La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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YaxNWN
Seigneur
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Posté le : 07/10/2006 19:19:15 Sujet du message : Album Photo

Je vous propose de poster ici quelques photos des zones que nous faisons sur le toolset, pour voir si je suis vraiment le seul à pas arriver à faire quelque chose de beau. Embarassed
Les photos doivent plutot etre prise sans tout ce qui est non visible dans le jeu (grille, son, lumiere, piege, zone de transition,...) et assez grandes pour qu'on puisse bien voir les détails (mort aux 56ko !!! Ahaha Very Happy )
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 07/10/2006 19:30:32 Sujet du message :

Il manque vraiment une option de preview à ce toolset...
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Nonpoluant
Chevalier
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Posté le : 11/10/2006 00:14:09 Sujet du message :

J'aimerais poster un screen de ce que j'ai fais, mais je ne sais pas où et comment l'heberger :'(
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 11/10/2006 01:59:50 Sujet du message :

Y a imageshack si tu veux.
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 11/10/2006 07:03:33 Sujet du message :

Allez , je poste la premiér zone que j'ai faite pour mon mod , elle sera probablement définitive.

avec la lave qui tourne dans un sens dans la tranchée , et dans un autre a l'intérieur du cratére


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" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
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YaxNWN
Seigneur
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Posté le : 11/10/2006 15:56:07 Sujet du message :

Justement ca m'ammene au probleme que j'ai , comme pour ta zone, même si c'est moins flagrant que les miennes, je trouve que ça fait pas naturel. Apres c'est peut être mieux quand on est sous le jeu, mais sinon je trouve ça vraiment bizarre comme rendu. Pas vous ? Mais t'inquiete ta zone est tres bien fait. Wink
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Xeolani
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 11/10/2006 16:45:47 Sujet du message :

C'etait en gros pareil sous NwN1. L'editeur etait bizard niveau visuel mais lorsque nous etions sur le jeu c'etait différent...dumoin c'est mon impression.
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 11/10/2006 17:11:08 Sujet du message :

Tu vois du dessus, alors que dans le jeu tu vois par dessus. Le point de vue change parfois la perspective.

Ceci étant, le toolset affiche la même représentation que le jeu.
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Nonpoluant
Chevalier
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Posté le : 11/10/2006 17:11:11 Sujet du message :

cool, j'ai réussis à heberger mon image

Bon alors, j'me suis un peu enflamé concernant les "paquerettes" (comme dit un de mes potes) sur le coté gauche... au finale y devrait pu trop en avoir enfait (déjà que là l'éditeur ne veut pu m'en mettre...)

 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 11/10/2006 18:55:40 Sujet du message :

Je dois dire que c'est du beau boulot que vous avez fait vous deux, surtout Nonpoluant, j'aime bien. C'est une petite merveille cette éditeur, je le veux! Mais bon, je préferais l'avoir en français Razz
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 11/10/2006 20:27:25 Sujet du message :

Je vais vous montrer mon travail, c'est une petite zone, qui constitue le début de mon module
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 11/10/2006 21:33:11 Sujet du message :

Avec des flammes c'est bien mieux ! Very Happy Maintenant j'y touche plus ! Razz


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Andraste
Acolyte
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Posté le : 11/10/2006 21:57:58 Sujet du message :

Une babiole en campagne

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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 12/10/2006 00:01:24 Sujet du message :

 
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KIMOUNET
Héros
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Posté le : 12/10/2006 10:38:29 Sujet du message :

Voici mes premiers réalisations, afin de prouver que je bosse moi Smile
Village de Waycross


Port de Tol Myr

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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 12/10/2006 12:01:43 Sujet du message :

C'est moi où les femmes dans NWN2 se tiennent toujours aussi mal que dans NWN1 ? (buste penché, etc)

Sinon, la zone que vous avez vu est un draft Smile

Kimounet> bizarrement, au début je trouvais réaliste le trottoir (texture cobble), mais par rapport au moyen âge, je suis pas sûr. Les villes pavées, c'était pas partout...

Ca et les forêts, j'ai du mal à savoir comment bien les faire.
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KIMOUNET
Héros
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Posté le : 12/10/2006 15:48:27 Sujet du message :


Baldurien a écrit :

Kimounet> bizarrement, au début je trouvais réaliste le trottoir (texture cobble), mais par rapport au moyen âge, je suis pas sûr. Les villes pavées, c'était pas partout...
Normal ici c'est la place principale avec le chateau à gauche donc forcement c'est la partie la plus pavées
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 12/10/2006 16:15:54 Sujet du message :

Non mais je sais plus comment faire forêts et villes Confused
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Nonpoluant
Chevalier
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Posté le : 12/10/2006 17:32:10 Sujet du message :

Y a pas un peu trop d'arbres dans vos zones??
Moi on m'a dis que fallait y aller molo dessus...
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 12/10/2006 18:26:38 Sujet du message :

C'est le même seed.

Je pense que tu peux en avoir plein, tant qu'ils sont du même genre (ie: 5 types d'arbres max)
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Semcatala
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Posté le : 12/10/2006 20:02:07 Sujet du message :

Kimounet> Comme le disaient les mecs d'obsidian , il ne faut pas oublier que l'on n'est pas au moyen age , mais dans un monde fantastique , qui ressemble a du médiéval ! Smile
Donc je ne sais pas si il est correct de comparer ça au moyen age ! Smile
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 12/10/2006 20:45:44 Sujet du message :

Hop, quelques images du premier jeut de la nouvelle demeure de Celoriel, pour le XPModule 2 Very Happy

Le "coin bureau"


Le "coin dodo"


Une vue d'ensemble


La Dame en question Very Happy :




Là je travaille sur la reproduction de l'arène "La Cité des Portes" (mais je compte en mettre d'autres, pour varier un peu les plaisirs Wink, c'est chiant, on ne peut pas faire de murs verticaux avec les outils de modelage du terrain (il y avait le même problème dans Sim City 4), ils sont toujours un peu en biais, du coup pour placer des escaliers c'est le bordel Confused
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 12/10/2006 21:06:16 Sujet du message :

Non, mais tu as des backgrounds verticaux Smile
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 12/10/2006 21:56:36 Sujet du message :

Oui, mais pour faire une élévation avec une tranchée au milieu et des escaliers ça ne va pas Very Happy

Soit on aligne les bouts de murs en placeable sur le bas de la tranchée et en haut on se retrouve avec un écart, soit on s'aligne en haut et du coup en bas le pied de la "falaise" bouffe le placeable Very Happy
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Aigrelune
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Posté le : 12/10/2006 22:12:59 Sujet du message :

Moi j'utilise le "flatten" avec un petit pinceau sans border pour faire des niveaux de terrain très carrés. Moi là où je lutte le plus c'est plutôt pour faire l'équivalent des rampes de NWN1, bien régulières... Confused
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