La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Jacky
Ecuyer
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Posté le : 01/02/2003 14:32:45 Sujet du message : Autre question, modification de stats de pj

Heu, je ne sais pas vraiment si ce forum est approprié pour ce genre de question mais bon Confused

J'aurais voulu savoir si un MJ peut modifier les caractéristiques (force, end, dext...) d'un pj s'il vous plait ?


Merci Smile
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 01/02/2003 14:51:42 Sujet du message :

Ah, bonne question... J'avoue que je ne me suis jamais penché sur la partie MJ du jeu (pas encore du moins Wink ), mais si ce n'est pas dans les commandes de base je pense que ça peut se faire quand même, par exemple en créant des "objets de créature" que tu donnes au joueur, comme ils sont dans des slots inaccessibles aux joueurs, ils ne peuvent pas les enlever.
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Lady_Elka
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Messages: 16
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Posté le : 06/02/2003 00:28:42 Sujet du message :

tout depend si tu veux que ca soit temporaire ou definitif Smile

( la maniere est differente )
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 06/02/2003 08:34:25 Sujet du message :

C'est-à-dire ? Very Happy
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Jawrill
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 06/02/2003 08:52:29 Sujet du message :

ca doit etre possible avec le DM helper non ?
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Jacky
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Posté le : 06/02/2003 18:07:09 Sujet du message :

Avec le DM Helper, ça ne fait rien d'autre qu'un simple jeu de "dés" Sad

Et que ce soit de manière définitive ou pas, que faut il fait svp ? Wink
 
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Lady_Elka
Novice
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Posté le : 06/02/2003 18:41:47 Sujet du message :

apparement, pour qu'un don de ce type soit definitif, il faut passer par une 'peau de creature'
les PJs ont un emplacement 'secret' (non accessible aux joueurs)
si le MD met, dans cet emplacement, une peau avec FOR+1, le PJ aura donc une augmentation de sa caracteristique definitivement, du moins, tant qu'il portera cette 'peau'
 
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Jacky
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Posté le : 08/02/2003 14:42:28 Sujet du message :

Heu d'accord, mais la case innaccessible aux pjs, comment fait on pour y accéder en tant que mdj ?
il faut avoir l'acces à l'inventaire du pj ?
 
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Lady_Elka
Novice
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Posté le : 08/02/2003 19:57:01 Sujet du message :

exemple:

cree un PNJ qui donnera une 'peau' a un PJ

1- tout d'abord, tu dois cree la 'peau'

2- tu dois creer le PNJ

3- dans son dialogue, dans 'Action Consequente'
tu mets ce script:
Code :
void main()
{
    object oPC = GetPCSpeaker();

    //remplace "ctitem01" par le BLUEPRINT de ton objet (pas son tag)
    object oItem = CreateItemOnObject("it_creitem198", oPC);
    AssignCommand(oPC, ActionEquipItem(oItem, INVENTORY_SLOT_CARMOUR));
}
 
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Jacky
Ecuyer
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Posté le : 08/02/2003 21:08:05 Sujet du message :

Ok Smile merci beaucoup

Pas très pratique tout ça mais bon, c'est mieux que rien Smile
 
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