La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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NoNo67
Novice
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Posté le : 03/11/2006 19:18:01 Sujet du message : Placable qui teleporte

Bonjour,
je cherche a creer un placable qui teleporte : cad un placable avec qui on peut dialoguer et qui deamnde voulez vous etre teleporter et si on répond oui sa nous teleporte au wayppoint tp_temple.
Comment faire ?
Merci
@+
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 03/11/2006 20:20:28 Sujet du message :

faut mettre ça dans le OnUsed du placeable :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et dans "Avancé" du placeable tu mets ton dialogue

pour téléporter :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


(dans le Action Consequente du dialogue de la phrase qui doit teleporter...)

BK
_________________
[http]
 
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NoNo67
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Messages: 14
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Posté le : 04/11/2006 14:31:21 Sujet du message :

Salut,
J'ai beau mettrre ton script dans on used et l'autre dans l'action conséquente l'objet ne parle pas ^^
@+
NoNo
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 04/11/2006 16:17:37 Sujet du message :

heu... alors ^^

Essaye en enlevant AssignCommand (du premier script) et es tu bien sur d'avoir mis le dialogue dans la partie "Avancé"?
_________________
[http]
 
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NoNo67
Novice
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Messages: 14
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Posté le : 04/11/2006 16:50:41 Sujet du message :

Oui mon dialogue est bien dans la prtie avancée.
mais tourjours rien

Edit : Mod dispo ici pour voir le probléme ^^ (le palcable est une colone de lumiere bleue dans la zone Vile) : [http]
 
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Orkamungus
Acolyte
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Messages: 36
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Posté le : 25/11/2006 14:16:34 Sujet du message :

Salut

A tu bien mis le tag du dialogue dans la ligne :

NWScript :
AssignCommand(oPC, ActionStartConversation(oPC, "TAG_DU_DIALOGUE_A_METTRE_ICI", TRUE));
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Sinon je regarde ton module et je te dis pourquoi ca marche pas.

@+
Orkamungus
 
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Orkamungus
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
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Posté le : 25/11/2006 14:31:03 Sujet du message :

Re-moi

Je t'ai fais un script qui ressemble à celui de BK. Je l'ai testé, il marche :

A mettre dans le OnUsed du placeable.
Créer un dialogue avec comme nom (tag) "teleport_dial" (sans les "")

Voici le script :

NWScript :
void main()
{
    object oPC = GetLastUsedBy();
    AssignCommand(oPC, ActionStartConversation(OBJECT_SELF, "teleport_dial", FALSE, FALSE));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et dans le Action Avancé du dialogue (celui de BK doit marcher aussi je pense, mais je l'ai pas testé donc j'en ai fait un.

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila, ca devrait marcher maintenant, @+.
Orkamungus
 
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Ton pire cauchemard
Ecuyer
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Posté le : 12/07/2007 00:58:07 Sujet du message :

Je cherche quelque chose de similaire, je voudrai qu'en utilisant une zone de transition porte on soit téléporté a un placeable ( une trappe ) et que lorsque l'on clic sur la trappe, on est retéléporté a la zone de transition porte.

J'ai pensé à mettre un WP sur la trappe et a mettre la destination de la porte sur ce WP mais je ne sais pas comment redescendre de la trappe à la porte.

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
object oWP = GetWaypointByTag ("letagdelaporte");
AssignCommand(oPC, ActionJumpToObject(oWP));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ce script ne fonctionne pas, à cause du GetPCSpeaker je pense vu qu'il n'y a pas de dialogue. De plus je ne suis pas sur d'avoir mis ce script au bon endroit sur le placeable. Merci de votre aide.
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Ardia
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Messages: 30
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Posté le : 12/07/2007 18:50:16 Sujet du message :

Tu as essayé de mettre un dialogue à ton placable et que à la fin du dialogue ton PJ soit téléporté à l'endroit voulu ?

genre : "descendre la trappe ?"
=> "oui" (tu inclu ton script en conséquence)
=> "non" (fin de dialogue)
 
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Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
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Posté le : 13/07/2007 02:22:22 Sujet du message :

Non, j'aurai préféré ne pas avoir a mettre de dialogue. Mais j'vais essayer si c'est mon dernier recours Very Happy
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Angel Rots
Novice
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Messages: 8
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Posté le : 13/07/2007 19:28:52 Sujet du message :

Salut;

Voila un script qui marche il est à placer dans le OnUsed de ton placeable après l'avoir rendu utilisable.

NWScript :
void main()
{
    object oPC = GetLastUsedBy();
    object oWP = GetWaypointByTag ("letagdelaporte");
    AssignCommand(oPC, ActionJumpToObject(oWP));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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