La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:30:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aigrelune Novice Messages: 15 |
Bonjour à tous (toutes) !
Je viens vous présenter un projet qui me tient à coeur depuis maintenant deux ans (je me rends compte que ça fait longtemps que je l'attends le NWN2 ^^), c'est à dire un module que j'espère un tant soit peu original. Citation :Bon maintenant un petit résumé de ce projet :
Et histoire de donner un aperçu plus visuel, voici la carte du Khelemnyr-Drarn : [http] Voilà, merci de votre attention et n'hésitez pas à doner votre avis, ça peut être constructif |
J'ajoute que les inscriptions au forum sont à nouveau fonctionnelles, le bug est résolu
De plus j'ai oublié d'exposer un système que je compte reprendre du jeu Silkroad Online : le marchandage. En effet le joueur pourra jouer une mule. Il devra mettre dans l'inventaire de celle-ci des marchandises (items spécifiques) qu'il achètera à un certain prix et pour le revendre plus cher dans une autre ville (il devra par contre faire le chemin à pied, toute téléportation sera désactivée). Sur le chemin, des voleurs PNJs spawneront pour rendre plus ardue la tâche (et forcer le joueur à surveiller sa mule à cadence bien plus lente que la sienne). Ils dépendront bien sûr du level du personnage. Si la mule meurt, elle devra être ressucitée avant quelques minutes sans quoi le voyage aura été vain. Si le joueur meurt, sa mule ne sera pas ramenée avec lui. Voilà voilà ^^ Les autres particularités sont mises à disposition petit à petit sur le forum À vous lire, Aigrelune. |
Bonjour !
Pour ceux qui avaient des problèmes sous Internet Explorer avec le site, c'est normalement réglé Le menu "Module" est corrigé et vous pourrez ainsi accéder à ce que vous avez peut être raté ----------------------------- Le forum, quant à lui, grandit doucement, et le staff aussi ! Bienvenue à deux nouvelles personnes (enfin un pas si nouveau que ça ^^) et j'en profite pour ceux qui n'ont pas vu sur le forum qu'il reste encore de la place dans le staff. Ce n'est pas urgent urgent mais si vous voulez apporter votre contribution c'est le moment |
Lansraad Lashendraw Novice Messages: 10 |
Ecoutes je sais que je raffraichis un très vieux sujet mais je trouve que ton site est remarquable!
J'invite les lecteurs à le visiter car il vaut le coup d'oeil J'espère que ton projet sera à la hauteur... enfin je n'en doute pas _________________ **Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté** |
Bonjour et merci
Ouip, j'avais pas mis à jour depuis un certain temps ce post pourtant il s'en passe des choses sur le forum, notamment l'arrivée de nouvelles personnes dans le staff très motivées et qui apportent des choses novatrices que nous rendrons j'espère assez vite publiques Enfin je pense que le module aura au moins le mérite d'être assez original dans non seulement le background (RO's à ranger au placard ^^) mais aussi dans le système de jeu en lui-même, que nous sommes en train d'adapter aux "factions" présentes dans le jeu : le choix de cette faction se fera par les actes du personnage, avec beaucoup de choses réservées selon classe/race/sexe/faction C'est beaucoup de boulot mais la motivation ne manque pas pour le moment dans nos rangs. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il reste encore de la place vu que le mapping est bien plus long que sous Aurora donc s'il y a des personnes motivées... enfin postulant pour le staff ou non, soyez les bienvenus dans notre petite communauté _________________ Projet de serveur NWN2 : [http] |
J'aimerais annoncer publiquement ce qui se trame depuis quelques temps déjà dans le staff : un projet double de module NWN2.
En effet, Myrdhin et Jeterh préparaient un module type campagne (donc non-persistant) dans un monde très particulier, hors Royaumes Oubliés. Ils m'ont alors proposé d'utiliser la même toile de fond que le Khelemnyr-Drarn pour un projet assez novateur : un module solo qui pourrait aider à l'immersion du joueur dans le persistant. Cela a bien entendu un autre énorme avantage : partager certaines maps, ce qui fait un gain de temps considérable (surtout vu le temps supplémentaire qu'on passe sur une map avec Electron ) et un enrichissement qui ne peut être que bénéfique (extension du BG, systèmes de jeu, partage de connaissances techniques etc). Il n'est absolument pas obligatoire de faire le module campagne pour accéder au Khelemnyr-Drarn mais cela apporte sans aucun doute des avantages comme par exemple des choses concernant l'origine du Khelemnyr-Drarn (le scénario de la campagne se déroule un peu avant l'époque du persistant), une approche plus progressive de ce monde pour mieux comprendre l'esprit du KD, voire même une possibilité d'importer son perso une fois la campagne terminée (sous restrictions bien entendu). Je vous invite à consulter le forum pour plus de détails _________________ Projet de serveur NWN2 : [http] |
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Beau site et beau forum ça donne envie d'aller voir ça.
|
Merci
En attendant ( parce que va falloir pas mal attendre ), je peux fournir quelques screenshots de notre travail, enfin du travail sur l'éditeur, ce n'est pas définitif car nous attendons la sortie du jeu pour commencer de façon plus certaine : Le premier travail qui avait été fait (et son aboutissement récemment ^^) : les cascades : (vidéo pour voir la même chose en mouvement ) Ce résultat a été obtenu après un travail sur l'éditeur de VFX. Travail sur le texturing : le fondu ça paraît bête mais nous accordons une énorme importance à la façon d'utiliser les textures comme sur ce screen : (le milieu hein, le reste étant brut) Bon fini la petite apparté technique, j'abandonne la parlotte à des rendus plus aboutis : _________________ Projet de serveur NWN2 : [http] |
Page 1 sur 1 ¤