La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 12:45:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
Je vous propose de poster ici quelques photos des zones que nous faisons sur le toolset, pour voir si je suis vraiment le seul à pas arriver à faire quelque chose de beau.
Les photos doivent plutot etre prise sans tout ce qui est non visible dans le jeu (grille, son, lumiere, piege, zone de transition,...) et assez grandes pour qu'on puisse bien voir les détails (mort aux 56ko !!! Ahaha ) _________________ TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES ! [http] [http] [http] |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Il manque vraiment une option de preview à ce toolset...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Nonpoluant Chevalier Messages: 98 |
J'aimerais poster un screen de ce que j'ai fais, mais je ne sais pas où et comment l'heberger :'(
|
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Allez , je poste la premiér zone que j'ai faite pour mon mod , elle sera probablement définitive.
avec la lave qui tourne dans un sens dans la tranchée , et dans un autre a l'intérieur du cratére _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
Justement ca m'ammene au probleme que j'ai , comme pour ta zone, même si c'est moins flagrant que les miennes, je trouve que ça fait pas naturel. Apres c'est peut être mieux quand on est sous le jeu, mais sinon je trouve ça vraiment bizarre comme rendu. Pas vous ? Mais t'inquiete ta zone est tres bien fait.
_________________ TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES ! [http] [http] [http] |
Revenir en haut | |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
C'etait en gros pareil sous NwN1. L'editeur etait bizard niveau visuel mais lorsque nous etions sur le jeu c'etait différent...dumoin c'est mon impression.
|
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu vois du dessus, alors que dans le jeu tu vois par dessus. Le point de vue change parfois la perspective.
Ceci étant, le toolset affiche la même représentation que le jeu. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Nonpoluant Chevalier Messages: 98 |
cool, j'ai réussis à heberger mon image
Bon alors, j'me suis un peu enflamé concernant les "paquerettes" (comme dit un de mes potes) sur le coté gauche... au finale y devrait pu trop en avoir enfait (déjà que là l'éditeur ne veut pu m'en mettre...) |
Revenir en haut | |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Je dois dire que c'est du beau boulot que vous avez fait vous deux, surtout Nonpoluant, j'aime bien. C'est une petite merveille cette éditeur, je le veux! Mais bon, je préferais l'avoir en français
_________________ [http] |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je vais vous montrer mon travail, c'est une petite zone, qui constitue le début de mon module
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Avec des flammes c'est bien mieux ! Maintenant j'y touche plus !
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
Andraste Acolyte Messages: 27 |
|
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Voici mes premiers réalisations, afin de prouver que je bosse moi
Village de Waycross Port de Tol Myr _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage Dernière édition par KIMOUNET le 18/10/2006 09:00:22; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est moi où les femmes dans NWN2 se tiennent toujours aussi mal que dans NWN1 ? (buste penché, etc)
Sinon, la zone que vous avez vu est un draft Kimounet> bizarrement, au début je trouvais réaliste le trottoir (texture cobble), mais par rapport au moyen âge, je suis pas sûr. Les villes pavées, c'était pas partout... Ca et les forêts, j'ai du mal à savoir comment bien les faire. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Baldurien a écrit : Kimounet> bizarrement, au début je trouvais réaliste le trottoir (texture cobble), mais par rapport au moyen âge, je suis pas sûr. Les villes pavées, c'était pas partout... _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Non mais je sais plus comment faire forêts et villes
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Nonpoluant Chevalier Messages: 98 |
Y a pas un peu trop d'arbres dans vos zones??
Moi on m'a dis que fallait y aller molo dessus... |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est le même seed.
Je pense que tu peux en avoir plein, tant qu'ils sont du même genre (ie: 5 types d'arbres max) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Kimounet> Comme le disaient les mecs d'obsidian , il ne faut pas oublier que l'on n'est pas au moyen age , mais dans un monde fantastique , qui ressemble a du médiéval !
Donc je ne sais pas si il est correct de comparer ça au moyen age ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hop, quelques images du premier jeut de la nouvelle demeure de Celoriel, pour le XPModule 2
Le "coin bureau" Le "coin dodo" Une vue d'ensemble La Dame en question : Là je travaille sur la reproduction de l'arène "La Cité des Portes" (mais je compte en mettre d'autres, pour varier un peu les plaisirs , c'est chiant, on ne peut pas faire de murs verticaux avec les outils de modelage du terrain (il y avait le même problème dans Sim City 4), ils sont toujours un peu en biais, du coup pour placer des escaliers c'est le bordel _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Non, mais tu as des backgrounds verticaux
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, mais pour faire une élévation avec une tranchée au milieu et des escaliers ça ne va pas
Soit on aligne les bouts de murs en placeable sur le bas de la tranchée et en haut on se retrouve avec un écart, soit on s'aligne en haut et du coup en bas le pied de la "falaise" bouffe le placeable _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Aigrelune Novice Messages: 15 |
Moi j'utilise le "flatten" avec un petit pinceau sans border pour faire des niveaux de terrain très carrés. Moi là où je lutte le plus c'est plutôt pour faire l'équivalent des rampes de NWN1, bien régulières...
_________________ Projet de serveur NWN2 : [http] |
Revenir en haut | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum