La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Ballbreaker1
Chevalier
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Posté le : 16/01/2007 00:22:26 Sujet du message : Problème à l'entrée du module

Bonsoir a tous, j'ai un probleme avec se script, C'est quand je connecter ou il a reboot du serveur les jouers retourne au lvl 14 et leur item (armes , armure ect...) ce retrouve dans l'inventaire et je me demandais ou il étais le probleme et comme je ne le trouve pas bien je fais référence a vous pour m'aider merci.Voici le script.




NWScript :
#include "NW_I0_GENERIC"

void CreateIfNeeded(object oPC, string sTag, string sRes)
{
if(GetItemPossessedBy(oPC, sTag)==OBJECT_INVALID)
  CreateItemOnObject(sRes, oPC);
}


// S'assurer que les DMs ont tout ce qu'il faut comme ustensiles
void CreateDMTools(object oPC)
{
CreateIfNeeded(oPC, "DMsHelper", "dmshelper");
CreateIfNeeded(oPC, "EmoteWand", "emotewand");
CreateIfNeeded(oPC, "WandOfFX", "wandoffx");
CreateIfNeeded(oPC, "DMRodofAffliction", "dmrodofafflictio");
CreateIfNeeded(oPC, "levelwandNODROP", "levelwandnodrop"); //controle des niveaux
CreateIfNeeded(oPC, "setdemenottes", "setdemenottes"); //mise en geoles
}


void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();

string sIPName = GetPCIPAddress(oPC);
string sCDKey = GetPCPublicCDKey(oPC);
string sPlayerName = GetPCPlayerName(oPC);
string sName = GetName(oPC);
int sLevel1 = GetLevelByPosition(1, oPC);
int sLevel2 = GetLevelByPosition(2, oPC);
int sLevel3 = GetLevelByPosition(3, oPC);
int totalLevels = sLevel1 + sLevel2 + sLevel3;
int nXP = GetXP(oPC);
string sLvl = IntToString(totalLevels);
string sXP = IntToString(nXP);

if(sPlayerName == "")
{
  WriteTimestampedLogEntry("[ClientEnter] Nouveau perso invalide -> BootPC");
  BootPC(oPC);
  return;
}
if(GetItemPossessedBy(oPC,"mortNODROP")!=OBJECT_INVALID)
{
  effect eDeath = EffectDeath(FALSE, FALSE);
  ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oPC);
  DestroyObject(GetItemPossessedBy(oPC, "mortNODROP"));
}
if(GetItemPossessedBy(oPC,"menoNODROP")!=OBJECT_INVALID)
{
  object oTarget = GetWaypointByTag ("tele_prison");
  AssignCommand( oPC, JumpToObject( oTarget));
}

if(GetItemPossessedBy(oPC,"badgeNODROP")==OBJECT_INVALID)
{
  if(GetHitDice (oPC)>=15)
  {
  //desequippe le tout
  AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARMS , oPC)));
  AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT , oPC)));
  AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS , oPC)));
  AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOOTS , oPC)));
  AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST , oPC)));
  AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK , oPC)));
  AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD , oPC)));
  AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND , oPC)));
  AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTRING , oPC)));
  AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_NECK , oPC)));
  AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND , oPC)));
  AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTRING , oPC)));
  AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARROWS , oPC)));
  AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS , oPC)));
  AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BULLETS , oPC)));

  SetXP (oPC, 104999); // met a niv 15 - 1xp

  SendMessageToPC(oPC,"Vous venez d'etre ramene a des proportions moins heroiques");
  SendMessageToPC(oPC,"si vous etes un lanceur de sort, veuillez demmoriser vos sort pour eviter tout probleme a la deconection");
  SendMessageToPC(oPC,"En cas de souci veuillez poster votre probleme sur le forum : [http]");
  }
  CreateItemOnObject("badgenodrop", oPC);
}

string PCKey = "(CDkey:"+sCDKey+") ";
string VarNameBAN = sName+sCDKey+"_BAN";
//SetLocalInt(oPC,"StartT ime",GetTime());

if(GetLocalInt(GetModule(), VarNameBAN)) // Banni par un DM online -> ejecte (jusqu'au prochain demarrage)
{
  WriteTimestampedLogEntry("[ClientEnter]"+sName+PCKey+" n'a pas pu entrer (BAN) !");
  BootPC(oPC);
  return;
}

if(GetIsDM(oPC))
{
  SendMessageToPC(oPC,"Bienvenu sur le serveur Mystra");
  CreateDMTools (oPC);
  WriteTimestampedLogEntry("[Entree_MD] ["+sPlayerName+"] ["+sName+"] ["+sIPName+"] ["+sCDKey+"] ["+sLvl+"] ["+sXP+"]");
}
else
{
  WriteTimestampedLogEntry("[Entree_Joueur] ["+sPlayerName+"] ["+sName+"] ["+sIPName+"] ["+sCDKey+"] ["+sLvl+"] ["+sXP+"]");
}

AddJournalQuestEntry("informations",1,oPC);


if(GetIsPC(oPC) && !GetIsDM(oPC))// si c'est un joueur et non un DM
{
  if(GetXP(oPC) == 0 )// si il est nouveau
  {
  //Donne : 10 000 po/xp + un item
  CreateItemOnObject("passniv5", oPC);
  CreateItemOnObject("pierre_univ", oPC);
  GiveGoldToCreature(oPC, 5000 - GetGold(oPC));
  GiveXPToCreature(oPC,1000);
  }
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Ballbreaker1
Chevalier
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Messages: 89
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Posté le : 17/01/2007 02:59:12 Sujet du message :

personne peux m'aider ?
 
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AZAZEL11
Seigneur
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Messages: 156
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Posté le : 18/01/2007 02:42:51 Sujet du message :

sisi je veux bien t'aider. C'est hallucinant comment plus personne vient sur le fofo pour nwn1 depuis l'arrivée de nwn2...m'enfin pour répondre...


euh...du coup si je comprend bien ton problème c'est très simple à corriger


tout ceci *cause* ton problème, ce passage ajuste l'xp et déséquipe le pj. Donc si tu ne veux pas qu'il en soit ainsi, enlève cette partie:


NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.




vala^^
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Fleurs Comiques1
Acolyte
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Posté le : 18/01/2007 02:49:00 Sujet du message :

apres visionnement jai vue que c'étais c'est ligne l'erreur mais ya t'il une facon de le corriger ? sa serais tres aprécier merci
 
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AZAZEL11
Seigneur
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Posté le : 18/01/2007 03:47:34 Sujet du message :

oui, en effacant l'extrait que j'ai tiré du script du premier post....
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Fleurs Comiques1
Acolyte
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Posté le : 18/01/2007 03:52:03 Sujet du message :

merci j'essaie et je te redonne des nouvellle la dessus et meci d'avoir répondu
 
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Fleurs Comiques1
Acolyte
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Posté le : 18/01/2007 04:59:13 Sujet du message :

bon apres test , sa la fonctionner et merci moi je ne voyais plus j'avais gaffé ds le script mais merci. Pour le nwn 2 moi je ne vois pas beaucoup de monde sur les serveur lol, jai nwn2 et je peux te dire que graphiquement oui il est fais mais je préfere encore nwn sur ce merci et en espérent que tu va encore nou aider pour le nwn1 mem si tu est sur le nwn2.Very Happy
 
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AZAZEL11
Seigneur
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Posté le : 18/01/2007 06:02:39 Sujet du message :

nan, toujours sur nwn 1

nous avons un module assez bien bati coté script, donc si tu as besoin d'aide, fait signe^^
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Fleurs Comiques1
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Posté le : 18/01/2007 11:56:01 Sujet du message :

merci sa va etre dans mes prochaine objectif, mais reste que jai pas compris le fonctionnement du toolset , je devrais peutre mi pencher dessus. Et encore un gros merci pour l'aide aporter et pour l'offre de nwn2
 
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AZAZEL11
Seigneur
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Messages: 156
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Posté le : 20/01/2007 03:50:34 Sujet du message :


Fleurs Comiques1 a écrit :
merci sa va etre dans mes prochaine objectif, mais reste que jai pas compris le fonctionnement du toolset , je devrais peutre mi pencher dessus. Et encore un gros merci pour l'aide aporter et pour l'offre de nwn2
On se comprend mal je crois, je n'ai pas nwn2^^

De toute facon ca ne change en rien ou presque, coté script c'est très compatible. Comme je peux voir si tu n'es pas à l'aise avec les scripts, je crois que tu vas adorer ce petit logiciel tout à fait merveilleux, j'ai nommé,


Lilac Soul's NWN Script Generator V2.3
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Fleurs Comiques1
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Posté le : 20/01/2007 23:10:41 Sujet du message :

héhé merci , effectivement j'ai mal lue....
 
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