La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 01:43:51
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
Hey dite donc yaurais pas une version deja toute faite du recal portail en francais ?
jai pas trop envie de traduire tout la conversation qui aparait , en fait, si un d'entre vous a le jeux en francais, (sa me surprendrais, je sias pas pourkoi) serait il possible d'envoyer par email le script du portail qui est en l'ocurence en anglais nw_recall_portal et la conversation qui va avec, en l'ocurence nw_all_feedback en anglais toujour. mon mail : sgthief@hotmail.com svp pas de conerie avec des virus malfaisant je crois pas que le monde ici soit malfaisant de toute maniere sa serais trop @#$%#$% de tout perdre ce que jai fait, jai pas de back up de mon module... maintenant que jy pense, jvais en faire un.... |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben toi aussi tu peux avoir le jeu en français, suffit juste de changer les fichiers dialogues par ceux de la VF
(ils sont dispo sur le site de Bioware) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
ca change tout en langue francaise ?
|
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tous les textes, donc les dialogues, les menus, l'éditeur, etc...
On gros il n'y a que les voix qui restent en VO quoi... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
ok eee tu peut me doner leURL plz je me perd totalement sur leurs site a bioware
|
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Roh, comment t'arrives à te perdre sur le site de Bioware ? En plus, ya une option pour mettre le site en français...
Et en plus plus, c'est sur le site... Pourquoi les gens ne peuvent pas activer la fonction "search" des fois ? Enfin bon, rapel des 2 URLs : là et là. Et si tu demande quel fichier il faut charger, ben lis bien . _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
Citation : En plus, ya une option pour mettre le site en français...
c'est pas bien de faire des blagues ... |
Revenir en haut | |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bah c'est sûr tout n'est pas traduit, mais une bonne partie, et c'est plutôt pas mal fait (c'est pas du babelfish quoi )
Mais bon c'est sûr faut être loggé pour ça, donc avoir un compte sur le site de Bioware _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Euh...
Mais si on a nwn, c'est qu'on peut très facilement s'inscrire nan ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bah oui mais faut se connecter, et je t'avouerai que moi par exemple je suis presque jamais connecté quand je suis sur Bioware, car c'est trop long
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Revenir en haut | |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
ok retour o topic
encore pour les portail ( finalement les gens sont asser wise pour comprendre meme si les peu nombreux dialogue que ouvre la piere de rapelle sont en anglais) Voila autre chose jai mit plusieurs portail disspersser dans le module, donc quand ont utilise le pouvoir unique, ....rien... les portail dans ce contexte ne sont utile que quand vous ete deja pres de un et que vous volez rejoindre le chef dun groupe. Ya ti moyen de modifier la pierre de rapelle pour que lors de lutilisation un dialogue aparait et que dans ce dialogue, ont demande au Pj , quele portail veut tu rejoindre, il fait son choix et pouf il se teleporte au portail en question. avec un WP sa devrais se faire et avec le script qui ouvre les conversation a partir de iteme, en l'ocurance celui la Code : //Objet Start une conversation. onUsed void main() { object oPC=GetLastUsedBy(); AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionStartConversation(oPC)); } et avec ce script aussi, qui permet une teleportation a partir d'un dialogue Code : // PNJ conversation Teleport PJ au WP_tag (dans action taken du text) object oPlayer = GetLastSpeaker(); object oArrivee = GetObjectByTag("TAGDUWP"); void main() { AssignCommand(oPlayer, JumpToObject(oArrivee)); } voila, ca parait balaise , mais esce possible? au pire, sa peut etre une autre iteme, qui est conseiler dacheter en meme temps que la pierre. ou encore ya ce script pour faire parler les iteme Code : Iteme parlant //:://///////////////////////////////////////////// //:: FileName activer_items //::////////////////////////////////////////////// //::////////////////////////////////////////////// //:: Created By: coolstar "Honnorable canard" //:: Created On: 23/11/2002 14:51:50 //::////////////////////////////////////////////// void main() { // Exemple avec un premier Item et son Dialogue attache if (GetTag(GetItemActivated()) == "CS_EpeeIntelligente") AssignCommand(GetItemActivator(), ActionStartConversation(GetItemActivator(), "act_epeeintellig")); // Exemple avec un deuxieme Item et son Dialogue attache if (GetTag(GetItemActivated()) == "CS_JouetBavard") AssignCommand(GetItemActivator(), ActionStartConversation(GetItemActivator(), "act_jouetbavard")); // Exemple avec un troisieme Item et son Dialogue attache if (GetTag(GetItemActivated()) == "CS_HeaumeZut") AssignCommand(GetItemActivator(), ActionStartConversation(GetItemActivator(), "act_heaumezut")); } Edite je crois que sa marcherais meme pas, ya pas dendroit pour placer des script sur des itemes !@#$ jen rvien pas. |
Revenir en haut | |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
faut maider pour celle la svp
|
Revenir en haut | |
Jedaï Chevalier Messages: 89 Localisation: Le Havre, ville pourrie |
Citation : je crois que sa marcherais meme pas, ya pas dendroit pour placer des script sur des itemes !@#$ jen rvien pas. C'est pas bien de douter !!!
Effectivement il n'y a pas d'emplacement pour les scripts sur les objets, mais si on leur met la capacité "Pouvoir unique" ou "Pouvoir unique sur soi uniquement" ("Unique Power"), leur utilisation déclenchera le script de l'évènement du module "OnActivateItem". Ce script de Coolstar, l'honorable scripteur palmipède, est prévu pour faire parler trois items et il marche très bien ! Modifie le un peu (change les tags des items et le nom des conversations) et il te servira aussi bien ! |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum