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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Heu, je ne sais pas vraiment si ce forum est approprié pour ce genre de question mais bon
![]() J'aurais voulu savoir si un MJ peut modifier les caractéristiques (force, end, dext...) d'un pj s'il vous plait ? Merci ![]() |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah, bonne question... J'avoue que je ne me suis jamais penché sur la partie MJ du jeu (pas encore du moins
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Lady_Elka Novice Messages: 16 |
tout depend si tu veux que ca soit temporaire ou definitif
![]() ( la maniere est differente ) |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est-à-dire ?
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Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
ca doit etre possible avec le DM helper non ?
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
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Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Avec le DM Helper, ça ne fait rien d'autre qu'un simple jeu de "dés"
![]() Et que ce soit de manière définitive ou pas, que faut il fait svp ? ![]() |
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Lady_Elka Novice Messages: 16 |
apparement, pour qu'un don de ce type soit definitif, il faut passer par une 'peau de creature'
les PJs ont un emplacement 'secret' (non accessible aux joueurs) si le MD met, dans cet emplacement, une peau avec FOR+1, le PJ aura donc une augmentation de sa caracteristique definitivement, du moins, tant qu'il portera cette 'peau' |
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Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Heu d'accord, mais la case innaccessible aux pjs, comment fait on pour y accéder en tant que mdj ?
il faut avoir l'acces à l'inventaire du pj ? |
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Lady_Elka Novice Messages: 16 |
exemple:
cree un PNJ qui donnera une 'peau' a un PJ 1- tout d'abord, tu dois cree la 'peau' 2- tu dois creer le PNJ 3- dans son dialogue, dans 'Action Consequente' tu mets ce script: Code : void main()
{ object oPC = GetPCSpeaker(); //remplace "ctitem01" par le BLUEPRINT de ton objet (pas son tag) object oItem = CreateItemOnObject("it_creitem198", oPC); AssignCommand(oPC, ActionEquipItem(oItem, INVENTORY_SLOT_CARMOUR)); } |
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Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Ok
![]() Pas très pratique tout ça mais bon, c'est mieux que rien ![]() |
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