La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
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Posté le : 25/05/2007 23:38:55 Sujet du message : Les DMFI... Aide moi svp!

Bonjour a vous tous.... je tente d'installer les DMFI....puis j'ai regarder nombreux d'entre vos post...mais cela ne fonctionne pas....une seul fois ca la fonctionner....mais je n'ai pas les Wands, pour faire des effects, changer la température, ect ect! Je n'ai que les wand de pc emote, puis widjet... et d'autre trucs mais rien pour les effets, récompense exp, gold ect.

J'aimerais savoir pourquoi et comment ca que rien fonctionne.....Surtout avec la trac. en francais...

Merci d'avance!
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 26/05/2007 10:05:35 Sujet du message :

Franchement, le DMFi c'est beaucoup de truc pour rien Confused À la base un MD en Joueur à juste besoin des sanctions, ou tout autres choses, mais la ... Confused

Moi j'ai une fonction qui me permet de lister tous les joueurs dans une dialogue (5 joueurs par page), on clique sur le joueur qu'on veut appliqué une sanction ou autres, et ensuite on choisis quel sanction ou autres... Ca prend pas de place, et c'est plutot efficasse Wink

Mais je sais pas comment upload quelque chose sur le vault Embarassed
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Paiste
Ecuyer
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Posté le : 26/05/2007 16:52:42 Sujet du message :

Nah serieux les dmfi c'est vraiment bien pour pouvoir faire des effets, changer les factions, enlever des placable ect!! Donc j'y tient vraiment mais la j'y arrive pas!! Alors quelqu'un qui aime sa pourrait m'aider ?! Merci!Very Happy
 
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Flumby
Chevalier
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Posté le : 26/05/2007 17:29:35 Sujet du message :

tu as lu le readme ?


Citation :
Import the erf into your module.
Ca se devine


Citation :
Overwrite the following files when prompted:


nw_c2_default4

nw_c2_default9

nw_ch_ac4

nw_ch_ac9

nw_ch_summon_9

nw_c2_default5
Meme chose.



Citation :
Make a new neutral faction and assign "The Voice" and "Settings Adjuster" to that faction. The voice is much less needed now, but still might cause faction issues. It is set to merchant as a default. They are under custom tutorial.
En gros créér une faction DMFI totalement neutre avec tout le monde. ET mettre le "The Voice" et le "Settings Adjuster" en faction DMFI. Il sont dans les créatures personnalisées -> didacticiel



Citation :
I suggest that you "cache" the following scripts: Module>>Cached scripts

dmfi_voice_exe
dmfi_execute
Et de mettre en cache les script au dessus, afin d'optimiser les performance des scripts lourds.
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Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel

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Paiste
Ecuyer
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Posté le : 26/05/2007 17:54:34 Sujet du message :

Tres bien merci je vais regarder ca ce soir! Puis je te tiens au courant!!!
 
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Ardia
Acolyte
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Posté le : 26/05/2007 20:27:37 Sujet du message :

Bonjour à tous,

Paiste et moi travaillons sur le même module... et j'ai donc une question suplémentaire... une fois le erf importé, la faction crée, et les modifs faites sur les 2 PNJs... y a t'il un script que je dois greffer à mon OnActiveItem du module ?

D'avance merci à vous Razz
 
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Flumby
Chevalier
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Posté le : 26/05/2007 20:48:58 Sujet du message :

aucun, le dmfi utilises un autre script qui se déclenche en meme temps que le OnActivate. Je ne sais plus si c'est le nw_ch_ac4 ou le nw_ch_ac9
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Ardia
Acolyte
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Posté le : 26/05/2007 20:56:33 Sujet du message :

Parfait, je te remercie beaucoup de ton aide, le temps de créer la faction (très long^^) et nous allons tester cela Razz.
 
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Ardia
Acolyte
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Posté le : 28/05/2007 00:46:22 Sujet du message :

donc le dmfi est instalé et fonctionne très bien.... mais.... pas les translateurs de voix. Car si j'ai bien compris tous les petits objets qui portent le nom d'une race servent à transcrire ce que le pj écrit en language par exemple elfique.

Par contre lorsque j'ai importé le dmfi aurora m'a mis qu'il me manquait la ressources suivante : dmfi_db_inc.ncs

Cela ne viendrait-il pas de ça ?


Merci d'avance de votre aide Very Happy
 
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AZAZEL11
Seigneur
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Posté le : 28/05/2007 02:44:14 Sujet du message :

au fait, je continue sur la lancé pour demander s,il est possible de pouvoir écraser que certaines ressources lors d'une importation. En fait, comme j'ai pu voir une fois ou j'ai eut a écraser que certaines ressources seulement, on ne peut que sélectionner les ressources seulement l'une a la suite de l'autre (et non sporadiquement). Alors que peut on faire quand on importe un très gros erf et qu'on doit qu'écraser quelques ressources par ici et par la?



et pour le dmfi_db_inc.ncs il me semble bien que c'est l'extension de la ressource d,un objet si je me trompe pas. À moins que ce soit .utc.... mais ce n'est pas un script c'Est sur(.nss)
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Ardia
Acolyte
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Posté le : 28/05/2007 02:55:31 Sujet du message :

Si j'ai bien compris ta question azazel, lors de l'importation et que tu arrives sur l'écran ou tu as la liste des ressources à écraser, pour selectionner celles que tu veut écraser, tu garde enfoncées la touche "Ctrl" et tu clique sur les ressouces voulues Smile
 
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AZAZEL11
Seigneur
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Posté le : 28/05/2007 03:02:33 Sujet du message :

bon sang!!! merci Ardia, pourquoi personne ne m'a jamais dit ça^^?
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Ardia
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Posté le : 28/05/2007 03:06:55 Sujet du message :

Mais tout cela ne règle pas mon tout tout petit problème... *snif*

Pourquoi mes translateurs ne fonctionnent pas Surprised

Y a t'il une bibliothèque associés que je n'aurais pas ? Ou un truc du genre ? Oo
 
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Flumby
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Posté le : 28/05/2007 08:01:16 Sujet du message :

Pour que les langues marchent, il faut un "ecouteur" ou une créature pourvu "d'écouteur". Un pnj avec les script par défaut, un familier, un compagnon animal ou une invocation a proximité.

S'il y en a pas, la traduction ne fonctionnera pas.

Ensuite si tu veux être sûr de parler la langue, active l'objet de langue que l'on t'a mis dans l'inventaire

PS: tu as pris quelle version, la 1.08 ou la 1.07 ?
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Ardia
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Posté le : 28/05/2007 12:23:17 Sujet du message :

J'ai pris la version 1.08

Ha donc en fait il faut que j'ajoute le pnj écouteur dans chaque zone du module ? c'est bien ça ?
 
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Flumby
Chevalier
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Posté le : 28/05/2007 13:26:41 Sujet du message :

Tu prends un pnj quelconque, je sais pas un garde, un mendiant, un animal ou un marchand.

Tu regardes si les scripts (modifié par le DMFI) :
nw_c2_default4
nw_c2_default5
nw_c2_default9
Sont bien présent dans les scripts du personnage, de toute façon se sont les scripts par défaut des PNJ, si tu n'y touches pas, pas de raisons qu'il disparaissent. Ce pnj devient donc un personnage écouteur. Il faut qu'il soit a proximité du joueur qui parle une langue autre. Proximité = Rayon pour entendre une conversation en parler.
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Dernière édition par Flumby le 28/05/2007 13:30:50; édité 1 fois
 
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Ardia
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Posté le : 28/05/2007 13:27:47 Sujet du message :

D'accord, voilà qui est plus clair à présent.

Je te remercie grandement Very Happy
 
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AZAZEL11
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Posté le : 29/05/2007 03:56:42 Sujet du message :

en fait lorsqu'un pj active l'item langue (n'importe laquelle) ca fait spawner la créature : *TheVoice*

si pnjs présents pas loin pas besoin d'activer l'item, a part si le PJ en question parle deux langues différentes, dans ce cas c'est toujours le dernier item activé qui fonctionne.


Il y aurait pt un p'tit ennui parcontre avec TheVoice, si elle est près de pnjs en hostile, le pj va assisté a une bataille HRP... PT que juste en mettant un item sur cette créature inhibant le combat ca serait bien.
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Flumby
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Posté le : 29/05/2007 10:07:13 Sujet du message :

En principe le Voice doit etre total neutre envers toutes les factions. comme ça pas de : Les amis de mes ennemis sont mes ennemis etc etc.



Ainsi le voice n'attaquera ni pour aider, ni s'il a un hostile en face lui (en principe il ne peut pas en avoir)
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Ardia
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Posté le : 29/05/2007 12:03:47 Sujet du message :

Ca réponds à l'un de mes petits bugs rencontrés hier soir ^^

En fait un joueur me disais, c'est normal y'a des Pnjs qui se battent contre rien du tout ? Je n'ai pu aller voir sur place mais je comprends mieux et je sais ce qu'il me reste à faire. La faction de the Voice est neutre, mais j'ai des pnjs qui attaquent certains persos sous certaines conditions, et là j'ai pas mis en condition de ne pas attaquer the voice !!! Very Happy
 
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Paiste
Ecuyer
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Posté le : 01/07/2007 05:49:22 Sujet du message :

J'ai un petit probleme... je n'ai pas les créatures donc tu parlais plus haut... genre...

The Voice" et le "Settings Adjuster" en faction DMFI. Il sont dans les créatures personnalisées -> didacticiel

Pourtant j'ai tout installer le DMFI...jai aussi mit la faction en DMFI...j'ai aussi mis les 2 script en cache...mais les 2 créatures je les trouve pas Sad... sont pas la...

Merci de votre aide!
 
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Paiste
Ecuyer
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Posté le : 01/07/2007 18:19:40 Sujet du message :

Probleme regler merci!
 
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