La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 06/05/2007 16:37:41 Sujet du message : Reconnaitre un piège et son créateur?

Bonjour bonjour !

J'ai quelques problèmes au niveau des pièges, et j'aurais besoin de votre d'aide. Mes problèmes se situent au niveau du OnDeath des propriétés du module.

Enfaite, mes joueurs peuvent tuer avec les pièges, mais ça ne leurs donnent aucun points...

J'utilise GetObjectType(oPC) == OBJECT_TYPE_TRIGGER pour reconnaitre un piège (il n'y a pas de fonction pour les pièges, sauf erreur de ma part. Si il y en a une, je la veux bien ^^)

Mais j'ai lu dans cette fonction :

NWScript :
// Get the creator of oTrapObject, the creature that set the trap.
// - oTrapObject: a placeable, door or trigger
// * Returns OBJECT_INVALID if oTrapObject was created in the toolset.
object GetTrapCreator(object oTrapObject)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Que apparament ça ne marche que pour les pièges créés directement par le toolset (cad : ceux de NWN). Or moi, j'ai Editer et Copier chacuns de ces pièges et les aient renommé, retagguer, rereferencer. Cela pose t-il un problème?

Merci
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Black Knight
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Posté le : 08/05/2007 14:53:26 Sujet du message :

:up:?
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Ivellios
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Posté le : 08/05/2007 16:20:27 Sujet du message :

Pour detecter les pièges il y a aussi
NWScript :
object GetNearestTrapToObject(
    object oTarget = OBJECT_SELF,
    int nTrapDetected = TRUE
);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et sinon pour l'explication de la fonction, je pense plutot que ça veut dire que si tu pose un piège dans l'editeur ça renvoie OBJECT_INVALID car il n'a été posé par un PJ, donc que ce soit des pièges d'origines ou modifiés ne devrait rien changer.
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Black Knight
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Posté le : 08/05/2007 17:22:05 Sujet du message :

NWScript :
else if(GetTag(GetArea(oDeath)) != "Bienvenue" && GetIsPC(oPC)==FALSE && GetObjectType(oPC) == OBJECT_TYPE_TRIGGER)
        {
        object oTrapper = GetTrapCreator(oPC);
/* warning: 1 unclosed block {} */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voici le debut de mon script à savoir que oPC = GetLastHostileActor(oDeath);

Pourquoi moi ça marche pas?? ...
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