La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:59:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ballestolive Ecuyer Messages: 64 Localisation: A 35 KM Sud de Paris. |
Bonjour à tous,
J'ai effectué plusieurs recherches sur le fofo avant de poster ceci, j'ai trouvé plusieures réponse mais aucune qui ne me satisfase complètement. Je cherche un script qui permettrait de transformer un monstre/pnj en un autre monstre/pnj lors qu'il ce fait attaquer physiquement. Je mettrai donc ce script dans attaquephysique, mais je trouve pas le scritp. Lorsque je jouait sur des modules NWN1, j'avais rencontrer des monstres qui faisaient cela le scripteur du module, un amateur de sandwich au poulet, m'avait dit alors que c'etait un script hyper connu de transformation... Malheuresement ce scripteur à quitté la communauté NWN et je n'arrive plus à rentrer en contact avec lui. Est que les "grands maitres" des scripts qui participent ici pourraient m'aidez SVP. Grand merci à tous. _________________ Coordinateur du projet LanceDragon VF un module pour NWN2. [http] |
ballestolive Ecuyer Messages: 64 Localisation: A 35 KM Sud de Paris. |
Bon après quelques recherches complémentaire et un peu de bidouillage j'ai réussi à faire un script qui fonctionne.
Je vous le livre ici afin que la communauté en bénéficie. Une fois n'est pas coutume, vue mon niveau en script, j'ai plus l'habitude de prendre que de déposer NWScript :
void main() { location lTarget; object oTarget = GetObjectByTag("BaazDraconianp"); lTarget = GetLocation(oTarget); // Alors destruction pretre draconien : object oTarget1 = GetObjectByTag("BaazDraconianp"); DestroyObject(oTarget1, 0.0); // Apparition a la place du draconien Baaz : CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "baazdraconian001", lTarget); effect eEffect1 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_1); DelayCommand(0.0, ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eEffect1, lTarget)); } En espérant que cela vous serve autant qu'à moi _________________ Coordinateur du projet LanceDragon VF un module pour NWN2. [http] |
Page 1 sur 1 ¤