La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:05:32
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Paiste Ecuyer Messages: 65 Localisation: Montréal |
Bonjour a vous tous.... je tente d'installer les DMFI....puis j'ai regarder nombreux d'entre vos post...mais cela ne fonctionne pas....une seul fois ca la fonctionner....mais je n'ai pas les Wands, pour faire des effects, changer la température, ect ect! Je n'ai que les wand de pc emote, puis widjet... et d'autre trucs mais rien pour les effets, récompense exp, gold ect.
J'aimerais savoir pourquoi et comment ca que rien fonctionne.....Surtout avec la trac. en francais... Merci d'avance! |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Franchement, le DMFi c'est beaucoup de truc pour rien À la base un MD en Joueur à juste besoin des sanctions, ou tout autres choses, mais la ...
Moi j'ai une fonction qui me permet de lister tous les joueurs dans une dialogue (5 joueurs par page), on clique sur le joueur qu'on veut appliqué une sanction ou autres, et ensuite on choisis quel sanction ou autres... Ca prend pas de place, et c'est plutot efficasse Mais je sais pas comment upload quelque chose sur le vault _________________ [http] |
Nah serieux les dmfi c'est vraiment bien pour pouvoir faire des effets, changer les factions, enlever des placable ect!! Donc j'y tient vraiment mais la j'y arrive pas!! Alors quelqu'un qui aime sa pourrait m'aider ?! Merci!
|
Flumby Chevalier Messages: 71 |
tu as lu le readme ?
Citation : Import the erf into your module. Ca se devine
Citation : Overwrite the following files when prompted:
Meme chose.
nw_c2_default4 nw_c2_default9 nw_ch_ac4 nw_ch_ac9 nw_ch_summon_9 nw_c2_default5 Citation : Make a new neutral faction and assign "The Voice" and "Settings Adjuster" to that faction. The voice is much less needed now, but still might cause faction issues. It is set to merchant as a default. They are under custom tutorial. En gros créér une faction DMFI totalement neutre avec tout le monde. ET mettre le "The Voice" et le "Settings Adjuster" en faction DMFI. Il sont dans les créatures personnalisées -> didacticiel
Citation : I suggest that you "cache" the following scripts: Module>>Cached scripts
Et de mettre en cache les script au dessus, afin d'optimiser les performance des scripts lourds.dmfi_voice_exe dmfi_execute _________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: |
Tres bien merci je vais regarder ca ce soir! Puis je te tiens au courant!!!
|
Ardia Acolyte Messages: 30 |
Bonjour à tous,
Paiste et moi travaillons sur le même module... et j'ai donc une question suplémentaire... une fois le erf importé, la faction crée, et les modifs faites sur les 2 PNJs... y a t'il un script que je dois greffer à mon OnActiveItem du module ? D'avance merci à vous |
aucun, le dmfi utilises un autre script qui se déclenche en meme temps que le OnActivate. Je ne sais plus si c'est le nw_ch_ac4 ou le nw_ch_ac9
_________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: |
Parfait, je te remercie beaucoup de ton aide, le temps de créer la faction (très long^^) et nous allons tester cela .
|
donc le dmfi est instalé et fonctionne très bien.... mais.... pas les translateurs de voix. Car si j'ai bien compris tous les petits objets qui portent le nom d'une race servent à transcrire ce que le pj écrit en language par exemple elfique.
Par contre lorsque j'ai importé le dmfi aurora m'a mis qu'il me manquait la ressources suivante : dmfi_db_inc.ncs Cela ne viendrait-il pas de ça ? Merci d'avance de votre aide |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
au fait, je continue sur la lancé pour demander s,il est possible de pouvoir écraser que certaines ressources lors d'une importation. En fait, comme j'ai pu voir une fois ou j'ai eut a écraser que certaines ressources seulement, on ne peut que sélectionner les ressources seulement l'une a la suite de l'autre (et non sporadiquement). Alors que peut on faire quand on importe un très gros erf et qu'on doit qu'écraser quelques ressources par ici et par la?
et pour le dmfi_db_inc.ncs il me semble bien que c'est l'extension de la ressource d,un objet si je me trompe pas. À moins que ce soit .utc.... mais ce n'est pas un script c'Est sur(.nss) _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Si j'ai bien compris ta question azazel, lors de l'importation et que tu arrives sur l'écran ou tu as la liste des ressources à écraser, pour selectionner celles que tu veut écraser, tu garde enfoncées la touche "Ctrl" et tu clique sur les ressouces voulues
|
bon sang!!! merci Ardia, pourquoi personne ne m'a jamais dit ça^^?
_________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Mais tout cela ne règle pas mon tout tout petit problème... *snif*
Pourquoi mes translateurs ne fonctionnent pas Y a t'il une bibliothèque associés que je n'aurais pas ? Ou un truc du genre ? Oo |
Pour que les langues marchent, il faut un "ecouteur" ou une créature pourvu "d'écouteur". Un pnj avec les script par défaut, un familier, un compagnon animal ou une invocation a proximité.
S'il y en a pas, la traduction ne fonctionnera pas. Ensuite si tu veux être sûr de parler la langue, active l'objet de langue que l'on t'a mis dans l'inventaire PS: tu as pris quelle version, la 1.08 ou la 1.07 ? _________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: |
J'ai pris la version 1.08
Ha donc en fait il faut que j'ajoute le pnj écouteur dans chaque zone du module ? c'est bien ça ? |
Tu prends un pnj quelconque, je sais pas un garde, un mendiant, un animal ou un marchand.
Tu regardes si les scripts (modifié par le DMFI) : nw_c2_default4 nw_c2_default5 nw_c2_default9 Sont bien présent dans les scripts du personnage, de toute façon se sont les scripts par défaut des PNJ, si tu n'y touches pas, pas de raisons qu'il disparaissent. Ce pnj devient donc un personnage écouteur. Il faut qu'il soit a proximité du joueur qui parle une langue autre. Proximité = Rayon pour entendre une conversation en parler. _________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: Dernière édition par Flumby le 28/05/2007 13:30:50; édité 1 fois
|
D'accord, voilà qui est plus clair à présent.
Je te remercie grandement |
en fait lorsqu'un pj active l'item langue (n'importe laquelle) ca fait spawner la créature : *TheVoice*
si pnjs présents pas loin pas besoin d'activer l'item, a part si le PJ en question parle deux langues différentes, dans ce cas c'est toujours le dernier item activé qui fonctionne. Il y aurait pt un p'tit ennui parcontre avec TheVoice, si elle est près de pnjs en hostile, le pj va assisté a une bataille HRP... PT que juste en mettant un item sur cette créature inhibant le combat ca serait bien. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
En principe le Voice doit etre total neutre envers toutes les factions. comme ça pas de : Les amis de mes ennemis sont mes ennemis etc etc.
Ainsi le voice n'attaquera ni pour aider, ni s'il a un hostile en face lui (en principe il ne peut pas en avoir) _________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: |
Ca réponds à l'un de mes petits bugs rencontrés hier soir ^^
En fait un joueur me disais, c'est normal y'a des Pnjs qui se battent contre rien du tout ? Je n'ai pu aller voir sur place mais je comprends mieux et je sais ce qu'il me reste à faire. La faction de the Voice est neutre, mais j'ai des pnjs qui attaquent certains persos sous certaines conditions, et là j'ai pas mis en condition de ne pas attaquer the voice !!! |
J'ai un petit probleme... je n'ai pas les créatures donc tu parlais plus haut... genre...
The Voice" et le "Settings Adjuster" en faction DMFI. Il sont dans les créatures personnalisées -> didacticiel Pourtant j'ai tout installer le DMFI...jai aussi mit la faction en DMFI...j'ai aussi mis les 2 script en cache...mais les 2 créatures je les trouve pas ... sont pas la... Merci de votre aide! |
Probleme regler merci!
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤