La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
Bonjour a toutes et a tous.
voici les 2 scripts que j'ai pris ici est j'ai voulus les modifier pour résoudre un problème (en lecture des topic) mais le problème persiste toujours, la poubelle fonctionne très bien quant on est seul sur le mod et des qu'un autre joueur arrive la poubelle ne marche plus pour le premier connecter mais juste pour le dernier connecter, si un ou une personne peut me donner un coup de main se serrais avec joie, merci le principe est; un petit sac ( la poubelle) et un livre qu'on active pour avoir le dial qui doit vider le sac. script d'activation du dial. NWScript :
void main() { object oPC; object oTarget; oPC = GetItemActivator(); oTarget = oPC; if(GetIsPC(oPC) && GetIsInCombat(oPC)) { SendMessageToPC(GetItemActivator(), "Vous ne pouvez pas utiliser cet objet maintenant !"); return; } AssignCommand(oTarget, ActionStartConversation(oPC, "poubelle_dial")); } Script action du dial NWScript :
void main() { object oPoubelle = GetObjectByTag("boubelle_portabl_2"); object oPC = GetItemPossessor(oPoubelle); object oObject = GetFirstItemInInventory(oPoubelle); int nGold = 20; while(GetIsObjectValid(oObject)==TRUE) { DestroyObject(oObject); oObject = GetNextItemInInventory(oPoubelle); GiveGoldToCreature(oPC, nGold); } } Merci bien pour votre aide. Patoche. Dernière édition par P.Patoche le 20/09/2006 18:20:23; édité 1 fois
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P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
Rebonjour, personne a une petite meme infime idée d'où sa cloche? merci d'avance.
Patoche. |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Normal, le GetObjectByTag te file le premier objet qu'il trouve, pas celui dans l'inventaire du joueur.
Essaye ça : NWScript : void main() { object oPoubelle = GetItemPossessedBy(OBJECT_SELF, "boubelle_portabl_2");//GetObjectByTag("boubell e_portabl_2"); object oPC = OBJECT_SELF; object oObject = GetFirstItemInInventory(oPoubelle); int nGold = 20; while(GetIsObjectValid(oObject)==TRUE) { DestroyObject(oObject); oObject = GetNextItemInInventory(oPoubelle); GiveGoldToCreature(oPC, nGold); } } _________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
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P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
Merci bien 'Sith Vicious' je teste sa demain et je te tien au courant et merci de ta réponce.
Edit; sais tout bon, merci encore. Patoche. |
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