La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:57:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Essayez ce script en le placant sur le " onused " d'un objet ....
C'est moi qui déconne , ou alors l'éditeur est buggé de chez " buggé " ??? Je me suis trompé ou cette fonction ne marche pas du tout ? Là ça commence sérieusement a me gonfler la petite histoire si c'est encore un bug ..... ! NWScript :
void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); int balise_test = GetCampaignInt("mon_module","balise_test",oPC); SendMessageToPC(oPC,"script de test : La balise de test a pour valeur : "+IntToString(balise_test)); SetCampaignInt("mon_module","balise_test",5,oPC); SendMessageToPC(oPC," maintenant je lui donne la valeur 5 "); balise_test = GetCampaignInt("mon_module","balise_test",oPC); SendMessageToPC(oPC,"script de test : La balise de test a maintenant pour valeur : " + IntToString(balise_test)); SendMessageToPC(oPC,""); } EDIT : Je crois avoir trouvé la raison , ces fonctions sont désactivées , obsidian va les activer dans une prochaine mise a jour. [http] _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
Ashram Acolyte Messages: 36 |
C'est exact, la DBB n'est pas encore activée. Donc ces fonctions ne fonctionnent pas encore.
_________________ CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien |
Revenir en haut | |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Actives dans la 1.03 j'ai testé même les CampaignObject fonctionnent.
|
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum