La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:50:06
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ballbreaker1 Chevalier Messages: 89 |
Bonsoir a tous, j'ai un probleme avec se script, C'est quand je connecter ou il a reboot du serveur les jouers retourne au lvl 14 et leur item (armes , armure ect...) ce retrouve dans l'inventaire et je me demandais ou il étais le probleme et comme je ne le trouve pas bien je fais référence a vous pour m'aider merci.Voici le script.
NWScript : #include "NW_I0_GENERIC" void CreateIfNeeded(object oPC, string sTag, string sRes) { if(GetItemPossessedBy(oPC, sTag)==OBJECT_INVALID) CreateItemOnObject(sRes, oPC); } // S'assurer que les DMs ont tout ce qu'il faut comme ustensiles void CreateDMTools(object oPC) { CreateIfNeeded(oPC, "DMsHelper", "dmshelper"); CreateIfNeeded(oPC, "EmoteWand", "emotewand"); CreateIfNeeded(oPC, "WandOfFX", "wandoffx"); CreateIfNeeded(oPC, "DMRodofAffliction", "dmrodofafflictio"); CreateIfNeeded(oPC, "levelwandNODROP", "levelwandnodrop"); //controle des niveaux CreateIfNeeded(oPC, "setdemenottes", "setdemenottes"); //mise en geoles } void main() { object oPC = GetEnteringObject(); string sIPName = GetPCIPAddress(oPC); string sCDKey = GetPCPublicCDKey(oPC); string sPlayerName = GetPCPlayerName(oPC); string sName = GetName(oPC); int sLevel1 = GetLevelByPosition(1, oPC); int sLevel2 = GetLevelByPosition(2, oPC); int sLevel3 = GetLevelByPosition(3, oPC); int totalLevels = sLevel1 + sLevel2 + sLevel3; int nXP = GetXP(oPC); string sLvl = IntToString(totalLevels); string sXP = IntToString(nXP); if(sPlayerName == "") { WriteTimestampedLogEntry("[ClientEnter] Nouveau perso invalide -> BootPC"); BootPC(oPC); return; } if(GetItemPossessedBy(oPC,"mortNODROP")!=OBJECT_INVALID) { effect eDeath = EffectDeath(FALSE, FALSE); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oPC); DestroyObject(GetItemPossessedBy(oPC, "mortNODROP")); } if(GetItemPossessedBy(oPC,"menoNODROP")!=OBJECT_INVALID) { object oTarget = GetWaypointByTag ("tele_prison"); AssignCommand( oPC, JumpToObject( oTarget)); } if(GetItemPossessedBy(oPC,"badgeNODROP")==OBJECT_INVALID) { if(GetHitDice (oPC)>=15) { //desequippe le tout AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARMS , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOOTS , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTRING , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_NECK , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTRING , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARROWS , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BULLETS , oPC))); SetXP (oPC, 104999); // met a niv 15 - 1xp SendMessageToPC(oPC,"Vous venez d'etre ramene a des proportions moins heroiques"); SendMessageToPC(oPC,"si vous etes un lanceur de sort, veuillez demmoriser vos sort pour eviter tout probleme a la deconection"); SendMessageToPC(oPC,"En cas de souci veuillez poster votre probleme sur le forum : [http]"); } CreateItemOnObject("badgenodrop", oPC); } string PCKey = "(CDkey:"+sCDKey+") "; string VarNameBAN = sName+sCDKey+"_BAN"; //SetLocalInt(oPC,"StartT ime",GetTime()); if(GetLocalInt(GetModule(), VarNameBAN)) // Banni par un DM online -> ejecte (jusqu'au prochain demarrage) { WriteTimestampedLogEntry("[ClientEnter]"+sName+PCKey+" n'a pas pu entrer (BAN) !"); BootPC(oPC); return; } if(GetIsDM(oPC)) { SendMessageToPC(oPC,"Bienvenu sur le serveur Mystra"); CreateDMTools (oPC); WriteTimestampedLogEntry("[Entree_MD] ["+sPlayerName+"] ["+sName+"] ["+sIPName+"] ["+sCDKey+"] ["+sLvl+"] ["+sXP+"]"); } else { WriteTimestampedLogEntry("[Entree_Joueur] ["+sPlayerName+"] ["+sName+"] ["+sIPName+"] ["+sCDKey+"] ["+sLvl+"] ["+sXP+"]"); } AddJournalQuestEntry("informations",1,oPC); if(GetIsPC(oPC) && !GetIsDM(oPC))// si c'est un joueur et non un DM { if(GetXP(oPC) == 0 )// si il est nouveau { //Donne : 10 000 po/xp + un item CreateItemOnObject("passniv5", oPC); CreateItemOnObject("pierre_univ", oPC); GiveGoldToCreature(oPC, 5000 - GetGold(oPC)); GiveXPToCreature(oPC,1000); } } } |
Revenir en haut | |
Ballbreaker1 Chevalier Messages: 89 |
personne peux m'aider ?
|
Revenir en haut | |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
sisi je veux bien t'aider. C'est hallucinant comment plus personne vient sur le fofo pour nwn1 depuis l'arrivée de nwn2...m'enfin pour répondre...
euh...du coup si je comprend bien ton problème c'est très simple à corriger tout ceci *cause* ton problème, ce passage ajuste l'xp et déséquipe le pj. Donc si tu ne veux pas qu'il en soit ainsi, enlève cette partie: NWScript :
if(GetHitDice (oPC)>=15) { //desequippe le tout AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARMS , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOOTS , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTRING , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_NECK , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTRING , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARROWS , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BULLETS , oPC))); SetXP (oPC, 104999); // met a niv 15 - 1xp } vala^^ _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Revenir en haut | |
Fleurs Comiques1 Acolyte Messages: 26 |
apres visionnement jai vue que c'étais c'est ligne l'erreur mais ya t'il une facon de le corriger ? sa serais tres aprécier merci
|
Revenir en haut | |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
oui, en effacant l'extrait que j'ai tiré du script du premier post....
_________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Revenir en haut | |
Fleurs Comiques1 Acolyte Messages: 26 |
merci j'essaie et je te redonne des nouvellle la dessus et meci d'avoir répondu
|
Revenir en haut | |
Fleurs Comiques1 Acolyte Messages: 26 |
bon apres test , sa la fonctionner et merci moi je ne voyais plus j'avais gaffé ds le script mais merci. Pour le nwn 2 moi je ne vois pas beaucoup de monde sur les serveur lol, jai nwn2 et je peux te dire que graphiquement oui il est fais mais je préfere encore nwn sur ce merci et en espérent que tu va encore nou aider pour le nwn1 mem si tu est sur le nwn2.
|
Revenir en haut | |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
nan, toujours sur nwn 1
nous avons un module assez bien bati coté script, donc si tu as besoin d'aide, fait signe^^ _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Revenir en haut | |
Fleurs Comiques1 Acolyte Messages: 26 |
merci sa va etre dans mes prochaine objectif, mais reste que jai pas compris le fonctionnement du toolset , je devrais peutre mi pencher dessus. Et encore un gros merci pour l'aide aporter et pour l'offre de nwn2
|
Revenir en haut | |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
Fleurs Comiques1 a écrit : merci sa va etre dans mes prochaine objectif, mais reste que jai pas compris le fonctionnement du toolset , je devrais peutre mi pencher dessus. Et encore un gros merci pour l'aide aporter et pour l'offre de nwn2 On se comprend mal je crois, je n'ai pas nwn2^^
De toute facon ca ne change en rien ou presque, coté script c'est très compatible. Comme je peux voir si tu n'es pas à l'aise avec les scripts, je crois que tu vas adorer ce petit logiciel tout à fait merveilleux, j'ai nommé, Lilac Soul's NWN Script Generator V2.3 _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Revenir en haut | |
Fleurs Comiques1 Acolyte Messages: 26 |
héhé merci , effectivement j'ai mal lue....
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum