La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:03:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lascar Chevalier Messages: 98 |
Quelqu'un connaitrait-il la meilleure arme a utiliser en etant paladin
|
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
La patience avec les autres joueurs !!!
_________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Sans aucun doute l'épée à deux mains .
Sinon deux épées longues . Ce sont les armes les plus fréquentes donc les meilleures . Idem pour les guerriers standards . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
je voulais parler des armes particulieres avec certaines specificité non pas des armes courantes!!!!!
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Alors deux épées batardes parce que dégats 1D10 .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
c'est toujours pas ça c'est des armes avec des noms speciaux comme l'eppe bartarde ( de tenser +3) comme exemple meme si ça n'existe pas.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Facile, tu ouvres l'éditeur et tu regardes les caracs des armes magiques, et tu choisis celle que tu préfères
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
oçn ne peut pas m'aiguille un peu????
|
chamizz Ecuyer Messages: 40 |
lascar, je peux pas repondre à ta question passkeu je commence à peine
mais sinon ta question est pas con, au fait est ce que le fait de trouver les armes magiques est completement aleatoire comme dans diablo ou pas, y a t'il des uniques items ou des trucs de ce type ? ou reste t'on dans un delire bg merci pour vos reponses |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Sauf pour les objets de quête, le fait de trouver une arme pagique (et laquelle) est totalement aléatoire. Et je trouve que c'est un peu moins géré que dans Diablo : un même coffre peut très bien ne contenir qu'une bière, et puis si tu recharges, contenir un super objet magique.
En plus, l'objet n'est même pas fonction de la "difficulté du coffre" (pièges, fermé). Tu peux très bien avoir un coffre hyper protégé, avec juste des billes dedans. Je crois que le contenu des coffres est fonction de ton niveau, mais de nouveau, il est possible de trouver quelquechose de ridicule à haut niveau (mais le contraire n'est hélas pas possible). _________________ Victory is mine! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, le contenu d'un coffre est compte-tenu du script qu'il y a dessus. Dans la campagne solo, la plupart des "contenants" on un script qui génère un trésor de divers niveau, mais un coffre avec un script de trésor "faible" ne donnera jamais la superépéedelamortquitue...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ouais bon, j'exagérais peut-être, mais il m'est déjà arrivé de trouver de grandes différences entre les objets donnés par un seul coffre.
Et j'aurais dû le préciser, mais je parlais bien sûr de la campagne solo, pour les modules, c'est le concepteur qui choisit. _________________ Victory is mine! |
je suis d'accord avec toi cea depend du nivo que tu as et de rien d'autres ( pour la campagne solo)!!!!!!!!!!!
|
Mébiensur !
Bon, puisqu'il faut apporter des preuves à tout ce qu'on dit, vala le script "nw_o2_classlow" qu'on trouve sur le OnOpen et OnDestroy d'un modèle de coffre : Code : //::///////////////////////////////////////////////
//:: General Treasure Spawn Script //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //::////////////////////////////////////////////// /* Spawns in general purpose treasure, usable by all classes. */ //::////////////////////////////////////////////// //:: Created By: Brent //:: Created On: February 26 2001 //::////////////////////////////////////////////// #include "NW_O2_CONINCLUDE" void main() { if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_DO_ONCE") != 0) { return; } object oLastOpener = GetLastOpener(); GenerateLowTreasure(oLastOpener, OBJECT_SELF); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_DO_ONCE",1); ShoutDisturbed(); } Là dedans il n'est nullement fait question de niveau, juste de générer un trésor de faible valeur quand on ouvre le coffre. MAIS RIEN SUR LES NIVEAUX ! GNEEEE ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Donc, en gros, et toujours en parlant de la campagne solo, le niveau des objets qu'on trouve dans les coffres dépendrait des chapitres ? (en admettant que les développeurs aient le bon sens de nous faire acquérir de bons objets vers la fin)
_________________ Victory is mine! |
Selon moi , cela dépend du chapitre et surtout de la nature des coffres .
Coffre moisi = objet moisi . Gros coffre piégé = bon objet . Il existe un script attribué à chaque type de coffre avec une génération d'objets aléatoires . C'est comme dans GDM de AD&D2 : tu regardes le tableau "trésors" , à chaque type de coffre correspond un eliste de possibilités d'objets . Euh ... J'ai été clair ? _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Non, justement. J'ai déjà trouvé dans la campagne solo des coffres fermés et piégés avec une bière, ou des billes.
_________________ Victory is mine! |
Ca n'empêche pas !
J'ai juste voulu dire que les meilleurs objets ne peuvent être trouvés que dans les meilleurs coffres . Je te retourne la question , as-tu déjà trouvé un épée magique dans un tonneau ? _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
Perso j'ai déjà trouvé une arbalette lourde +2 dans un tonneau !
_________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
|
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
excellent, dude, je viens de piger ton surnom.
j'adore ce film, mais ça fait malheureusement longtemps que je l'ai pas vu. bon sinon, va falloir que je cherche ce que c cette épée de tenser... |
Wolverine Novice Messages: 5 |
a moins qu'il y en ai avec plus ou moin sde bonus l'épée de tenser est psi extraordinaire que ça
|
donc alors espliquer moi un peu quelle est la meilleure arme
ça ne serais pas : Epée a 2 mains +3 de Gemmes (6-21) dse degats.(auquel est inclus 1d6 d'electricité je crois). |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Peut être mais de tte façon contrairement à bg2 les armes de nwn n'ont rien de mirifique, ça reste raisonnable.
Pour l'épée de Tenser, il faut utiliser un bug du fait qu'n est mago/sorcier/barde, lancez transfo de tenser et sauvegardez, en revenant la transfo n'est plus effective mais l'épée elle est tjrs la. _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Non, les armes de NwN n'ont rien du Saint Cure-dents +6 de BG2 (heureusement ), c'est surtout dut au fait qu'il y a la limitation de niveau pour utiliser les armes magiques.
Recréer Carsomyr est possible (certains ont fait le test je crois), mais ça demande un perso de lvl25, donc c'est même pas la peine d'y penser ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |