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La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:59:28
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Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Pour faire une rampe l'idéal c'est de mettre a la suite plusieurs " hauteurs " progressives a l'aide du " flatten " , puis aprés tu met un coup de " smooth " pour faire un truc régulier.
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le flatten en taille 1-1 chez moi ça foire plutôt qu'autre chose (genre ça me fait un grand pic d'1km de haut au lieu d'aplatir )
Mais bon, j'ai réussis à avoir un escalier incrusté assez potable (pour un début ) : Il rentre un peu dans les murs en bas mais ça n'est pas trop gênant (ça donne un côté irrégulier au truc), par contre en haut j'ai été obligé d'avoir des bouts de murs qui recouvrent la dernière marche sinon ça me faisait un trou, j'ai pas réussis à avoir mieux... (bon ça manque encore de décors hein, c'est pas encore fini ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Djezebel Héros Messages: 252 |
Chez moi ça donne ça :
Pour le ciel de celui-ci, il faudra voir ce que ça donne en jeu. Théoriquement, ce sera fermé. ^^ |
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Un jour que je m'ennuyais profondément en classe, j'ai imaginé à quoi pourrait ressembler le chateau principal de mon module sur NWN2. Le fruit de cette réflexion intense est le dessin suivant :
Ensuite dès que j'ai eu un moment à la maison, j'ai mis mes plans à exécution. Et j'ai remarqué qu'il est beaucoup plus facile de mapper à partir d'un modèle précis que de l'imaginer en même temps qu'on crée la zone : Cette map n'est pas encore terminée. J'ai quelques soucis avec la fameuse texture noire, et il manque quelques plaçables, des paramètres d'éclairage, des sons, la musique, des créatures, etc, etc. |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Excellent ! Ca nous promet des modules fabuleux _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Comme c'est impressionnant !
Tuyen tu dessin vraiment bien mais du map encore mieux. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Andraste Acolyte Messages: 27 |
*sort un exemplaire de contrat pour level designer*
Sieur Tuyen, veuillez signer ici s'il vous plaît *désigne un petit encadré*.. Très joli début de map en passant _________________ La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2 |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Merci bien pour ces compliments! Cela va m'encourager à continuer!
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KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Voici encore quelques photos de touristes qui achetent des souvenirs
Reprenant leur force dans une auberge _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ce qui est chiant avec les tilesets d'intérieur, c'est qu'on peut pas y foutre un dragon rouge dedans sans qu'il se cogne...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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footman-french Ecuyer Messages: 66 |
trop envie de pouvoir enfin y jouer quand je vois vos screens
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KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
De nouvelles images
_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
tiens j'aurais voulu savoir comment est-ce qu'on pourrait faire pour créer une vraie plage avec des vagues qui vont et qui viennent sur le sable chaud?!
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KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Tuyen a écrit : tiens j'aurais voulu savoir comment est-ce qu'on pourrait faire pour créer une vraie plage avec des vagues qui vont et qui viennent sur le sable chaud?! Je pense que tu dois passer par un script , mais il faudra pas passer par moi ou alors plus tard _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
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Lord_Framand Voyageur Messages: 3 |
Tuyen a écrit : (...) paramètres d'éclairage, des sons, la musique, des créatures, etc, etc. Je trouve que c'est déjà très convainquant !
Et j'aime beaucoup le style de ton château, qui me rappelle ceux des BD "Percevan". Très sympa. |
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mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Tuyen a écrit : tiens j'aurais voulu savoir comment est-ce qu'on pourrait faire pour créer une vraie plage avec des vagues qui vont et qui viennent sur le sable chaud?! Pour ça je crois que créé un petit FX avec l'editeur de particule peu régler l'affaire.
Bon c'est pas forcement évident ^^; _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Vivement qu'on ai des banques d'effets spéciaux a notre disposition !
On va tous faire comme j'ai fait , se faire nos quelques petits effets spécieux dans notre coin , mais je sens qu'il va y avoir de vrais DIEUX en effets spécieux qui vont se révéler et nous faire des trucs de dingue ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
On a déjà des packs supplémentaires de textures, on va bien avoir des packs d'effets speciaux ^^;
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
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