La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonjour bonjour !
J'ai quelques problèmes au niveau des pièges, et j'aurais besoin de votre d'aide. Mes problèmes se situent au niveau du OnDeath des propriétés du module. Enfaite, mes joueurs peuvent tuer avec les pièges, mais ça ne leurs donnent aucun points... J'utilise GetObjectType(oPC) == OBJECT_TYPE_TRIGGER pour reconnaitre un piège (il n'y a pas de fonction pour les pièges, sauf erreur de ma part. Si il y en a une, je la veux bien ^^) Mais j'ai lu dans cette fonction : NWScript :
// Get the creator of oTrapObject, the creature that set the trap. // - oTrapObject: a placeable, door or trigger // * Returns OBJECT_INVALID if oTrapObject was created in the toolset. object GetTrapCreator(object oTrapObject) Que apparament ça ne marche que pour les pièges créés directement par le toolset (cad : ceux de NWN). Or moi, j'ai Editer et Copier chacuns de ces pièges et les aient renommé, retagguer, rereferencer. Cela pose t-il un problème? Merci _________________ [http] |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Pour detecter les pièges il y a aussi
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Et sinon pour l'explication de la fonction, je pense plutot que ça veut dire que si tu pose un piège dans l'editeur ça renvoie OBJECT_INVALID car il n'a été posé par un PJ, donc que ce soit des pièges d'origines ou modifiés ne devrait rien changer. _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
NWScript :
else if(GetTag(GetArea(oDeath)) != "Bienvenue" && GetIsPC(oPC)==FALSE && GetObjectType(oPC) == OBJECT_TYPE_TRIGGER) { object oTrapper = GetTrapCreator(oPC); /* warning: 1 unclosed block {} */ Voici le debut de mon script à savoir que oPC = GetLastHostileActor(oDeath); Pourquoi moi ça marche pas?? ... _________________ [http] |
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