La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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nicow
Grand Chevalier
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Posté le : 10/10/2006 18:05:45 Sujet du message : Interception des paroles des Pj

J'avais entendu des rhumeurs comme quoi on pouvait "recuperer" ce qu'un joueur disait et agir sur ses paroles Smile j'aimerai donc savoir si c'est bien le cas, comment ?

Petit exemple : A chaque fois qu'un PJ dit quelque on cherche la chaine "tempus" et quand on l'a trouve ca lance la fonction dieudev(5);.

Ca pourrait avoir d'autre utilisation pour un script linguistique etc je pense Smile
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Amphiprion
Ecuyer
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Posté le : 11/10/2006 13:38:41 Sujet du message :

je crois que le plugin speech sert à ça
 
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-MeteZ-
Seigneur
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Posté le : 18/10/2006 16:54:19 Sujet du message :

Oui, on peut "entendre" les paroles d'un PJ grâce à ce que l'on nomme un listener.

Et on peut aussi rechercher une chaîne dans la phrase "entendu" du PJ, comme tu le veux.

J'ai pas l'éditeur nwn2 sous la main, je peux pas t'aider plus que çà pour le moment.

P.S : Je crois pas que speech sert à ca, ca sert pas plutot a avoir des statistiques sur l'activité du serveur / module ?
 
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nicow
Grand Chevalier
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Messages: 106
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Posté le : 18/10/2006 18:37:55 Sujet du message :

Oui mais il ne faut pas passer par un placeable ou apr un pnj Smile sinon c'est trop foireux
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-MeteZ-
Seigneur
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Posté le : 19/10/2006 14:00:36 Sujet du message :

C'est une question ou pas ?

Si oui, alors oui il faut passer par un PNJ invisible (enfin, c'est le plus commun).
 
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Macadam
Grand Chevalier
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Posté le : 19/10/2006 14:29:12 Sujet du message :

personnellement je ne connais pas d'autres moyens que de passer par les PNJs, la raison est simple, on se sert de l'IA des PNJs qui intercepte ce qui est dit (evenement onconversation) pour réagir en fonction, aucun autre événement ne réagit aux paroles de la boite de tchat, enfin à ma connaissance.
 
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Amphiprion
Ecuyer
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Messages: 56
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Posté le : 19/10/2006 15:10:24 Sujet du message :

je le répete il y a une api pour faire ça. Les modules RP s'en servent trés souvent comme par exemple pour punir les joueurs qui parleraient sur n'importe quel chanel alors qu'ils sont mort, pour déclencher des emote en chat, etc...

par exemple l'api NWN-FF 4.1.00 qui permet entre autre de dialoguer avec la base de données MySQL inclu un module nommé NWNx_FFSpeech qui permet ce que tu as besoin.
l'api se trouve ici [http] et une doc là [http]
 
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Macadam
Grand Chevalier
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Posté le : 19/10/2006 15:14:07 Sujet du message :

ah oui encore faut il avoir installé MySql donc. Ok moi je parlais des fctions propres à nwn
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 19/10/2006 15:28:48 Sujet du message :

C'est bizzar, mais je comprend rien au SQL... le mec qui a fait ça, il a des connaissances dit donc, je sais même pas ce que fais une fonction dans le machin lol En plus peut rien tester, NWN crash lors du test du mod >.<
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[http]
 
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Amphiprion
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Posté le : 19/10/2006 15:38:41 Sujet du message :


Black Knight a écrit :
NWN crash lors du test du mod >.<
parcequ'il faut que le mod soit en mode serveur, donc tu ne le test pas depuis F9 du toolset

Ensuite il existe peut etre une api autonomme qui fait la même chose sans avoir besoin de SQL
 
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Macadam
Grand Chevalier
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Messages: 132
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Posté le : 19/10/2006 16:11:59 Sujet du message :

je ne pense pas, car ce n'etait pas non plus le cas pour changer l'apparence d'une créature en jeu avant la MAJ 1.67
idem pour changer le nom d'un objet
 
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 13/11/2006 22:30:54 Sujet du message :

Je confirme qu'une telle fonction existait dans NWN1 donc elle doit aussi exister dans NWN2.
Le nom ? Je ne sais plus Embarassed

désolé je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup mais je vais retrouver...

La sortie ? oui merci je connais bien les lieux.
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PetitPrince
Super-Mouton
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Messages: 2043
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Posté le : 13/11/2006 23:10:32 Sujet du message :

L'ensemble de fonction c'était
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

J'avais improvisé un tutorial dessus
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Securom, ça suxe
 
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