La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:54:37
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zoannie Voyageur Messages: 3 |
Salut a tous !
En faite mon probleme c'est que j'ai tout esseillé de faire une zone que lorce qu,on entre dans la zone .. les joueurs sont au ralentie . J'ai tout esseillé mais rien ne fonction comme jaimerais . Se que jaimerais ? Oubligé les joueurs a etre au ralenti dans cette zones alors meme si je met slow effect sa ne marchera pas pour ceux qu'ils ont des immu . EffectMovementSpeeDecrease sert-il a ralentir les joueur ?? si oui quesqui ne marche pas dans mon script ? NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); if (!GetIsPC(oPC)) return; return; object oTarget; oTarget = oPC; effect eEffect; eEffect = EffectMovementSpeedDecrease(50); eEffect = SupernaturalEffect(eEffect); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eEffect, oTarget); } il compile mais sa ne fonctionne pas ... alors ca serais zentil de m'aidé ^^ mici d'avance |
Revenir en haut | |
Orkamungus Acolyte Messages: 36 |
Salut;
C'est normal que ça marche pas : Tu as mit : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Donc en fait là tu dis (dans le if) : si oPC n'est pas un joueur Tout ca à cause du "!" Aussi il y a plein de lignes qui servent à rien : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Et aussi : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Voilà ^^ Donc je t'ai fait un petit script qui marche : NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject();//Le joueur entrant dans la zone if (GetIsPC(oPC))//si oPC est un joueur { effect eEffect = EffectMovementSpeedDecrease(50);//L'effet de ralentisement ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eEffect, oPC);//Applique l'effet de ralentisement sur le joueur } } Voila ^^ Si tu veux que les joueurs soient ralentis que dans la zone, il faudrait aussi mettre un script dans le OnExit de la zone : NWScript :
void main() { object oPC = GetExitingObject();//Le joueur qui sort de la zone effect eSlow = GetFirstEffect (oPC);//Recherche le 1er effet actif sur le joeur int nType = GetEffectType (eSlow);//Quel est le type de l'effet eSlow if(GetIsPC(oPC) && nType == EFFECT_TYPE_MOVEMENT_SPEED_DECREASE)//Si oPC est un joueur et si eSlow est le sort de ralentisement { RemoveEffect(oPC, eSlow); } } @+ Orkamungus |
Revenir en haut | |
Zoannie Voyageur Messages: 3 |
Merci beaucoup ^^ mais pour les personnes qui ne sont immu sa ne fonctione toujours pas snif ... je sais pas si il y a un moyen de contré ca
|
Revenir en haut | |
Orkamungus Acolyte Messages: 36 |
Je penses que oui.
Tu peux essayer avec ca pour voir : NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); effect eImu = EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_MOVEMENT_SPEED_DECREASE); if (GetIsPC(oPC)) { effect eEffect; RemoveEffect(oPC, eImu); eEffect = EffectMovementSpeedDecrease(50); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eEffect, oPC); } } Sinon j'ai pas d'autre idée... @+ Orkamungus |
Revenir en haut | |
Zoannie Voyageur Messages: 3 |
sa ne fonctionne toujours pas alors je crois qu'il n'a pas de moyen de contré ca ^^ nerci pareille ^^
|
Revenir en haut | |
Orkamungus Acolyte Messages: 36 |
Tu pourrais toujours interdire les immunitées aux mouvement réduit...
Sinon je sais pas trop, faudra que je regarde le problème d'un peu plus près quand j'aurai le temps. @+ Orkamungus |
Revenir en haut | |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
je crois que c'est un problème d'itemproperties....c'est pas comme un sort ni un effet, c'est totalement autre chose
c'Est peut etre ca^^ _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum