La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:10:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Je cherche une fonction qui obligerait un PNJ à boire une potion standard de son inventaire.
Les potions de soins et quelques autres sont déjà utilisées par l'IA, mais pas les potions de buff ou d'invisibilité. Je n'ai rien vu pour utiliser un item de l'inventaire. Il y a bien des constantes du type : TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_PROTECTION_POTION, mais je n'arrive pas à les utiliser. Quelqu'un a une idée ? Merci. _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Revenir en haut | |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Faudrait, je pense, modifier la fonction int chooseTactics(object oIntruder) présente dans la bibliothèque NW_I0_GENERIC, pas oublier de recompiler les scripts qui en dépendent après, sinon ça n'aura aucun effet(pas dynamique).
|
Revenir en haut | |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Je n'ai encore jamais modifié une fonction, mais j'essairai ça quand j'aurai le temps. Merci.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Revenir en haut | |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Après quelques recherches et essais, je n'ai pas réussi à trouver de script pour faire boire une potion (ou même utiliser un item) à un PNJ, mais j'ai trouvé quelques alternatives.
Bien sûr on peut faire un script qui simule la potion, mais on peut aussi mettre "X2_L_BEH_MAGIC" en variable sur le PNJ à 100 et il utilisera toutes les potions qu'il a. Sinon en incluant dans un script x0_i0_talent (#include "x0_i0_talent"), on a accès à quelques fonctions, dont TalentBuffSelf() qui indique au PNJ de se buffer avec ses potions (mais il y a encore les potions d'invisibilité qui ne marchent pas ainsi), et que l'on peut donc mettre dans des script onperception... Voilà. _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum