La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:32:08
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Heu, je ne sais pas vraiment si ce forum est approprié pour ce genre de question mais bon
J'aurais voulu savoir si un MJ peut modifier les caractéristiques (force, end, dext...) d'un pj s'il vous plait ? Merci |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah, bonne question... J'avoue que je ne me suis jamais penché sur la partie MJ du jeu (pas encore du moins ), mais si ce n'est pas dans les commandes de base je pense que ça peut se faire quand même, par exemple en créant des "objets de créature" que tu donnes au joueur, comme ils sont dans des slots inaccessibles aux joueurs, ils ne peuvent pas les enlever.
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Lady_Elka Novice Messages: 16 |
tout depend si tu veux que ca soit temporaire ou definitif
( la maniere est differente ) |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est-à-dire ?
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
ca doit etre possible avec le DM helper non ?
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Avec le DM Helper, ça ne fait rien d'autre qu'un simple jeu de "dés"
Et que ce soit de manière définitive ou pas, que faut il fait svp ? |
apparement, pour qu'un don de ce type soit definitif, il faut passer par une 'peau de creature'
les PJs ont un emplacement 'secret' (non accessible aux joueurs) si le MD met, dans cet emplacement, une peau avec FOR+1, le PJ aura donc une augmentation de sa caracteristique definitivement, du moins, tant qu'il portera cette 'peau' |
Heu d'accord, mais la case innaccessible aux pjs, comment fait on pour y accéder en tant que mdj ?
il faut avoir l'acces à l'inventaire du pj ? |
exemple:
cree un PNJ qui donnera une 'peau' a un PJ 1- tout d'abord, tu dois cree la 'peau' 2- tu dois creer le PNJ 3- dans son dialogue, dans 'Action Consequente' tu mets ce script: Code : void main()
{ object oPC = GetPCSpeaker(); //remplace "ctitem01" par le BLUEPRINT de ton objet (pas son tag) object oItem = CreateItemOnObject("it_creitem198", oPC); AssignCommand(oPC, ActionEquipItem(oItem, INVENTORY_SLOT_CARMOUR)); } |
Ok merci beaucoup
Pas très pratique tout ça mais bon, c'est mieux que rien |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤