La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Zoannie
Voyageur
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 3
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Posté le : 17/12/2006 07:10:35 Sujet du message : Jai un probleme avec EffectMovementSpeedDecrease

Salut a tous !

En faite mon probleme c'est que j'ai tout esseillé de faire une zone que lorce qu,on entre dans la zone .. les joueurs sont au ralentie . J'ai tout esseillé mais rien ne fonction comme jaimerais .

Se que jaimerais ?
Oubligé les joueurs a etre au ralenti dans cette zones alors meme si je met slow effect sa ne marchera pas pour ceux qu'ils ont des immu . EffectMovementSpeeDecrease sert-il a ralentir les joueur ?? si oui quesqui ne marche pas dans mon script ?


NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
if (!GetIsPC(oPC)) return;
  return;
object oTarget;
oTarget = oPC;
effect eEffect;
eEffect = EffectMovementSpeedDecrease(50);
eEffect = SupernaturalEffect(eEffect);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eEffect, oTarget);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



il compile mais sa ne fonctionne pas ... alors ca serais zentil de m'aidé ^^
mici d'avance Smile
 
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Orkamungus
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
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Posté le : 17/12/2006 11:10:45 Sujet du message :

Salut;

C'est normal que ça marche pas :

Tu as mit :

NWScript :
if(!GetIsPC(oPC))
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Donc en fait là tu dis (dans le if) :

si oPC n'est pas un joueur

Tout ca à cause du "!"

Aussi il y a plein de lignes qui servent à rien :

NWScript :
object oTarget;
oTarget = oPC;
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et aussi :

NWScript :
eEffect = SupernaturalEffect(eEffect);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Voilà ^^

Donc je t'ai fait un petit script qui marche :

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();//Le joueur entrant dans la zone
if (GetIsPC(oPC))//si oPC est un joueur
{
effect eEffect = EffectMovementSpeedDecrease(50);//L'effet de ralentisement
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eEffect, oPC);//Applique l'effet de ralentisement sur le joueur
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila ^^

Si tu veux que les joueurs soient ralentis que dans la zone, il faudrait aussi mettre un script dans le OnExit de la zone :

NWScript :
void main()
{
    object oPC = GetExitingObject();//Le joueur qui sort de la zone
    effect eSlow = GetFirstEffect (oPC);//Recherche le 1er effet actif sur le joeur
    int nType = GetEffectType (eSlow);//Quel est le type de l'effet eSlow

    if(GetIsPC(oPC) && nType == EFFECT_TYPE_MOVEMENT_SPEED_DECREASE)//Si oPC est un joueur et si eSlow est le sort de ralentisement
    {
    RemoveEffect(oPC, eSlow);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


@+
Orkamungus
 
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Zoannie
Voyageur
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 3
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Posté le : 17/12/2006 18:41:24 Sujet du message :

Merci beaucoup ^^ mais pour les personnes qui ne sont immu sa ne fonctione toujours pas snif ... je sais pas si il y a un moyen de contré ca
 
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Orkamungus
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
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Posté le : 17/12/2006 19:53:15 Sujet du message :

Je penses que oui.

Tu peux essayer avec ca pour voir :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Sinon j'ai pas d'autre idée...

@+
Orkamungus
 
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Zoannie
Voyageur
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 3
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Posté le : 18/12/2006 04:34:22 Sujet du message :

sa ne fonctionne toujours pas alors je crois qu'il n'a pas de moyen de contré ca ^^ nerci pareille ^^
 
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Orkamungus
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
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Posté le : 18/12/2006 18:33:31 Sujet du message :

Tu pourrais toujours interdire les immunitées aux mouvement réduit...

Sinon je sais pas trop, faudra que je regarde le problème d'un peu plus près quand j'aurai le temps.

@+
Orkamungus
 
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AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
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Posté le : 19/12/2006 06:27:59 Sujet du message :

je crois que c'est un problème d'itemproperties....c'est pas comme un sort ni un effet, c'est totalement autre chose

c'Est peut etre ca^^
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
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