La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:49:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
fouchour Chevalier Messages: 79 |
Comment puis-je faire pour qu'un pnj respawn (toutes les 2minutes par exemple) Merci de me répondre. Fouch
|
Revenir en haut | |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
J'immagine que ta question est " comment faire pour qu'un pnj ne respawn qu'au bout de 2 minutes , aprés avoir cliqué sur le bouton " respawn " ?! C'est bien ça ?
Moi je ferais ceci : Je remplacerais dans " Script décmlenché par le spawn du pj " le script " nw_o0_respawn " ( ou n'importe quel autre que tu y aura mis ) , par un autre script contenant : NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
fouchour Chevalier Messages: 79 |
Euh, non, si je tue un animal sur ma route, je voudrais qu'il réaparaisse 2 minutes après. Voilà, En tout cas merci de ta réponse. Fouch
|
Revenir en haut | |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
ça dépends , il apparait comment ?
Avec un déclencheur d'ennemis qui les fait apparaitre quand on pénétre a l'intérieur , ou alors il est posé là comme ça directement dans l'éditeur ? _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
fouchour Chevalier Messages: 79 |
Il est simplement posé dans l'éditeur. En fait je voudrais qu'il "repop" ,(apparaisse a nouveau) 2 minutes après qu'il ait été tué. Pour le cas ou je mettrai le jeu en ligne. Merci
|
Revenir en haut | |
fouchour Chevalier Messages: 79 |
Si j'utilise ton script dans "on spawn" du pnj, que faut-il que je mette à la place de :" nw_oO_respawn " ? Merci
|
Revenir en haut | |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
en fait 2 solutions s'offrent a toi :
- par script - par déclencheur Franchement , pour éviter de te prendre la tête avec les scripts , je te conseille de déposer un déclencheur qui fera apparaitre une créature au passage du joueur. tu fais ça : Tu va dans les " blueprint" ; " rencontres " et tu pose n'importe quelle rencontre au sol a l'endroit ou ta créature doit apparaitre. Tu va dans les propriétés de la rencontre , tu la rends active en mettant " actif " à TRUE. Tu régle les différentes options de la rencontre , - réinitialisation auto a TRUE - delai de réinitialisation auto a 120 secondes - compteur de réinitialisation a 9999 ( ou moins selon tes envies ! ) et dans " créatures " , tu enléve la créature actuelle pour la remplacer par la tienne. Normalement ça va marcher nikel ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
fouchour Chevalier Messages: 79 |
Génial, beaucoup plus simple pas "rencontre" Merci Fouch
|
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum