La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
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Posté le : 12/10/2006 23:13:00 Sujet du message :

Pour faire une rampe l'idéal c'est de mettre a la suite plusieurs " hauteurs " progressives a l'aide du " flatten " , puis aprés tu met un coup de " smooth " pour faire un truc régulier.
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" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 13/10/2006 09:26:39 Sujet du message :

Le flatten en taille 1-1 chez moi ça foire plutôt qu'autre chose Confused (genre ça me fait un grand pic d'1km de haut au lieu d'aplatir Embarassed)

Mais bon, j'ai réussis à avoir un escalier incrusté assez potable (pour un début Very Happy) :


Il rentre un peu dans les murs en bas mais ça n'est pas trop gênant (ça donne un côté irrégulier au truc), par contre en haut j'ai été obligé d'avoir des bouts de murs qui recouvrent la dernière marche sinon ça me faisait un trou, j'ai pas réussis à avoir mieux...



(bon ça manque encore de décors hein, c'est pas encore fini Embarassed)
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Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
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Posté le : 13/10/2006 11:43:34 Sujet du message :

Chez moi ça donne ça :





Pour le ciel de celui-ci, il faudra voir ce que ça donne en jeu. Théoriquement, ce sera fermé. ^^


 
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Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
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Posté le : 21/10/2006 02:17:45 Sujet du message :

Un jour que je m'ennuyais profondément en classe, j'ai imaginé à quoi pourrait ressembler le chateau principal de mon module sur NWN2. Le fruit de cette réflexion intense est le dessin suivant :


Ensuite dès que j'ai eu un moment à la maison, j'ai mis mes plans à exécution. Et j'ai remarqué qu'il est beaucoup plus facile de mapper à partir d'un modèle précis que de l'imaginer en même temps qu'on crée la zone :



Cette map n'est pas encore terminée. J'ai quelques soucis avec la fameuse texture noire, et il manque quelques plaçables, des paramètres d'éclairage, des sons, la musique, des créatures, etc, etc.
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 21/10/2006 09:30:32 Sujet du message :

Surprised

Excellent !



Ca nous promet des modules fabuleux Smile
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 21/10/2006 10:31:25 Sujet du message :

Comme c'est impressionnant ! Shocked

Tuyen tu dessin vraiment bien mais du map encore mieux. Very Happy
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Andraste
Acolyte
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 27
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Posté le : 21/10/2006 11:14:53 Sujet du message :

*sort un exemplaire de contrat pour level designer*
Sieur Tuyen, veuillez signer ici s'il vous plaît *désigne un petit encadré*..

Très joli début de map en passant Wink
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
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Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 21/10/2006 11:53:38 Sujet du message :

Pas mal en effet
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Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
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Posté le : 22/10/2006 18:15:55 Sujet du message :

Merci bien pour ces compliments! Very Happy Cela va m'encourager à continuer!Very Happy
 
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KIMOUNET
Héros
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Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
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Posté le : 23/10/2006 00:46:37 Sujet du message :

Voici encore quelques photos de touristes qui achetent des souvenirs

Reprenant leur force dans une auberge

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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 23/10/2006 00:58:55 Sujet du message :

Ce qui est chiant avec les tilesets d'intérieur, c'est qu'on peut pas y foutre un dragon rouge dedans sans qu'il se cogne...
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footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
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Posté le : 23/10/2006 13:17:22 Sujet du message :

trop envie de pouvoir enfin y jouer quand je vois vos screens Very Happy
 
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KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
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Posté le : 25/10/2006 06:59:30 Sujet du message :

De nouvelles images

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Tuyen
Demi-dieu
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Messages: 460
Localisation: Chez moi
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Posté le : 25/10/2006 10:41:34 Sujet du message :

tiens j'aurais voulu savoir comment est-ce qu'on pourrait faire pour créer une vraie plage avec des vagues qui vont et qui viennent sur le sable chaud?! Very Happy
 
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KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
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Posté le : 26/10/2006 09:08:37 Sujet du message :


Tuyen a écrit :
tiens j'aurais voulu savoir comment est-ce qu'on pourrait faire pour créer une vraie plage avec des vagues qui vont et qui viennent sur le sable chaud?! Very Happy
Je pense que tu dois passer par un script Very Happy, mais il faudra pas passer par moi ou alors plus tard Embarassed
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Lord_Framand
Voyageur
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 3
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Posté le : 01/11/2006 12:30:47 Sujet du message :


Tuyen a écrit :
(...) paramètres d'éclairage, des sons, la musique, des créatures, etc, etc.
Je trouve que c'est déjà très convainquant !
Et j'aime beaucoup le style de ton château, qui me rappelle ceux des BD "Percevan". Très sympa. Cool
 
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mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
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Posté le : 01/11/2006 21:59:56 Sujet du message :


Tuyen a écrit :
tiens j'aurais voulu savoir comment est-ce qu'on pourrait faire pour créer une vraie plage avec des vagues qui vont et qui viennent sur le sable chaud?! Very Happy
Pour ça je crois que créé un petit FX avec l'editeur de particule peu régler l'affaire.

Bon c'est pas forcement évident ^^;
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Nobody Laughs at Mr Fish !
 
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
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Posté le : 01/11/2006 22:15:57 Sujet du message :

Vivement qu'on ai des banques d'effets spéciaux a notre disposition ! Very Happy

On va tous faire comme j'ai fait , se faire nos quelques petits effets spécieux dans notre coin , mais je sens qu'il va y avoir de vrais DIEUX en effets spécieux qui vont se révéler et nous faire des trucs de dingue ! Very Happy
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mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
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Posté le : 01/11/2006 22:52:53 Sujet du message :

On a déjà des packs supplémentaires de textures, on va bien avoir des packs d'effets speciaux ^^;
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