La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
NoNo67 Novice Messages: 14 |
Bonjour,
je cherche a creer un placable qui teleporte : cad un placable avec qui on peut dialoguer et qui deamnde voulez vous etre teleporter et si on répond oui sa nous teleporte au wayppoint tp_temple. Comment faire ? Merci @+ NoNo |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
faut mettre ça dans le OnUsed du placeable :
NWScript :
void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); AssignCommand(oPC, ActionStartConversation(oPC, "", TRUE)); } Et dans "Avancé" du placeable tu mets ton dialogue pour téléporter : NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); AssignCommand(oPC, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("tp_temple")))); } (dans le Action Consequente du dialogue de la phrase qui doit teleporter...) BK _________________ [http] |
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NoNo67 Novice Messages: 14 |
Salut,
J'ai beau mettrre ton script dans on used et l'autre dans l'action conséquente l'objet ne parle pas ^^ @+ NoNo |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
heu... alors ^^
Essaye en enlevant AssignCommand (du premier script) et es tu bien sur d'avoir mis le dialogue dans la partie "Avancé"? _________________ [http] |
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NoNo67 Novice Messages: 14 |
Oui mon dialogue est bien dans la prtie avancée.
mais tourjours rien Edit : Mod dispo ici pour voir le probléme ^^ (le palcable est une colone de lumiere bleue dans la zone Vile) : [http] |
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Orkamungus Acolyte Messages: 36 |
Salut
A tu bien mis le tag du dialogue dans la ligne : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Sinon je regarde ton module et je te dis pourquoi ca marche pas. @+ Orkamungus |
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Orkamungus Acolyte Messages: 36 |
Re-moi
Je t'ai fais un script qui ressemble à celui de BK. Je l'ai testé, il marche : A mettre dans le OnUsed du placeable. Créer un dialogue avec comme nom (tag) "teleport_dial" (sans les "") Voici le script : NWScript :
void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); AssignCommand(oPC, ActionStartConversation(OBJECT_SELF, "teleport_dial", FALSE, FALSE)); } Et dans le Action Avancé du dialogue (celui de BK doit marcher aussi je pense, mais je l'ai pas testé donc j'en ai fait un. NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oWP = GetWaypointByTag ("tp_temple"); AssignCommand(oPC, ActionJumpToObject(oWP)); } Voila, ca devrait marcher maintenant, @+. Orkamungus |
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Ton pire cauchemard Ecuyer Messages: 40 |
Je cherche quelque chose de similaire, je voudrai qu'en utilisant une zone de transition porte on soit téléporté a un placeable ( une trappe ) et que lorsque l'on clic sur la trappe, on est retéléporté a la zone de transition porte.
J'ai pensé à mettre un WP sur la trappe et a mettre la destination de la porte sur ce WP mais je ne sais pas comment redescendre de la trappe à la porte. NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oWP = GetWaypointByTag ("letagdelaporte"); AssignCommand(oPC, ActionJumpToObject(oWP)); } Ce script ne fonctionne pas, à cause du GetPCSpeaker je pense vu qu'il n'y a pas de dialogue. De plus je ne suis pas sur d'avoir mis ce script au bon endroit sur le placeable. Merci de votre aide. _________________ =========> Dieu du Script <========= Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 ) [http] |
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Ardia Acolyte Messages: 30 |
Tu as essayé de mettre un dialogue à ton placable et que à la fin du dialogue ton PJ soit téléporté à l'endroit voulu ?
genre : "descendre la trappe ?" => "oui" (tu inclu ton script en conséquence) => "non" (fin de dialogue) |
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Ton pire cauchemard Ecuyer Messages: 40 |
Non, j'aurai préféré ne pas avoir a mettre de dialogue. Mais j'vais essayer si c'est mon dernier recours
_________________ =========> Dieu du Script <========= Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 ) [http] |
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Angel Rots Novice Messages: 8 |
Salut;
Voila un script qui marche il est à placer dans le OnUsed de ton placeable après l'avoir rendu utilisable. NWScript : void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); object oWP = GetWaypointByTag ("letagdelaporte"); AssignCommand(oPC, ActionJumpToObject(oWP)); } |
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