Shandra est une bonne guerrière corps-à-corps. Donne-lui un harnois en mithral, un bon pavois et l'épée mordante (épée courte +1 +1D6 acide) que tu peux acheter au Font-à-l'effraie chez Simmy, et elle fera plus que sa part. Plus tard tu peux trouver la lame glacée, une épée courte +3 +1D6 froid. Le seul problème c'est qu'elle gueule comme c'est pas permis quand elle se bat, c'est vite saoûlant.
Sand, c'est un lanceur de sorts honnête si tu lui donnes les bons sorts quand il monte de niveau. C'est un magicien, donc il a moins de sorts par jour que Qara, mais il en connaît plus. Tu n'as pas besoin de le prendre dans l'équipe (scénaristiquement parlant), mais bien équipé et avec les bons sorts il est tout-à-fait honnête. Et il est assez drôle dans le genre sarcastique. ^^
Après c'est à toi de voir si tu as besoin d'un lanceur de sorts, ça dépend de ton perso et de ton équipe.
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 06:05:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Voila, je suis debut de l'acte II et je peux recuperer Sand dans mon equipe apres avoir recupere Shandra (qui m'a tout l'air d'etre un boulet non ?). A t il un role special ou je peux faire sans lui ?
En tout cas meme si je ne le prends pas le jeu reserve une place pour lui dans la galerie de portrait a gauche. |
Revenir en haut | |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Je trouve qu'elle soit un boulet (bien équipé) c'est un chouette guerrier, excellent alternative à kelgar (permettant de prendre un jeteur de sort en plus de la druidesse) si tu as comme moi un personne corps à corps (moine).
Mais je peux pas t'en dire plus je suis pas beaucoup plus loin. _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Revenir en haut | |
Navarre Ecuyer Messages: 58 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : |
Revenir en haut | |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Le plus gros défaut de sand est qu'il est un mage spécialisé , l'avantage viens aussi de sa race , étant un elfe tu peux lui donner un arc
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Revenir en haut | |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
ça lui évite de foncer au corprs à corps comme un boulet pq quand tu lui donnes une épée... je te dis pas
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Revenir en haut | |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Ah l'ia de nwn2
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Revenir en haut | |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
OK merci je vais donc poursuivre un peu avec sand et shandra.
|
Revenir en haut | |
gob Ecuyer Messages: 63 |
et lui au moins ...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : ne trahit pas a la fin ... |
Revenir en haut | |
Navarre Ecuyer Messages: 58 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Si.
Apparemment soit Qara soit lui te trahissent obligatoirement : ils ne se supportent pas et celui sur lequel tu as le moins d'influence te trahit. Moi j'ai été trahi alternativement par l'un et par l'autre, jamais par les deux, et je n'ai jamais réussi à garder les deux. |
Revenir en haut | |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ah zut ! Ca m'apprendra a lire les spoilers...
|
Revenir en haut | |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
d'un autre coté, si tu veux le garder, pourris Qara en lui faisant la morale
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Revenir en haut | |
gob Ecuyer Messages: 63 |
Navarre a écrit : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Si.
Apparemment soit Qara soit lui te trahissent obligatoirement : ils ne se supportent pas et celui sur lequel tu as le moins d'influence te trahit. Moi j'ai été trahi alternativement par l'un et par l'autre, jamais par les deux, et je n'ai jamais réussi à garder les deux. |
Revenir en haut | |
Despil Acolyte Messages: 21 Localisation: Dans une friteuse |
Pour Shandra tu n'as pas le choix de toute façon, tu es obligé de l'avoir dans le groupe. Moi j'en ai fait une guerrière basée sur la DEX, spécialiste en combat à deux armes (épée courte). Et bien elle tient vraiment bien le choque.
Pour Sand et Qara, je pense qu'il faut choisir celui dont le caractère te convient le mieux. Avec mon perso Chaotique mauvais, j'ai préféré garder Qara et la faire basculer du côté obscur en lui explicant que ceux qui n'étaient pas d'accord avec elle, elle pouvait les brûler à sa guise... L'avantage de Sand c'est qu'étant mage, il peut apprendre les sorts des parchemins que tu trouves, et on en trouve beaucoup. A haut niveau, il est très interressant pour la diversité de ses sorts. Voilà, à toi de faire ton choix, c'est une question de goût à mon avis. |
Revenir en haut | |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
En fait contrairement a ce qui a été dit scénaristiquement Sand est obligatoire pour aller à port llast. J'ai voulu y aller sans lui et le jeu a refuse.
De plus contrairement a ce que je disais Shandra n'est pas un boulet a part ses expressions favorites lors des combats. |
Revenir en haut | |
Minuit Ecuyer Messages: 63 Localisation: Québec... |
Pour Shandra c'est qu'elle crie tout le temps au combat !!
C'est énervant à la fin... je finis toujours par baisser les son des haut-parleurs !! loll |
Revenir en haut | |
MRick Novice Messages: 6 Localisation: Naoned |
Pour Shandra je confirme ça fait une excellente combattante au corps à corps, moi j'ai viré khelgar quand je l'ai eu. Avec 1 épée courte dans chaque main. Par contre il ne faut pas trop investir d'argent pour elle, sinon tu le regrettes après...
|
Revenir en haut | |
Almitax Novice Messages: 8 |
Eluma a écrit : ça lui évite de foncer au corprs à corps comme un boulet pq quand tu lui donnes une épée... je te dis pas Tu laisses tes mages avec l IA du jeu ? perso je les controle tous moi-meme ( toutes les classes d'ailleurs)
Sinon pour au revenir au post, j'aime bien Send il a plein de sorts assez intéressants et différents du only BDF de l'ensorceleuse (surtout qu'en tres dur avec les domages collatéraux c'est assez relou a utilisés). Et je te rassure il a pas mal de sorts pour faire des dommages aussi (je pense à chaine d'éclair notemment). Ma compo avec la guerriere gratuite était : Avant la pretresse (druide pour soigner, moi roublard 2 armes, l'ensorceleuse ou Send, paladin). Je suis pas fan du paladin mais ca permet d'avoir un deuxieme tank ( parce que prendre le nain à la place ca fait 2 guerrier du coup pas tres tres interessant à jouer). Druide pour soigner + paladin (apposition des mains + renvoi des morts vivant). De plus le druide a quelque sorts d'attaque d'ou juste un autre magos (ensorceleuse ou Send magicien) Avec la pretresse : moi roublard, la guerriere, la pretresse, Send et ensorceleuse. Quand y a pas besoin la pretresse va tanker un peu ( et mine de rien elle se solote un golem de fer en tres dur (full buffs pretre)) Si un moment dans la partie la guerriere disparessait, j'ai pris le nain à la place |
Revenir en haut | |
krok7 Novice Messages: 6 |
laisser les lanceurs de sorts fonctionner en IE c'est pas toujours prudent, ils dépensent leurs sorts sans modération meme quand on leur dit de pas caster fort, et ils finissent toujours en premiere ligne quand tu leur donne aps un arme a distance. J'ai rien contre les armes a distances mais quand t'as un lanceur de sort un arc / arbalette avec des bonus de dex ( le plus souvent ) ca fait pas le poids face à un bon baton type "souverni".
Quant a Shandra je l'ai spécialisé combat à 2 mains, double épées courtes, c'etait le carton, combiné avec un kelgrnar plus défensif, ca te fait un mur du tonnere pour proteger tes lanceurs de sorts. |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum