La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:06:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2007 17:36:35 Sujet du message : Faire boire une potion à un PNJ

Je cherche une fonction qui obligerait un PNJ à boire une potion standard de son inventaire.
Les potions de soins et quelques autres sont déjà utilisées par l'IA, mais pas les potions de buff ou d'invisibilité.
Je n'ai rien vu pour utiliser un item de l'inventaire. Il y a bien des constantes du type : TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_PROTECTION_POTION, mais je n'arrive pas à les utiliser.
Quelqu'un a une idée ? Merci.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2007 18:43:02 Sujet du message :

Faudrait, je pense, modifier la fonction int chooseTactics(object oIntruder) présente dans la bibliothèque NW_I0_GENERIC, pas oublier de recompiler les scripts qui en dépendent après, sinon ça n'aura aucun effet(pas dynamique).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2007 23:36:14 Sujet du message :

Je n'ai encore jamais modifié une fonction, mais j'essairai ça quand j'aurai le temps. Merci.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2007 16:59:16 Sujet du message :

Après quelques recherches et essais, je n'ai pas réussi à trouver de script pour faire boire une potion (ou même utiliser un item) à un PNJ, mais j'ai trouvé quelques alternatives.
Bien sûr on peut faire un script qui simule la potion, mais on peut aussi mettre "X2_L_BEH_MAGIC" en variable sur le PNJ à 100 et il utilisera toutes les potions qu'il a. Sinon en incluant dans un script x0_i0_talent (#include "x0_i0_talent"), on a accès à quelques fonctions, dont TalentBuffSelf() qui indique au PNJ de se buffer avec ses potions (mais il y a encore les potions d'invisibilité qui ne marchent pas ainsi), et que l'on peut donc mettre dans des script onperception...
Voilà.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.886ms