La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
fouchour Chevalier Messages: 79 |
Comment puis-je faire pour qu'un pnj respawn (toutes les 2minutes par exemple) Merci de me répondre. Fouch
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
J'immagine que ta question est " comment faire pour qu'un pnj ne respawn qu'au bout de 2 minutes , aprés avoir cliqué sur le bouton " respawn " ?! C'est bien ça ?
Moi je ferais ceci : Je remplacerais dans " Script décmlenché par le spawn du pj " le script " nw_o0_respawn " ( ou n'importe quel autre que tu y aura mis ) , par un autre script contenant : NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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fouchour Chevalier Messages: 79 |
Euh, non, si je tue un animal sur ma route, je voudrais qu'il réaparaisse 2 minutes après. Voilà, En tout cas merci de ta réponse. Fouch
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
ça dépends , il apparait comment ?
Avec un déclencheur d'ennemis qui les fait apparaitre quand on pénétre a l'intérieur , ou alors il est posé là comme ça directement dans l'éditeur ? _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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fouchour Chevalier Messages: 79 |
Il est simplement posé dans l'éditeur. En fait je voudrais qu'il "repop" ,(apparaisse a nouveau) 2 minutes après qu'il ait été tué. Pour le cas ou je mettrai le jeu en ligne. Merci
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fouchour Chevalier Messages: 79 |
Si j'utilise ton script dans "on spawn" du pnj, que faut-il que je mette à la place de :" nw_oO_respawn " ? Merci
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
en fait 2 solutions s'offrent a toi :
- par script - par déclencheur Franchement , pour éviter de te prendre la tête avec les scripts , je te conseille de déposer un déclencheur qui fera apparaitre une créature au passage du joueur. tu fais ça : Tu va dans les " blueprint" ; " rencontres " et tu pose n'importe quelle rencontre au sol a l'endroit ou ta créature doit apparaitre. Tu va dans les propriétés de la rencontre , tu la rends active en mettant " actif " à TRUE. Tu régle les différentes options de la rencontre , - réinitialisation auto a TRUE - delai de réinitialisation auto a 120 secondes - compteur de réinitialisation a 9999 ( ou moins selon tes envies ! ) et dans " créatures " , tu enléve la créature actuelle pour la remplacer par la tienne. Normalement ça va marcher nikel ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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fouchour Chevalier Messages: 79 |
Génial, beaucoup plus simple pas "rencontre" Merci Fouch
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