La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Aigrelune
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Posté le : 29/08/2006 12:07:48 Sujet du message : [projet NWN2] Le Khelemnyr-Drarn

Bonjour à tous (toutes) !

Je viens vous présenter un projet qui me tient à coeur depuis maintenant deux ans (je me rends compte que ça fait longtemps que je l'attends le NWN2 ^^), c'est à dire un module que j'espère un tant soit peu original.


Citation :

Voici le lien du site : [http]
Et le forum : [http]

Bon maintenant un petit résumé de ce projet :


    Un module roleplay mais essayant de ne pas trop entraver l'action donc pas de limitation bas-level (il y aura un système de "paliers", le premier étant libre à xp, puis le second après un BG posté sur le forum, puis pour les derniers levels : récompense rp), c'est à dire que le level maximum du serveur sera toujours le maximum qu'offrira NWN2, pour pleinement exploiter les capacités du jeu.



    Un univers qui n'a pas pour cadre les Royaumes Oubliés (tout le monde commencera à pied d'égalité puisque découvrira le monde à son rythme et à sa manière, fini les "pavés de puristes" ^^). Le module a son propre BG, que je vous invite à découvrir ici . Pour les rôlistes, c'est un module très inspiré sur Prophecy.


    Un monde où la religion, très importante, est bien particulière : ici ce sont les Dragons qu'on vénère. 11 Grands Dragons avec leur propre type de dragon affilié (sauf pour 2 qui sont uniques).


    9 villes principales dont 6 Villes Draconiques, 1 souterraine (la ville Fataliste (=evils, en gros)) , 1 isolée sur une île (la ville Humaniste(=rebelles qui ne vénèrent pas les Dragons)), 1 au milieu du désert, ainsi que d'autres que je vous laisserai découvrir ainsi que les particularités de chacune Wink


    3 "Factions" (englobant les différentes races) en conflit : les Draconiques (ceux qui vénèrent les Grands Dragons et défendent les lois etc), les Humanistes (ceux qui croient que l'avenir est dans l'Homme et non les Grands Dragons), et les Fatalistes (les autres, qui ont des motivations moins... honnorables).



    3 types de "evils" qui ne sont pas alliés (les Ténébreux, les Damnés et les Chaotiques), ce qui crée encore plus d'affrontements PvP et une vision plus originale des "evils" habituels, même s'ils sont tous regroupés par les autres sous le nom de "Fatalistes".



    8 "castes" (sous conditions d'acceptation et de conduite) donnant des privilèges RP et/ou matériels, en plus des classes jouables dans le jeu .


Et histoire de donner un aperçu plus visuel, voici la carte du Khelemnyr-Drarn : [http]


Voilà, merci de votre attention et n'hésitez pas à doner votre avis, ça peut être constructif Smile
 
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Aigrelune
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Posté le : 08/09/2006 07:56:34 Sujet du message :

J'ajoute que les inscriptions au forum sont à nouveau fonctionnelles, le bug est résolu Smile


De plus j'ai oublié d'exposer un système que je compte reprendre du jeu Silkroad Online : le marchandage.

En effet le joueur pourra jouer une mule. Il devra mettre dans l'inventaire de celle-ci des marchandises (items spécifiques) qu'il achètera à un certain prix et pour le revendre plus cher dans une autre ville (il devra par contre faire le chemin à pied, toute téléportation sera désactivée). Sur le chemin, des voleurs PNJs spawneront pour rendre plus ardue la tâche (et forcer le joueur à surveiller sa mule à cadence bien plus lente que la sienne). Ils dépendront bien sûr du level du personnage. Si la mule meurt, elle devra être ressucitée avant quelques minutes sans quoi le voyage aura été vain. Si le joueur meurt, sa mule ne sera pas ramenée avec lui.

Voilà voilà ^^
Les autres particularités sont mises à disposition petit à petit sur le forum Wink


À vous lire,
Aigrelune.
 
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Aigrelune
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Messages: 15
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Posté le : 15/09/2006 15:14:03 Sujet du message :

Bonjour !

Pour ceux qui avaient des problèmes sous Internet Explorer avec le site, c'est normalement réglé Wink
Le menu "Module" est corrigé et vous pourrez ainsi accéder à ce que vous avez peut être raté Smile

-----------------------------

Le forum, quant à lui, grandit doucement, et le staff aussi ! Bienvenue à deux nouvelles personnes (enfin un pas si nouveau que ça ^^) et j'en profite pour ceux qui n'ont pas vu sur le forum qu'il reste encore de la place dans le staff.
Ce n'est pas urgent urgent mais si vous voulez apporter votre contribution c'est le moment Smile
 
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Lansraad Lashendraw
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Posté le : 22/10/2006 19:37:20 Sujet du message :

Ecoutes je sais que je raffraichis un très vieux sujet mais je trouve que ton site est remarquable!

J'invite les lecteurs à le visiter car il vaut le coup d'oeil Smile J'espère que ton projet sera à la hauteur... enfin je n'en doute pas Razz
_________________
**Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté**
 
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Aigrelune
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Posté le : 23/10/2006 22:53:38 Sujet du message :

Bonjour et merci Wink

Ouip, j'avais pas mis à jour depuis un certain temps ce post pourtant il s'en passe des choses sur le forum, notamment l'arrivée de nouvelles personnes dans le staff très motivées et qui apportent des choses novatrices que nous rendrons j'espère assez vite publiques Smile

Enfin je pense que le module aura au moins le mérite d'être assez original dans non seulement le background (RO's à ranger au placard ^^) mais aussi dans le système de jeu en lui-même, que nous sommes en train d'adapter aux "factions" présentes dans le jeu : le choix de cette faction se fera par les actes du personnage, avec beaucoup de choses réservées selon classe/race/sexe/faction Wink

C'est beaucoup de boulot mais la motivation ne manque pas pour le moment dans nos rangs. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il reste encore de la place vu que le mapping est bien plus long que sous Aurora donc s'il y a des personnes motivées... enfin postulant pour le staff ou non, soyez les bienvenus dans notre petite communauté Very Happy
_________________
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Aigrelune
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Posté le : 28/10/2006 13:16:04 Sujet du message :

J'aimerais annoncer publiquement ce qui se trame depuis quelques temps déjà dans le staff : un projet double de module NWN2.

En effet, Myrdhin et Jeterh préparaient un module type campagne (donc non-persistant) dans un monde très particulier, hors Royaumes Oubliés. Ils m'ont alors proposé d'utiliser la même toile de fond que le Khelemnyr-Drarn pour un projet assez novateur : un module solo qui pourrait aider à l'immersion du joueur dans le persistant.

Cela a bien entendu un autre énorme avantage : partager certaines maps, ce qui fait un gain de temps considérable (surtout vu le temps supplémentaire qu'on passe sur une map avec Electron ) et un enrichissement qui ne peut être que bénéfique (extension du BG, systèmes de jeu, partage de connaissances techniques etc).

Il n'est absolument pas obligatoire de faire le module campagne pour accéder au Khelemnyr-Drarn mais cela apporte sans aucun doute des avantages comme par exemple des choses concernant l'origine du Khelemnyr-Drarn (le scénario de la campagne se déroule un peu avant l'époque du persistant), une approche plus progressive de ce monde pour mieux comprendre l'esprit du KD, voire même une possibilité d'importer son perso une fois la campagne terminée (sous restrictions bien entendu).

Je vous invite à consulter le forum pour plus de détails
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-MeteZ-
Seigneur
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Messages: 205
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Posté le : 28/10/2006 13:25:57 Sujet du message :

Beau site et beau forum ça donne envie d'aller voir ça. Smile
 
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Aigrelune
Novice
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 15
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Posté le : 28/10/2006 15:43:51 Sujet du message :

Merci Wink

En attendant ( parce que va falloir pas mal attendre ), je peux fournir quelques screenshots de notre travail, enfin du travail sur l'éditeur, ce n'est pas définitif car nous attendons la sortie du jeu pour commencer de façon plus certaine :

Le premier travail qui avait été fait (et son aboutissement récemment ^^) : les cascades :

(vidéo pour voir la même chose en mouvement Wink )
Ce résultat a été obtenu après un travail sur l'éditeur de VFX.

Travail sur le texturing : le fondu


ça paraît bête mais nous accordons une énorme importance à la façon d'utiliser les textures comme sur ce screen :

(le milieu hein, le reste étant brut)


Bon fini la petite apparté technique, j'abandonne la parlotte à des rendus plus aboutis :










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