La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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lascar
Chevalier
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Posté le : 06/02/2003 15:06:34 Sujet du message : meilleure arme

Quelqu'un connaitrait-il la meilleure arme a utiliser en etant paladin
 
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TheDude
Chevalier
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Posté le : 06/02/2003 15:08:30 Sujet du message :

La patience avec les autres joueurs !!! Very Happy Very Happy Very Happy
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DR DLP
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 06/02/2003 15:33:03 Sujet du message :

Sans aucun doute l'épée à deux mains .
Sinon deux épées longues .
Ce sont les armes les plus fréquentes donc les meilleures .
Idem pour les guerriers standards .
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Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
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lascar
Chevalier
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Posté le : 06/02/2003 15:36:03 Sujet du message :

je voulais parler des armes particulieres avec certaines specificité non pas des armes courantes!!!!!
 
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DR DLP
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 06/02/2003 15:41:24 Sujet du message :

Alors deux épées batardes parce que dégats 1D10 .
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Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
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lascar
Chevalier
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Posté le : 06/02/2003 15:44:49 Sujet du message :

c'est toujours pas ça c'est des armes avec des noms speciaux comme l'eppe bartarde ( de tenser +3) comme exemple meme si ça n'existe pas.
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 06/02/2003 15:54:32 Sujet du message :

Facile, tu ouvres l'éditeur et tu regardes les caracs des armes magiques, et tu choisis celle que tu préfères Wink
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lascar
Chevalier
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Posté le : 06/02/2003 16:10:26 Sujet du message :

oçn ne peut pas m'aiguille un peu????
 
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chamizz
Ecuyer
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Posté le : 06/02/2003 16:23:57 Sujet du message :

lascar, je peux pas repondre à ta question passkeu je commence à peine
mais sinon ta question est pas con,
au fait est ce que le fait de trouver les armes magiques est completement aleatoire comme dans diablo ou pas, y a t'il des uniques items ou des trucs de ce type ? ou reste t'on dans un delire bg


merci pour vos reponses
 
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Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 06/02/2003 16:37:54 Sujet du message :

Sauf pour les objets de quête, le fait de trouver une arme pagique (et laquelle) est totalement aléatoire. Et je trouve que c'est un peu moins géré que dans Diablo : un même coffre peut très bien ne contenir qu'une bière, et puis si tu recharges, contenir un super objet magique. Confused

En plus, l'objet n'est même pas fonction de la "difficulté du coffre" (pièges, fermé). Tu peux très bien avoir un coffre hyper protégé, avec juste des billes dedans.

Je crois que le contenu des coffres est fonction de ton niveau, mais de nouveau, il est possible de trouver quelquechose de ridicule à haut niveau Confused (mais le contraire n'est hélas pas possible).
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 06/02/2003 16:48:49 Sujet du message :

Non, le contenu d'un coffre est compte-tenu du script qu'il y a dessus. Dans la campagne solo, la plupart des "contenants" on un script qui génère un trésor de divers niveau, mais un coffre avec un script de trésor "faible" ne donnera jamais la superépéedelamortquitue...
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Denis
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Posté le : 06/02/2003 16:50:58 Sujet du message :

Ouais bon, j'exagérais peut-être, mais il m'est déjà arrivé de trouver de grandes différences entre les objets donnés par un seul coffre.

Et j'aurais dû le préciser, mais je parlais bien sûr de la campagne solo, pour les modules, c'est le concepteur qui choisit.
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lascar
Chevalier
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Posté le : 07/02/2003 16:01:37 Sujet du message :

je suis d'accord avec toi cea depend du nivo que tu as et de rien d'autres ( pour la campagne solo)!!!!!!!!!!!
 
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Cassin
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Posté le : 07/02/2003 16:30:59 Sujet du message :

Mébiensur !

Bon, puisqu'il faut apporter des preuves à tout ce qu'on dit, vala le script "nw_o2_classlow" qu'on trouve sur le OnOpen et OnDestroy d'un modèle de coffre :
Code :
//::///////////////////////////////////////////////
//:: General Treasure Spawn Script
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
    Spawns in general purpose treasure, usable
    by all classes.
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By:   Brent
//:: Created On:   February 26 2001
//:://////////////////////////////////////////////
#include "NW_O2_CONINCLUDE"

void main()

{
    if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_DO_ONCE") != 0)
    {
       return;
    }
    object oLastOpener = GetLastOpener();
    GenerateLowTreasure(oLastOpener, OBJECT_SELF);
    SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_DO_ONCE",1);
    ShoutDisturbed();
}


Là dedans il n'est nullement fait question de niveau, juste de générer un trésor de faible valeur quand on ouvre le coffre.
MAIS RIEN SUR LES NIVEAUX !

GNEEEE !
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Denis
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Posté le : 07/02/2003 16:36:10 Sujet du message :

Donc, en gros, et toujours en parlant de la campagne solo, le niveau des objets qu'on trouve dans les coffres dépendrait des chapitres ? (en admettant que les développeurs aient le bon sens de nous faire acquérir de bons objets vers la fin)
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DR DLP
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Posté le : 07/02/2003 17:24:25 Sujet du message :

Selon moi , cela dépend du chapitre et surtout de la nature des coffres .
Coffre moisi = objet moisi .
Gros coffre piégé = bon objet .
Il existe un script attribué à chaque type de coffre avec une génération d'objets aléatoires .
C'est comme dans GDM de AD&D2 : tu regardes le tableau "trésors" , à chaque type de coffre correspond un eliste de possibilités d'objets .
Euh ... J'ai été clair ?
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Denis
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Posté le : 07/02/2003 17:39:46 Sujet du message :

Non, justement. J'ai déjà trouvé dans la campagne solo des coffres fermés et piégés avec une bière, ou des billes. Confused
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DR DLP
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Posté le : 07/02/2003 18:10:13 Sujet du message :

Ca n'empêche pas !
J'ai juste voulu dire que les meilleurs objets ne peuvent être trouvés que dans les meilleurs coffres .
Je te retourne la question , as-tu déjà trouvé un épée magique dans un tonneau ?
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TheDude
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Posté le : 07/02/2003 18:19:52 Sujet du message :

Perso j'ai déjà trouvé une arbalette lourde +2 dans un tonneau !
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DR DLP
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Posté le : 07/02/2003 19:14:07 Sujet du message :

Alors j'ai rien compris .
Sad Sad Sad
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Exar kun
Calimero
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Posté le : 08/02/2003 00:23:49 Sujet du message :

excellent, dude, je viens de piger ton surnom.
j'adore ce film, mais ça fait malheureusement longtemps que je l'ai pas vu.

bon sinon, va falloir que je cherche ce que c cette épée de tenser...
 
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Wolverine
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Posté le : 08/02/2003 20:49:58 Sujet du message :

a moins qu'il y en ai avec plus ou moin sde bonus l'épée de tenser est psi extraordinaire que ça Confused
 
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lascar
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Posté le : 08/02/2003 23:56:20 Sujet du message :

donc alors espliquer moi un peu quelle est la meilleure arme

ça ne serais pas :

Epée a 2 mains +3 de Gemmes (6-21) dse degats.(auquel est inclus 1d6 d'electricité je crois).
 
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Niaouli
Légende vivante
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Posté le : 09/02/2003 10:07:51 Sujet du message :

Peut être mais de tte façon contrairement à bg2 les armes de nwn n'ont rien de mirifique, ça reste raisonnable.

Pour l'épée de Tenser, il faut utiliser un bug du fait qu'n est mago/sorcier/barde, lancez transfo de tenser et sauvegardez, en revenant la transfo n'est plus effective mais l'épée elle est tjrs la.
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Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 09/02/2003 10:57:53 Sujet du message :

Non, les armes de NwN n'ont rien du Saint Cure-dents +6 de BG2 (heureusement Very Happy), c'est surtout dut au fait qu'il y a la limitation de niveau pour utiliser les armes magiques.
Recréer Carsomyr est possible (certains ont fait le test je crois), mais ça demande un perso de lvl25, donc c'est même pas la peine d'y penser ! Wink
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