La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:54:37
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zoannie Voyageur Messages: 3 |
Salut a tous !
En faite mon probleme c'est que j'ai tout esseillé de faire une zone que lorce qu,on entre dans la zone .. les joueurs sont au ralentie . J'ai tout esseillé mais rien ne fonction comme jaimerais . Se que jaimerais ? Oubligé les joueurs a etre au ralenti dans cette zones alors meme si je met slow effect sa ne marchera pas pour ceux qu'ils ont des immu . EffectMovementSpeeDecrease sert-il a ralentir les joueur ?? si oui quesqui ne marche pas dans mon script ? NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); if (!GetIsPC(oPC)) return; return; object oTarget; oTarget = oPC; effect eEffect; eEffect = EffectMovementSpeedDecrease(50); eEffect = SupernaturalEffect(eEffect); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eEffect, oTarget); } il compile mais sa ne fonctionne pas ... alors ca serais zentil de m'aidé ^^ mici d'avance |
Orkamungus Acolyte Messages: 36 |
Salut;
C'est normal que ça marche pas : Tu as mit : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Donc en fait là tu dis (dans le if) : si oPC n'est pas un joueur Tout ca à cause du "!" Aussi il y a plein de lignes qui servent à rien : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Et aussi : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Voilà ^^ Donc je t'ai fait un petit script qui marche : NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject();//Le joueur entrant dans la zone if (GetIsPC(oPC))//si oPC est un joueur { effect eEffect = EffectMovementSpeedDecrease(50);//L'effet de ralentisement ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eEffect, oPC);//Applique l'effet de ralentisement sur le joueur } } Voila ^^ Si tu veux que les joueurs soient ralentis que dans la zone, il faudrait aussi mettre un script dans le OnExit de la zone : NWScript :
void main() { object oPC = GetExitingObject();//Le joueur qui sort de la zone effect eSlow = GetFirstEffect (oPC);//Recherche le 1er effet actif sur le joeur int nType = GetEffectType (eSlow);//Quel est le type de l'effet eSlow if(GetIsPC(oPC) && nType == EFFECT_TYPE_MOVEMENT_SPEED_DECREASE)//Si oPC est un joueur et si eSlow est le sort de ralentisement { RemoveEffect(oPC, eSlow); } } @+ Orkamungus |
Merci beaucoup ^^ mais pour les personnes qui ne sont immu sa ne fonctione toujours pas snif ... je sais pas si il y a un moyen de contré ca
|
Je penses que oui.
Tu peux essayer avec ca pour voir : NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); effect eImu = EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_MOVEMENT_SPEED_DECREASE); if (GetIsPC(oPC)) { effect eEffect; RemoveEffect(oPC, eImu); eEffect = EffectMovementSpeedDecrease(50); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eEffect, oPC); } } Sinon j'ai pas d'autre idée... @+ Orkamungus |
sa ne fonctionne toujours pas alors je crois qu'il n'a pas de moyen de contré ca ^^ nerci pareille ^^
|
Tu pourrais toujours interdire les immunitées aux mouvement réduit...
Sinon je sais pas trop, faudra que je regarde le problème d'un peu plus près quand j'aurai le temps. @+ Orkamungus |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
je crois que c'est un problème d'itemproperties....c'est pas comme un sort ni un effet, c'est totalement autre chose
c'Est peut etre ca^^ _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤