (Ghax, Kamui et Bal) qui ont fait comme nous tous, applaudit des deux mains et sauter dans la mélée (on a vraiment pris plaisir a les foutres dehors ces boulets, et pourtant c'était pas grand chose, en dehors du schizo) par rapport à Iria et Kio...)!!! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Vi, moi aussi j'ai toujours dis ce que je pensais hein
![]() Et je pense que orage il y a eu, et Zuhin n'est pas le premier à le remarquer, suffit de lire les derniers posts ![]() Mais bon, le sujet est clôt, alors... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Bon c’est réglé pour moi cette affaire. Je salue quand même le comportement sportif de Cassin, qui n’hésite pas à monter au front bravement entre deux salves, et joue le jeu.
C’est le principe du jeu ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Désolé, mais orage il n'y a pas eu... Juste une explication franche et publique!!
Je ne vois pas ou est ton orage, à part dans l'optique "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil faut aps faire de vagues...." ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
C'est encore une fois une question de point de vue...
![]() Sans rentrer encore une fois dans un trip Bisounours / Petite Maison dans la Prairie (sur lequel je ne suis toujours pas d'accord au passage ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
yep pour ma part aussi je considere le sujet clos, j'ai dis ce que je voulais dire, je vais pas flooder en prime.
Pis tiens puisque on en est a parlez zic, vous ecoutez quoi vous autres? Pour ma part, ben j'suis assez eclectique, cad que j'ecoute tout sauf du rap (que je considere meme pas comme de la musique mais du bruit, tout en concedant qu'on puisse apprecier, c juste pas my cup of tea) Quelque artistes/groupes en vrac que j'apprecie vraiment Nightwish, blind guardian, Fields of the nephilim, Dire Straits, Queen, Pierre Rapsat (un belge bcp de vous doivent pas connaitre), Flying pickets, Misty in Roots, NOFX, Laggwagon...j'en passe et des meilleurs ![]() _________________ Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété |
Grigou>> Tiens non seulement je suis fan de Dire Straits (vous croyez que je pourrai passer à l’émission avec Sandrine Ferrer et tout et tout ?
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Niko le 07/10/2002 10:46:22; édité 1 fois
|
Ashran : 'suis assez d'accord avec toi concernant le rap, sauf qu'en plus je pense que le message que font passer certains 'groupes" est complètement anticonstitutionnel...
Après faut pas s'étonner de voir que la violence est de plus en plus présente un peu partout quand on en voit certains qui arguent "niquer la police" et autres joyeusetés de ce genre... ![]() Niko : t'es sûr que tu pourrais supporter l'émission de Séverinne Ferrer ? ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin : sérieux, si ça me permet de serrer la pogne à Mark, et de pouvoir tripoter Severine Ferrer en backstage, je JURE que je peux me tenir sage
![]() ![]() Oh oui ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
un petit bonjour au passage ....
dites, si vous en faites rien, les filles Ingals, je veux bien vous en debarasser ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la je me dois de reconnaitre mon inculture télévisuelle (ou radiophonique pour ce que j'en sais), c quoi cette emission?
![]() _________________ Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété |
Raahh les souvenirs d'enfance, les réveils au dout son de Manowar ou Led Zeppellin, la première écoute de Craddle ofFilth (oui, j'ai honte mais moi j'ai découvert le métal/métal et autres dérivés avec Cradlle:D), de stevie ray Vaughan, et autres perles genre The Smiths, Les Pixies etc!
![]() A c'etait le bon temps! ![]() Edit>> c'est une emission française sur M6 ou Sandrine Ferrer (jolie petite brune bien roulée )présente de la musique pour dejuns (boys bands, hip hop, etc) et permet aux fans de l'emission de rencontrer leurs "idoles" et de se pamer à foison en direct sur le petit ecran avec voix off a deux francs! ![]() Niko>> Je sais pas pourquoi, mais je crois que Mark Knoppfler c'est pas le genre de Sandrine... Elle s'est plutôt les grouupes avec jeunes filles de 12-15 ans qui deviennet folles à l'idée de rencontrer les 2B3 ou autres super groupe! ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède Dernière édition par Ashareth le 07/10/2002 11:00:50; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(moi je haîs le rap, sauf si c'est mélanco et bien fait)
(par exemple : IAM, L'école du micro d'argent : y en a une bonne mélanco) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Niko a écrit : Cassin : sérieux, si ça me permet de serrer la pogne à Mark, et de pouvoir tripoter Severine Ferrer en backstage, je JURE que je peux me tenir sage ![]() ![]() Oh oui ![]() ![]() Oui, c'est vrai que j'avais pas pensé aux backstage... ![]() ![]() ![]() Néanmoins je doute qu'elle puisse même connaître le nom de Mark Knopfler (à la limite peut-être Dire Strait ![]() ![]() Ashran : tu connais pas La Petite Maison dans la Prairie ? Alors que c'est un chef-d'oeuvre universellement connu et reconnu ?! ![]() ![]() La famille Ingals est un modèle de vertu et de gentillesse, etc..., c'est une série tellement... tellement... heu... tellement pleine de bons sentiments que j'ai jamais pu rester plus de 5 minutes sur un épisode avant de zapper ! ![]() ![]() ![]() Si tu veux voir ce que c'est et si tu es en France, allume ta TV sur Meuh6 le midi vers 12h30/13h, tu as 50% de chance de tomber dessus ; les 50 autres % étant une chance de tomber sur Dr Quinn, vu qu'ils passent les deux séries en boucle depuis au moins 10 ans... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Stevie Ray Vaughan !!! RHAAAAAAAAAAAAAA, le maître blanc du blues rock énergique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'étais sur que je serais pas le seul à connaitre!
je dois avoir un live de Stevie et Clapton qqpart! ![]() J'essayerais de t'apporter ça pour te le faire ecouter si tu veux! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Mince, Docteur Quinn c’est quand même mieux que Le Renard ou Derrick quand même, hein
![]() Pis je regrette aussi le bon temps de « Shériff fait moi peur » avec les frères Duke, Rosco et Daisy (elle roxait fort celle-là, avec ses petits shorts en jean moulant ![]() Cassin>> Comment ça il est pas « in » Mark : viens juste de sortir un nouvel album ![]() ![]() Et pis mince, respect pour un des meilleurs gratteurs de la planète quand même, même s’il a des tifs en moins, le poignet reste souple (aucune allusion) ![]() |
heu y a maldonne la, je pensais a l'émission de Séverinne Ferrer que je ne connais pas...
bien sur que je connais la petite maison dans la prairie, j'ai du me farcir ca des années durant pasque ma soeur adorait ![]() Mon souvenir le plus marquant est le generique en fait ou y a une des filles ingals qui se casse la geule a longeur de generique... _________________ Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété |
Ashran a écrit : heu y a maldonne la, je pensais a l'émission de Séverinne Ferrer que je ne connais pas... ![]() T'inquiètes pas, tu rates rien... C'est une émission qui permet à des fans d'âge moyen tournant autour de 13/16 ans de rencontrer leurs "idoles". Donc non, ça vole pas haut, vu les idoles en question... ![]() Ashran a écrit : Mon souvenir le plus marquant est le generique en fait ou y a une des filles ingals qui se casse la geule a longeur de generique... Ca c'est un truc qui me fait marrer à chaque fois, j'en suis presque au point de zapper pour tomber sur le générique et zapper après... ![]() Niko a écrit : Mince, Docteur Quinn c’est quand même mieux que Le Renard ou Derrick quand même, hein . Oui, je ne dis pas le contraire... C'est assez instructif en plus comme série, Dr Quinn. Mais bon, rediffusé en boucles tous les jours, ça commence à gaver à force !
Niko a écrit : Cassin>> Comment ça il est pas « in » Mark : viens juste de sortir un nouvel album ! C’est pas uptoudate ça ?
Non, je voulais dire, c'est pas "in" pour le genre de public de cet émission... Tant qu'il aura pas fait la une de "Salut" ou de "Bravo Girls", je pense pas qu'il y est une chance qu'ils en parle ! Et pis mince, respect pour un des meilleurs gratteurs de la planète quand même, même s’il a des tifs en moins, le poignet reste souple (aucune allusion) . ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ingalls ? ;)Salut à tous.
![]() Moi aussi j'ai adoré Dire Straits. En plus des morceaus déjà cités, j'ajouterai l'excellent Sultans of swing. Mais bon, mon intérêt s'est lentement étiolé, notamment depuis un jour de mai 1991 où j'ai assisté à un concert de la bande à Knolpfer à Grenoble... Je me suis fait chier comme un rat mort, pour reprendre un terme de la dératisation par emploi de laxatif ! ![]() Torp>> Qu'envisagerais-tu de faire aux filles Ingalls ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Coucou ici ! (Décidemment, c'est une bonne chose que la fnac ait installé une succursale ici
![]() Thorgal => euh.. non ![]() ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Comment ça à chier sur scène ? Ah mais c’est sûr qu’il est moins fort pour gigoter sur scène comme les 2B3 (qui font de la gym sur fond de playback) ou même comme Mick Jagger. Mais je suis pas là pour aller à un spectacle son et lumière ou du gymtonic façon Véronique et Davina.
J’ai vu un concert de Dire dans les arènes de Nîmes qui était trop « tournée mondiale of the worldwide planet », donc relou. Par contre, dans une ambiance féerique et plus intimiste qu’est le théâtre romain de Vaison la Romaine, je me suis régalé comme jamais.Il jouait devant une petite assemblée, détendu, et il défendait pas seulement son album (à l’époque Golden Heart) mais il a repris des anciens titres etc… C’est ça pour moi un concert, pas de gars qui gigotent ou des milliards de watts de projos dans la gueule. Un mec qui joue pour son plaisir et celui des gens qui l’écoutent. Du bonheur ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum