La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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ballestolive
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Posté le : 22/02/2007 06:50:05 Sujet du message : Transformation d'un PNJ si attaqué.

Bonjour à tous,

J'ai effectué plusieurs recherches sur le fofo avant de poster ceci, j'ai trouvé plusieures réponse mais aucune qui ne me satisfase complètement.Sad

Je cherche un script qui permettrait de transformer un monstre/pnj en un autre monstre/pnj lors qu'il ce fait attaquer physiquement. Je mettrai donc ce script dans attaquephysique, mais je trouve pas le scritp.
Lorsque je jouait sur des modules NWN1, j'avais rencontrer des monstres qui faisaient cela le scripteur du module, un amateur de sandwich au poulet, m'avait dit alors que c'etait un script hyper connu de transformation... Malheuresement ce scripteur à quitté la communauté NWN et je n'arrive plus à rentrer en contact avec lui.

Est que les "grands maitres" des scripts qui participent ici pourraient m'aidez SVP.Smile

Grand merci à tous.Very Happy
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ballestolive
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Posté le : 22/02/2007 22:52:02 Sujet du message :

Bon après quelques recherches complémentaire et un peu de bidouillage j'ai réussi à faire un script qui fonctionne.

Je vous le livre ici afin que la communauté en bénéficie. Une fois n'est pas coutume, vue mon niveau en script, j'ai plus l'habitude de prendre que de déposer Wink

NWScript :
void main()
{

  location lTarget;
    object oTarget = GetObjectByTag("BaazDraconianp");
    lTarget = GetLocation(oTarget);

    // Alors destruction pretre draconien :
    object oTarget1 = GetObjectByTag("BaazDraconianp");
    DestroyObject(oTarget1, 0.0);


    // Apparition a la place du draconien Baaz :
    CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "baazdraconian001", lTarget);

effect eEffect1 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_1);
DelayCommand(0.0, ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eEffect1, lTarget));

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

En espérant que cela vous serve autant qu'à moi Smile
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